| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garjzla Novice
Nombre de messages : 24 Livre préféré : Du Weldenvarden Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 26 Mar 2006 - 19:03 | |
| voila si vous étiez un habitant vous préféreriez faire partie de quel peuple!! c'est juste pour savoir !!
moi j'aimerais être un Elfe !!! | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 26 Mar 2006 - 19:05 | |
| les elfes ou les Vardens,mais un elfe parmis les Vardens ce serait encore mieux | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 26 Mar 2006 - 19:06 | |
| j'adorerais être un elf ça doit être trop bien d'avoir des sens super-développer etc... | |
|
| |
Garjzla Novice
Nombre de messages : 24 Livre préféré : Du Weldenvarden Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 26 Mar 2006 - 19:14 | |
| un Elfe est fort et rapide !! il est beau puisqu'il peux modeler son corp comme il veux !! il est naturelement doué en magie !! Il vit super longtemps !! il y a juste un point pas terrible mais qui a quand même du charme : un elfe n'exprime pas ses sentiments ou peu !! Mais bon n'importe quel elfe a déjà plein de qualité en venant au monde, alors !! | |
|
| |
Carlia Black Malfoy Candidat
Nombre de messages : 85 Livre préféré : Partout ou la magie règne... Traits de caractère : Trop pour être cité^^ Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/ Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 27 Mar 2006 - 18:08 | |
| Est- ce que les chats garous sont considéré comme un peuple? Bon ben sinon j'aimerai bien être une Elfe... | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 27 Mar 2006 - 19:34 | |
| moi j'iamerais etre un nain !! | |
|
| |
Ystana Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 27 Mar 2006 - 19:49 | |
| Je crois que cette question est un peu inutile, chaque personne est allée dans le groupe de son peuple préféré, non? :cat | |
|
| |
Aragorn du Gondor Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 27 Mar 2006 - 19:53 | |
| je voudrais etre un chat garou!! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Livre préféré : Partout ou la magie règne... Traits de caractère : Trop pour être cité^^ Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/ Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 27 Mar 2006 - 19:56 | |
| Nan ^^ Moi je suis pas encore dans un groupe... et j'avoue que je ne sais pas ou j'ailmerais aller... XD | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 27 Mar 2006 - 20:14 | |
| Bah moi je veux être un Elfe Tyrannique ! | |
|
| |
tomtom Candidat
Nombre de messages : 89 Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 27 Mar 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 27 Mar 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
mistingou Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 28 Mar 2006 - 14:57 | |
| Moi je voudrais être elfe ils ont de la grace ils sont beau fort tout quoi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 28 Mar 2006 - 15:11 | |
| Les chats garous, c'est trop bien ! :cat [i] Etre chat... La délicatesse A chaque pas Telle une carresse... | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 28 Mar 2006 - 15:29 | |
| Moi un Ra'Zac.Ils sont méchants,mais je trouve qu'ils ont de la classe.Leur façon de communiquer,les pouvoirs magiques,leur agilité,leur rapidité,les monstres qu'ils font descendre du ciel.Jles aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 28 Mar 2006 - 15:45 | |
| Tas oublié de préciser leur nouriture^^ Moui jaimerai bien être chat garou aussi! | |
|
| |
Ombre Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 28 Mar 2006 - 15:45 | |
| Moi j'aimerais être une elfe ils sont parfaits (ou presque^^) | |
|
| |
Eragon's brother Candidat
Nombre de messages : 291 Livre préféré : Au Royaume Des Chevaliers De l'Ombre Traits de caractère : Rol Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 28 Mar 2006 - 17:37 | |
| moi je prefererai etre humain , les elfes sont de feneant qui obtiennent tous ce qu'il veulent en ne fotant rien , les nain ssont moche , donc les humains sont le seul choix restant ( surtout qu'il peuvent devenir des ombres hahahhaha. ) | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 29 Mar 2006 - 10:37 | |
| Ouais; javais pas pensé aux humains ! C'est vrai, finalement ils sont pas mal ! | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 29 Mar 2006 - 13:38 | |
| ouais mais coté duree de vie les humais c'est.........court et pui on connait deja humain on en est... | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 29 Mar 2006 - 13:51 | |
| - Eragon's brother a écrit:
- moi je prefererai etre humain , les elfes sont de feneant qui obtiennent tous ce qu'il veulent en ne fotant rien , les nain ssont moche , donc les humains sont le seul choix restant ( surtout qu'il peuvent devenir des ombres hahahhaha. )
je trouve que tu es mechant avec les elfes il sont tres gentils et pas fégnants du tout. je voulais etre un elfe mais on ne peut plus s'inscrire alors j'ai pris vardens mais on s'egare du topis la si targon arrive on va se faire | |
|
| |
alexandre Ombre
Nombre de messages : 98 Age : 31 Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 11 Avr 2006 - 15:22 | |
| moi je voudrais etre un elfe | |
|
| |
luigi007 Novice
Nombre de messages : 4 Livre préféré : au nord de L'alagaesia sur les terres inconnues du nord du du weldenvarden Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 11 Avr 2006 - 16:15 | |
| moi un dragon sauvage ils sont grands, puissants et sages ou bien un dragon d'un dragonier mais po d'un parjure
Edwin les elfes sont quand meme feneant ils utilisent la magie pour avoir se qu'ils ont envie (sauf la forgeronne ) | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 12 Avr 2006 - 17:57 | |
| Moi j'aimerais être un héros, comme Eragon...( tu te vente po un peu toa? Et les responsabilité qu'un héros doit avoir alors? Tu t'en fous?). Je crois que je délire en plus!! | |
|
| |
naila Vardens
Nombre de messages : 39 Age : 33 Livre préféré : ici et partout a la fois Traits de caractère : détruire tout se qui peut me détruire Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 14 Avr 2006 - 21:59 | |
| j'aimerais bien étre une elfe !! :cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|