| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 1:14 | |
| Et moi je peux tous vous aveugler avec un seul pamplemousse!!
Mwahahahahahaha!! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 13:43 | |
| helgrind , sérieusement , tu n'as aucune chance , regarde !!!
*helgrind est suspendu dans les airs par un corde sérée autour de sa taille*
*bouge un pouce et elle te broit , invoque quoi que se soit et je te broie. et essaye d'envoyé quoi que se soit et tu te transorme en cible de pamplemousse explosif .....isilia se fera un plaisir de te montrere comment ils marchent je pense.* | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 14:06 | |
| Un nouveau Helgrind aparaît a la place de l'ancien, même position. Le deusième garde aussi sa position malgrès la corde...
Moai. *Aucun des deux ne bouges les lèvres pour prononcer ce mot...* Et la prochaine fois, met un "H" majuscule a mon nom...*cette fois-ci les deux personnes prononcent ces mots*
| |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 14:09 | |
| *s'instale dans l'arène*
bon bah moi je dit rien autrement je sens que je vais regretter | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 14:29 | |
| Ben sors alors, paktar Waaaaay, Helgrind, t'es plusse fort que les n'Elfes d'abord ! Te laisse pas faire [/boulet] | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 14:48 | |
| Ouais!!!! Les vardens en force! Mouhahaha... Hein?! Encore tout seul? -_-" [/osef] | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 16:20 | |
| bah non il y a moi mais bon... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 16:27 | |
| *regarde les combats...* *va s'asseoir sur les gradins et rergarde les autres se battrent* *sort de sa poche une barquette de fraises et commence à grignotter* | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 17:19 | |
| *Baille*
*Le nouvel Helgrind sort une dague, et marche vers son jumeaux*
Neïko > Waaaaaaay, Le boulet a plus d'un tour dans se ch'veux ! [-.-" Paktar, Elvind > Waaaaaay, vive les spectateurs ! xD Qui veux des nems ? xD | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 18:39 | |
| ah non pour mon régime ça va pas..
à moins que tu es un nem aux fruits rouges XD | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 19:43 | |
| *Donne une claque aux fruits rouges à Zarzar* Tu en veux une autre? | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 21:08 | |
| Voilà qu'on commence à se battre entre alliés | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 21:24 | |
| oué , Jilano tu vois c'est le grand monsieur là bas à qui il faut donnner une claque ou alors il faut lui enfoncer un flèche dans son coeur
fais explosé les Helgrind , suaf l'original.
*mwahahahaha, pacotillle vous manquez cruellement d'entrainement*
*fait bruler la dague d'helgrind* Il faut pas jouer avec ça , tu pourrai te blaisser...... | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 21:36 | |
| pourquoi tu n'as pas fait explosé l'Helgrind original?? XD
sa aurait peu etre fait bouger les choses ^^ | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 21:58 | |
| Mais ?! Lequel est l'original ?! *la voix viens de partout et de nul part* *Les deux clone se reconstitue lentement*
*Helgrind N°2 resors sa dague reconstitué*
N°1 > "Laisse j'vais me libérer tout seul" N°2 > " Tu veux dire que les 2 mètres que je viens de parcourir c'était du Bonus ?!" -.-" *se rassois*
Le premier se déffait avec une force inattendu et insoupsoné. Il souffle un bon coup. "Tu veux vraiment te battre vardin chépakoi ?! Parce que sinon les nems c'est bon !" | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 23:28 | |
| *protège les yeux de tout les elfes et vardens*
*fait apparaître 3 pamplemousses, les lances dans les airs*
*les fait exploser un après l'autre ;a la hauteur des yeux*
Hahahahaha!!! Vous êtes tous aveugle!!!! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 5 Sep 2007 - 23:28 | |
| Jvous lance tous un sort "mute"! Mouhahaha, c'est bon le silence! (et voila, j'ai cassé tout le topic x) ) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 6 Sep 2007 - 21:29 | |
| Sei--> On arrete pas de lui dire , mais bon là elle a des circonstance trs spéciales et atténuantes. Rominator----> On est ici pour parler et tout ça , donc si tu veux le silence , je crois malheuresement que c'est le mauvais endroit ici. Isilia t'as intéret de replanter autant de pamplemousse que tu en explose ok? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 6 Sep 2007 - 23:26 | |
| Vous croyiez vraiment que je n'y avais pas pensé? Vous devriez voir ma culture de pamplemousses et de melons explosifs derrière ma maison ^^" | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 6 Sep 2007 - 23:40 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
Rominator----> On est ici pour parler et tout ça , donc si tu veux le silence , je crois malheuresement que c'est le mauvais endroit ici. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'était pour les tyranounets et les ombrinets!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|