| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Sep 2009 - 17:36 | |
| Ouai !!!
*cherche les Ombres et les tyrans *
Je donne une recompense à celui qui trouve un ombre ou un tyrans !!! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Sep 2009 - 17:45 | |
| *cherche frenetiquement et ne trouve rien*
ben y'a rien^^' | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Sep 2009 - 17:52 | |
| C'est comme sur le quizz qu'on a fait sur la CB ?
*cherche des ombres et des tyrans sur wiki* ^^' | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Sep 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Sep 2009 - 17:55 | |
| Mais !! Je suis pas fou ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 20 Sep 2009 - 12:51 | |
| Ils font la grasse mat'!
Depuis qu'ils ont conquis le continent, bah, ils sont un peu paresseux... | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 20 Sep 2009 - 19:09 | |
| - Citation :
- Ils font la grasse mat'!
Depuis qu'ils ont conquis le continent, bah, ils sont un peu paresseux... Je vois ça, Il faut les reveiller !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 22 Sep 2009 - 7:14 | |
| ouais mais faut les trouver avant | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 23 Sep 2009 - 19:24 | |
| *s'ennuie ferme* *prends une boule de terre l'enflamme * *joue avec plusieurs boule de la même sorte* *les lances sur Andar pour voire si il les evitent * | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 23 Sep 2009 - 23:14 | |
| *soufle sur les boules ce qui a pour effet de les renvoyer sur siam*
as-tu oubliée que je suis un elfe? | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 0:19 | |
| Moi qui fait le trait d'union entre Elfes et Vardens, je déclare la guerre ouverte contre ces pourris d'Ombres et de Tyrans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 8:47 | |
| une guerre? *va se préparer quelques tartes a la crème* chui pret | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 12:48 | |
| C'est au sens figuré, bien sûr: pas question d'aller égorger des membres du forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 19:12 | |
| *s'ennuit et du coup lance une tarte a la crème sur siam qui lévite c'est don jormundur qui se la prend * | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 19:40 | |
| - Citation :
- *soufle sur les boules ce qui a pour effet de les renvoyer sur siam*
as-tu oubliée que je suis un elfe? Mais pas du tout ! *voit les fesses de Tonton Dadar cramer car il en avait oublié une * C'est vrai que tu es trop fort pour une pauvre petite Vampire comme moi - Citation :
- C'est au sens figuré, bien sûr: pas question d'aller égorger des membres du forum!!!
Pff... les traditions se perdent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 19:53 | |
| *voi ses fesse flamber et les eteints d'un jeste impatient et rejette une tarte sur siam lui recouvrant la face de crème chantilly^^*
pff ces vardens alors | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 19:58 | |
| - Citation :
- *voi ses fesse flamber et les eteints d'un jeste impatient et rejette une tarte sur siam lui recouvrant la face de crème chantilly^^*
C'st beau de tartiner mes clones! *goute la chantilly * Pas génial, tu devrais faire des efforts de ce côtés là Dadar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 20:09 | |
| *s'indigne*
mais bon sang je suis cuisinier quoi
*élimine les clones de siam d'un geste avec sa magie et lance une tarte sur la face a siam*
>< ca t'apprendra | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 20:50 | |
| GRRRROAAAAAAAH! On ne touche pas à ma Siamounette! *attrape Andar par les pieds et le lance par la fenêtre* *mesure la distance qu'à parcouru Andar en volant* 79,5 mètres, pas mal. Qui dit mieux? Bah les Ombres et les Tyrans nous snobent carrément^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Sep 2009 - 20:52 | |
| *remonte de l'appuis de fentre et appuis une tarte a la crème sur aryanounette*
comme quoi ca sert les illusions^^ | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Sep 2009 - 19:04 | |
| Bon, Petit Dadar il va falloir que je t'aprenne la vie ! Tu est un peu nouveau ici et il se trouve qu'il y a des fois où il faut savoir recevoir les coups (la preuve Arya me tape souvent, je suis une Siamounette batue !!! ), personne n'est tout puissant !( à part le grand krish mais c'est autre chose ). Mais bon je dis ça je dis rien ... - Citation :
- GRRRROAAAAAAAH! On ne touche pas à ma Siamounette!
Pareil pour toi mon Aryanounette !!!!!! Attaque du Js surprise !!! *lui ouvre la bouche et lui fait boire du Js* *lui reprend Arya en même temps * Mouhahahhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Sep 2009 - 19:08 | |
| - Citation :
- a preuve Arya me tape souvent, je suis une Siamounette batue !!!
pfffffffff c'est surtout les mec que vous bâtez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 27 Sep 2009 - 1:47 | |
| mm? merci siamounette^^ dis tu me refait une attaque du js surprise | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 27 Sep 2009 - 17:24 | |
| - Citation :
- pfffffffff c'est surtout les mec que vous bâtez !
C'est pas bête ce que tu dis Mais pas totalement vrai ^^ Qui aime bien chatie bien comme dirait l'autre *regarde Tonton Dadar * C'est une technique secrete que je ne fais qu'en cas d'extreme urgence ( contre Jil par exemple mouha ha ha ), donc non pas pour le moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 27 Sep 2009 - 18:58 | |
| *devient tout vert comme hulk*
ne veut du JS!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|