| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 21 Juin 2006 - 15:29 | |
| oui mais les chats eux, y perdent tout le temps leurs poils ! lol | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 21 Juin 2006 - 15:43 | |
| Qui t'as dit que les Chats-garoux était normaux??? et nous nous avons pas de foret de poils bizarr!!!! | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 22 Juin 2006 - 18:06 | |
| Wai, serieux, ils sont vraiment balèzes mais immaginez un crotte de dragon. Deja, a 1 ans, je parie que ça doit peser au moins 90 kilos, une crotte, alors si ils en font deux......... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 22 Juin 2006 - 18:23 | |
| les chats garous sont baleze!!!!!! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 22 Juin 2006 - 19:51 | |
| les chats-garoux sont forts... Lol! Je viens de relire le passage ou l'on voit pour la première fois Solambum... Il est incroyable... Il se fiche de tt et de rien!!! Je ne regrette pas d'avoir choisi les chats-garoux...
VIVE LES C-G ! ( ça fait classe???? => en fait je ne pense pas ...pffff) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 23 Juin 2006 - 2:16 | |
| ça correspond a mon nom en +, C G sont mes initiales.... et je suis un chat garou!!! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 23 Juin 2006 - 18:07 | |
| Moi aussi et je suis fière de l'etre...
Au sujet je me demande quel age a Maud elle doit etre si vieille...Et coment elle a rencontré les elfes alors qu'il se cachent jalousement dans la foret... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 23 Juin 2006 - 20:06 | |
| Oups, j'ai un trou de mémoire (c'est qui déja maud??) Non, répondez pas, je relis le tome deux et je reviens^^ | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 23 Juin 2006 - 21:11 | |
| Maud est le chat-garoux des elfes... | |
|
| |
aeris Novice
Nombre de messages : 4 Age : 40 Livre préféré : marseille Loisirs : sport Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 21:02 | |
| moi je choisirai d'etre un dragon :cat | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 21:08 | |
| - Relwende a écrit:
- Si tu continue je vais te miauler à la figure kate!!!
C'est bon le Monaco dis-tu? bien sur que c'est bon, la meilleure boisson du monde "et hop rebois un ptit coup" | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 21:09 | |
| toi aussi t'es initialt C G mais c'est vraiment qu'on est fait pour les chats garous ! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 22:18 | |
| Oui c'est un signe du destin...
Les Chats-garoux en force!!!! ( Vive Solembum!!!!) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 22:34 | |
| Si je faisais partit d'un peuple... je sais pas ! Je prendrais sans doute un peuple guerrier, mais sage. Pas les Elfes ! Pas les Humains ! Soit Chats Garoux soit Ombre. | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 22:38 | |
| Ombres un peuple sage??? Prends les Chat-Garoux!!^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 22:41 | |
| Oui, les Ombres sont sages ! De tout facon, quand tu nais, tu ne choisis pas ta race ! Les Chats Garoux, je les aiment beaucoup, mais je ne les trouve pas assez ambitieux ! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 22:54 | |
| Faux! Tu peux devenir Ombre! | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 23:01 | |
| Chat-garou ou un elfe mais guerrier et qui sortirait de son pays... | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 23:02 | |
| Ce doit etre chaud de devenir ombre ya que 2 personne ki y ont résisté | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 23:03 | |
| C'est des démons qui habite la personne...
Mais qui sait, c'est peut-être juste deux personnes qui ont battu un ombre, c'est qu'ils sont pas assez nombreux! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 23:04 | |
| Ombre, s'est génial !!!!! J'adore leur apparance !! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 23:08 | |
| Peut etre ds le livre il ont quelque chose du feu mais dans le film c'est horrible il me faiçt fuir Durza!! | |
|
| |
Mirana Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 23:09 | |
| Il sont suposé être effrayent... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 24 Juin 2006 - 23:17 | |
| Durza était félé
moi je dit: VIVE LES DRAGONS ET LES CHATS GAROUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|