| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:19 | |
| moi je l'ai pas l'arbre des hobbits dans mon livre | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:24 | |
| c'est pas grave je vais le trouver sur internet lol | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:25 | |
| Si j'était dans l'un des peuples du bouquin, ce serai évidemment DRAGON!!! c'est peut-être ce qui suit le mieu a ma personnalité^^ (et puis sur TOUT les forum ou je suis, c'est sous l'avatar et le nom d'un dragon...) | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:47 | |
| Pas de pub sur le forum... | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 16:56 | |
| Moi je serais un Dragonnier ... e oui, car les dragonniers ne sont ni elfes, ni humains, ni dragons ! ils sont un mélange des trois ! | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 17:31 | |
| - glaedr a écrit:
- dans le livre le seigneur des anneaux il le dit souvent
sinon dans le film quand la porte noir s'ouvre on entends en mumure eeellleeesssssssaaaar a ouai?? bien, en tout cas , j'avais mit Daniel (je m'appel Daniel ) donc il dit daniel?? | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 17:50 | |
| - Elda... a écrit:
- Pas de pub sur le forum...
c'est pas de la pub c'est juste un site ou il y a des superbes images de dragon | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 17:53 | |
| ben dans ce cas... Y'a un topic pour ça! | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 17:55 | |
| oui je sais mais bon on parlait de dragon alors voilà | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 28 Mai 2006 - 18:41 | |
| moi je serais une dragonne... mais une d'un dragonnier! :rabbit | |
|
| |
Ushnark le puissant Novice
Nombre de messages : 9 Livre préféré : sur le cadavre de koren ( vive murthag) Loisirs : 13 mai Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: drazgon Dim 28 Mai 2006 - 19:09 | |
| moi jaimerai etre un dragon | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 6 Juin 2006 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 11 Juin 2006 - 0:50 | |
| Moi aussi je serais une dragonne! une dorée comme mon avatar mais an plus grand et avec de pic commme pour Saphira! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 11 Juin 2006 - 14:10 | |
| mais Saphira est une dragonne europeene non?? | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 11 Juin 2006 - 20:09 | |
| comment on peut défénir un dragon comme européen ou non? | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 11 Juin 2006 - 22:22 | |
| Facile, les plus balèzes c'est les européens^^ (bon, elle était pas terrible, mais j'ai pas pu m'en empêcher...) Si la question était sérieuse, on peut dire qu'il y a deux types de dragons: _européen (ceux qui ressemblent le plus a des dinosaures ailés...) _et asiatique (en forme de serpent volant, parfois sans ailes! et moins beau.... je trouve) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 11 Juin 2006 - 22:25 | |
| non mais c koi c'est bande de raciste!!! on s'en fiche completement si c'ets des dragon europeens ouasiatiques ou africain ou ...... tant qu'il sont sympa! | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 11 Juin 2006 - 22:30 | |
| héhé, en plus je l'ai trouve si moche que ça les dragons asiatique, un peu moins bien que les européens mai pa beaucoup (ça existe les dragon africain) | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 13 Juin 2006 - 11:14 | |
| Je sais, j'ai voulu dire: deux grand types de dragon, les plus fréquents.... Et puis moi j'aime tout les dragons^^ (gentil ou pas^^) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 18:39 | |
| moi aussi je les aime tous !
même si je vais me faire tatouer un dragon asiatique | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 18:48 | |
| nan-nan la différences c'est que les dragons asiatique sont assimilés à des dieux en extrème-orient. Et ils n'ont pas d'ailes! Ils ne volent pas d'ailleur, quoiqu'en disent les animée japonais, ils sautent de nuages en nuages lol sisi je vous jure et quand y a pas de nuage? ben ils nagent sous l'eau lol!! Mais ils sont très beau (cf Kohaku dans ''Le voyage de Chihiro)
Mais si faisait partie d'un peuple, je serais une elfe Dragonnière aidant les Vardens lol | |
|
| |
Linnëa Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 18:57 | |
| je pense comme toi Dragonna je serais aussi une elfe aidant les vardens!
(même si parfois j'aime bien lles méchants ^^) | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 19:21 | |
| moi aussi z"'aimes bien les méchants parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|