| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 12:26 | |
| les dragons aiment la biere, saphira a qund même siffler 4 barrique a farthen dur ( je crois ) | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 12:28 | |
| je croie que c'est ça VIVE LE CHATS-GAROUS | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 12:38 | |
| VIVE LES ELFES ET LES DRAGONS QUI AIMENT LA BIèRE XD | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 12:56 | |
| Y a pas que les dragon qui aiment la bierre, les dragonniers ausssi lol
Je comfirme, Saphira a vidé 4 barrique à la cité des nains et une grosse gorgée de la liqueur des elfes a ellesmera | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 13:44 | |
| C'est avec de la biere qu'elle veut sauver le monde..........ça promet. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 14:31 | |
| OUAI VIVE LES CHATS GAROUS ET LES BIERES!!! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 16:44 | |
| VIVES LES CHATS-GAROUS mais les bière c'est dégeu | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 17:24 | |
| j'suis d'accord avec toi......
sinon je pourrais aussi être soit un dragon, soit un chat-garou
:cat | |
|
| |
Aura Z Novice
Nombre de messages : 3 Age : 47 Livre préféré : Lens Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 17:47 | |
| Moi j'aimerais et ca tombe bien être un humain lol
Les Elfes sont trop ennuyeux, ne livrent jamais leur sentiments et passent sans doute à côté de beaucoup de chose dans la vie, même leur mode de vie est monotone dans leur belle foret : il sont peut être beaux intelligents, fort et immortel si c'est pour pas en profiter .... - -
Les Urgals eux c'est le contraire sont laids pas fort fute fute et ont tendance à mourrir jeune ce qui n'est pas top non plus, c'est clair qu'ils sont fort mais quand on sait en plus qu'ils ont des cornes heurk.....
Les Nains c'est pas top non plus et leurs femmes encore moins donc non merci
Donc oui un humains Dragoniers de surcroît ca le ferait bien ^^ | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Bière Mar 20 Juin 2006 - 18:19 | |
| (ça m'a étonné que tu parles de ça Aura Z parce que les amateur de biere et ma grosse bétise en disant que les dragons et les nains aiment aussi la bière ont complètement changé de sujet) VIVE LES CHATS-GAROUX!!!! :cat
Sinon moi je trouve la bière horrible, tout horrible! Beurrrrrrrk! ( c'est pas le cas pour les nains!) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 19:57 | |
| non la biere mélangé avec du sirop de grenadine= Monaco! c'est vachement bon ça part contre. | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 20:00 | |
| oui c'est pas le cas pour les nains et et surtout pour Knurl ! mdr pk il est pas la il est marrent!
et comme toujours : VIVE LES CHATS-GAROUS C'EST LES MEILLEURS | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 20:03 | |
| ouai vive les chats garouuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 20:07 | |
| Bien d'accord avec vous ^^ :cat Viva les chats garous | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 20:12 | |
| ils osent + venir sur ce topic les autres clans !! on est trop de chats-garoux !! les chats garoux en force ! je croi que j'en fait trop | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 21:02 | |
| ben moi c'set vive les vardens et puis j'ai peur de personne moi d'abors et toc prend toi ça dans les dents nah!!!! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 21:13 | |
| Si tu continue je vais te miauler à la figure kate!!! C'est bon le Monaco dis-tu? | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 21:19 | |
| vas-y mieule moi dessus et tu vas voir ce qui va t'arriver, chui une furieuse moi alors attention ! sinon le monaco j'ai gouté et j'aime bien | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 22:00 | |
| - kate a écrit:
- vas-y mieule moi dessus et tu vas voir ce qui va t'arriver, chui une furieuse moi alors attention ! sinon le monaco j'ai gouté et j'aime bien
C'est bon je rigolais C'était un peu d'esprit mais tu préfère estre une Vardes que de miawler ac les Chats-Garoux? ( Faut revenir au thème principal...) | |
|
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 22:31 | |
| au début ça me tenter beaucoup mais finalement j'ai cédé aux vardens | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 23:15 | |
| Après vous déféndez une noble cause... Maisje préfère vous regarder!!! | |
|
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 21 Juin 2006 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 21 Juin 2006 - 14:05 | |
| N'empêche que y en a tellement qui veulent être un dragon, que je comprend pas pourquoi personne n'est venu sur mon site depuis que j'ai fais un pub^^ | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 21 Juin 2006 - 15:02 | |
| Bof je trouve que les dragont trop gros et qu'ils prennent trop de place a par cela je les adorent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|