| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 14:58 | |
| je comprends pas pourquoi je ne rentre plus dans mes chaussures... | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:02 | |
| Atra esterni ono thelduin Mor'ranr lifa unin hjarta onr Un du evarinya ono varda Nienna... sa veut dire quoi? | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:17 | |
| regarde dans le lexique de l'ancien language dans l'Ainé.
Quand à Nienna, c'est mon prénom elfique. | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:28 | |
| - Elda... a écrit:
- regarde dans le lexique de l'ancien language dans l'Ainé.
Quand à Nienna, c'est mon prénom elfique. Moi c'est Nessa Anárion :cat Skadia | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:34 | |
| et vos prenom elfique ou autres , vous les inventé? | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:41 | |
| et il y en as pour les nains et les urguals ou autres? j'ai la page qui met 3 ans pour s'ouvrir !!
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:41 | |
| Moi aussi j'ai utilisé celui là ^^
Skadia | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:47 | |
| j'ai moi aussi utilisé ce site de traduction | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 15:50 | |
| moi , c "Elessar " je vait me renommé ! en Elessar ! voila! aille, je vien de voir que je ne pouvai pas! a moin que je ne sache comment on fait! on fait comment SVP !! | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 18:14 | |
| moi vous l'avez compris c'est les vardens, peuple pour la libérté et en plus je rajouterai amie d'un dragonnier et des elfes lol ( pourquoi pas dragonnière pendant qu'on y est ) sinon mon prénom elfique c'est Lùthien et nom Sillimaurë | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 18:44 | |
| ba moi je vais encore foutre le merde, je serai un elfe qui ererait un peu partout, sans aucune attache, un peu comme mumu mais en gentil et en mieux lol
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 13:30 | |
| moi puisque j'ai un seul prenom je prends que le premier nom... donc c'est Beren... | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 14:37 | |
| Salut!! moi mon prenom elfique est dans la signature!! | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 15:25 | |
| Elessar c'est le nom de famille de aragorn
moi c'est Tathar Táralóm | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 15:28 | |
| je me disais bien que j'avais déjà entendu ce mon quelque part! Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 15:58 | |
| dans le livre le seigneur des anneaux il le dit souvent sinon dans le film quand la porte noir s'ouvre on entends en mumure eeellleeesssssssaaaar | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:01 | |
| Je veins d'apprendre un truc... Un moment Aragorn s'approche de l'anneau et l'anneau lui murmure : "Aragorn, Ellessar..." Moi j'avais compris qu'il disais : "Aragorn, laisse-ça!" | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:04 | |
| je commence a avir pitié là .... | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:05 | |
| Pas ma faute si il articule pas bien le Ash Nazg! Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:06 | |
| | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:15 | |
| moi j'ai lu les trois livres et francement je comprends beaucoup d'autre choses en plus ta les arbres généalogique et les arbres généalogiques des hobbit c'est un vrais bordel je vous dit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|