| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 21:47 | |
| ok ils sont super mais tu trouves pas que des fois arya à des réactions de névrosé, et vanir est méprisant | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 21:49 | |
| o oui mais moi c pour ça que je les aimes bien | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 15 Avr 2006 - 22:06 | |
| je préfère le côté sombre mystère des magiciens humains | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 18 Avr 2006 - 2:43 | |
| Moi jaurais aimé faire partie des elfes. Je les aime bien. ils sont peut-être pas tres socials, mais ils me ressemblent.... | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 18 Avr 2006 - 12:49 | |
| ah bon tu es agile, endurante, une tres bonne magicienne et une fine lame toi maintenant c'est nouveau ??!!!!!!
en tout cas moi j'adore les elfes au moins eux ils ne parlent pas pour rien dire .... | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 18 Avr 2006 - 21:50 | |
| il aime bien parler par enigme aussi et ça sa veu souvent rien dire | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 18 Avr 2006 - 21:58 | |
| dans ce cas angela doit avoir un peu de sang d'elfe parce que son truc avec les crapeaux ses n'importe quoi vous trouvez pas | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 18 Avr 2006 - 22:01 | |
| normal c'es de la philosophie lol | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 18 Avr 2006 - 22:03 | |
| les nains sont pas très populaire normale il faut dire qu'ils n'ont pas un physique très avantageux | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 18 Avr 2006 - 22:04 | |
| ouais mais c'es t des bon vivant et sa sa joue pour eux | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 18 Avr 2006 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 19 Avr 2006 - 15:23 | |
| oui mais les elfes aussi ! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 19 Avr 2006 - 16:08 | |
| moi je voudrais ètre un Ombre tout de méme | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 19 Avr 2006 - 16:10 | |
| oho tu es maléfique moi c'est un elfe sans hésitation ! même si le côté du mal est tentant ... | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 19 Avr 2006 - 18:08 | |
| moi un homme sans hesiter | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 19 Avr 2006 - 20:30 | |
| magicienne, mais du genre balèze | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 19 Avr 2006 - 20:41 | |
| moi sa serait un homme et dragonnier si possible | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 19 Avr 2006 - 20:48 | |
| tu ferais un très bon dragonnier, mais comment il s'appelerait ton dragon attend ! koren junior lol | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 19 Avr 2006 - 21:07 | |
| merci je suis tres toucher si c'est une dragonne sa serai Viraë et si c'est un drgon je dirai Malek | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 19 Avr 2006 - 21:19 | |
| joli moi une dragonne se serait elincia et un dragon wuchen | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 8:14 | |
| ils viennent d'ou ces noms ??? | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 10:23 | |
| Ils sont très beau ces noms ! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 14:43 | |
| de nul part j'invente :cat | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 14:43 | |
| wuchen j'ai pris le nom d'un acteur chinois qui se nomme wu et j'ai rajouté chen vous voîlà entré dans mon esprit foufou | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 18:58 | |
| sa doit etre jolis a l'interieur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|