| Peuple de l'Alagaësia préféré? | |
|
+8Shrrgnien Uriko paul.v Aldarielle Osthato K-Ro yao Orik33 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Peuple de l'Alagaësia préféré? Ven 31 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Voila je voulais savoir quel était votre peuple préféré dans l'Alagaësia argumentez votre réponses.
Personellement mon peuple préféré c'est les nains. Leur orgeuille et leur férocité aux combats me plaît beaucoup. Leur force malgrès leur petite taille m'intrigue. Ils boivent beaucoups mangent abondamment, ils sont de bons hôtes. J'aime leurs coutumes d'enterrer leurs morts dans la pierre pour rejoindre leur dieux. Toujours à triturer leurs barbes ou à éguiser leurs hâches ce peuple est pour moi l'un des plus brut mais aussi l'un des plus généreux et hospitalier de toute l'Alagaësia. Malgrès une carapace de pierre se cache un bon fond et un bon coeur voila à vous de me dire quel est votre peuple préféré. les elfes? les dragons? les humains? les Urgals?... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Ven 31 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Moi, ce sont les Vardens mais j'aime bien aussi les nains. (je pense qu'il y a déjà un sujet du même genre. Tu as vérifié?) | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Sam 1 Sep 2007 - 0:19 | |
| En fait je crois aussi que ce sujet a été fait mais bon...... Moi c'est les chats-garoux et les Elfes parce que il sont.......... Magic !!!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Sam 1 Sep 2007 - 10:51 | |
| En tout cas, je n'aime pas beaucoup les Urgals bien qu'ils sont du côté des Vardens. | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Mer 23 Juil 2008 - 18:48 | |
| tous pour les elfes et les urgals ça pue ! | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Jeu 24 Juil 2008 - 18:47 | |
| les elfes bien sur! ^^ (comme dans tout les livres en fait) | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: peuples de l'alagaesia préféré? Lun 18 Aoû 2008 - 18:36 | |
| moi s'est les nains j'adore leur caractere sympa mais tres mefiant et n'ont peur rien sinon les vardens | |
|
| |
Uriko Urgal
Nombre de messages : 62 Age : 30 Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres... Loisirs : athlétisme, equitation Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Mar 19 Aoû 2008 - 13:00 | |
| j'aime beaucoup les elfes et si on peut considérer les dragons en tant que peuple c'est lui mon préféré! ^^ | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Mar 19 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Les dragons sans hésiter !!! | |
|
| |
Uryia Candidat
Nombre de messages : 113 Age : 31 Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_* Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Mar 19 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Moi ce sont les elfes sant aucune hésitation !! Ce sont les plus beau, les plus inelligents et les plus fort!! donc pas d'hésitation !! | |
|
| |
Xawna Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Le journal d'un vampire; Fascination Traits de caractère : Borné, sympa, à adorer quoi ! XD Loisirs : lecture, ordi, piano Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Mar 19 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Peuple préféré les Elfes
Pourquoi parce-qu'ils sont intelligent gentils et peuvent voler !!! | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Jeu 9 Juil 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? Jeu 9 Juil 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peuple de l'Alagaësia préféré? | |
| |
|
| |
| Peuple de l'Alagaësia préféré? | |
|