| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 14 Avr 2006 - 22:04 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 14 Avr 2006 - 22:29 | |
| salut, j'hésite entre une sorcière où une elfe, à votre avis quel est la meilleure des deux ??? | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 14 Avr 2006 - 22:37 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 14 Avr 2006 - 22:42 | |
| tu as raison urubiany, mais il faut quand même avoir des faiblesses sinon se serait trop facile et je trouve que les elfes sont déjà balaise alors cet un peu trop d'être sorcière elfe, je sais je parle trop lol | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 11:23 | |
| moi un elfe evidemment j'adore les elfes j'ai pleins de livres dont les héros sont des elfes je suis un fan des elfes ! lol | |
|
| |
Murthag-Shurtugal Elfe
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : dans ce monde Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 12:34 | |
| moi j'aimerais être un Dragonnier ! | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 12:41 | |
| moi si j'était un dragonnier je serais aussi un elfe car les elfes ont beaucoup d'avantages par rapport aux humains ... | |
|
| |
Murthag-Shurtugal Elfe
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : dans ce monde Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 12:43 | |
| un Dragonnier elfe quelle question ! | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 12:48 | |
| lol oui c vrai !!! mais bon les elfes ont quand même des défauts faut pas croire qui sont parfaits ! | |
|
| |
Murthag-Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 12:50 | |
| non c'est sur mais ce le peuple qui est le plus près du parfait ! | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 13:04 | |
| n'importe koi c les urgals les etre parfaits !!!!! lol | |
|
| |
Murthag-Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 13:05 | |
| non ce se sont les Dragonniers elfes !!!! | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 13:12 | |
| les chat garous!! (je m'incruste)^^ | |
|
| |
Murthag-Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 13:13 | |
| non les Dragonniers Elfes !!!!!!!! | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 13:14 | |
| les dragonnier chat-garou!!^^ | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 13:16 | |
| ba moi je serai un dragonnier humain car comme sa je serai a la fois proche des elf et des nains qui sont des bons vivants | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 18:14 | |
| Qu'importe ce que je serais, l'essentiel est d'etre bien dans sa peau... sans rire, un dragonnier ou un chat garou, à voir. | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 20:23 | |
| oui c vrai mais moi pour que je sois bien il faut que je sois un elfe !!! | |
|
| |
Natanae Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 33 Livre préféré : quelque part dans un trou perdu Traits de caractère : originale, imaginatrice Loisirs : lecture écriture Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 20:37 | |
| oui c'est bcp mieux un elf, ça a de la grâce, de la sagesse, c'est beau et il sont musclés sans être non plus monsieur muscle Donc VIVE LES ELFES (inutile de dire que je voudrai être une elfe) | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 20:48 | |
| ils sont aussi hautin vénale ....je les aiment bien aussi mais c'est pas le peuple parfait et je ferai plus confiance a un nain qu'a un elf si je les connaisser pas | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 20:53 | |
| j'adore les elfes, mais je ne leurs feraient pas confiance, ils sont trop personnel. ils laissent les autres peuples se débrouiller et tant pis s'il se font déssouder | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 21:02 | |
| je suis pas d'accord une fois qu'on les connais on dois pouvoir leur faire confiance, faut juste prendre le temps d'apprendre leur façon de vivre | |
|
| |
Natanae Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 33 Livre préféré : quelque part dans un trou perdu Traits de caractère : originale, imaginatrice Loisirs : lecture écriture Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 21:30 | |
| oui mais dans le tome 2 ils disent que les elfes peuvent répondre d'une façon à ne laissé qu'une partie de la vérité... Mais ils sont quand même trop super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|