| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 20:43 | |
| merci mais tu serais pas entrain de te payer ma tête | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:03 | |
| juste un petit peu meme beaucoup | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:24 | |
| je prend note et quand j'en aurait assez je t'enverrais murtagh lol | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:30 | |
| ok j'attend que sa moi j'aime bien quand ya du repondant en face, car plus dur sera la chute | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:38 | |
| waw t'écrirait pas un fanfic toi ? tu devrais en faire un avec tes idées, et tu me ferais un rôle spécialement pour moi en tant que sorcière des vardens | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:42 | |
| sa pourrai peut etre se faire je suis en vacances demain, j'vais devoir reviser pas mal mais je dois pouvoir trouver du temps et si tu veu un role faudra t'attendre au pire | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:44 | |
| tu ne me ferais pas le coup de me faire un laid perso, quand j'en écrirait un je te ferait un perso à ta mesure très bien fait et tout | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:48 | |
| non je te ferai pas un perso laid je suis pas aussi petit que sa quand je te dis de t'atendre au pire c'est pas des paroles en l'aire | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:50 | |
| je te ferais un perso de chat garous parce que tu donnes des réponses tout le temps et beaucoup de théorie (et ce n'est pas méchamment que je dit ça rassure-toi) | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:51 | |
| mais j'ai rien contre les chat garous | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 21:53 | |
| tant mieux j'avais peur que tu le prenne mal | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 23:09 | |
| Bah j'aimerais bien faire parti des elfe moi !! Ellesméra a l'air d'être super belle !!! comme ville !! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 23:10 | |
| oui mais c'est pas pour ça que tu doit être un elfe, tu pourrais par exemple accompagné eragon pour visiter la cité elfe | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 23:11 | |
| il n'y a rien de mieux qu'un sorcier parmi les vardens, eux aux moins les vardens ils se bougent un peu, ils se cachent pas sous les arbres ils combattent avec leurs amis les nains pour libéré les peuples opprimés | |
|
| |
lancelle Novice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 23:12 | |
| Moi si je devrais appartenir à un peuple je voudrais être une elfe! Mais j'aimerais être particulièrement être en hosmose avec les chevaux! Oui c'est ça avec ces chevaux avec lesquelles nous pourrions communiquer les uns avec les autres!
Si ça pouvait exister!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/img]
| |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 23:14 | |
| ça le peut mais seulement dans les rêves moi j'aime les vardens | |
|
| |
Natanae Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 33 Livre préféré : quelque part dans un trou perdu Traits de caractère : originale, imaginatrice Loisirs : lecture écriture Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 20 Avr 2006 - 23:31 | |
| Moi je suis d'accord avec lancelle, si on pouvait être une race particulière, je choisirais les elfes Par contre pas seulement dans mes rêves mais aussi dans mes livres... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 21 Avr 2006 - 16:18 | |
| hum, moi je trouve que les elfes sont le peuple ideal mais n'oubliez pas qu'ils ont bcp de désavantages (ils se cachent , ils ne peuvent quasi pas avoir d'enfants, ils sont si ... prétentieux ! au fond ils sont meme tristes !) moi être une habitante "normale" d'alagaesia sa me conviendrait parfaitement, pour l'unique raison que si vous commencez Alagaesien vous pouvez très bien devenir dragonnier, elfe ... (lire "Eragon, l'Ainé" pour plus de détails !) ! | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 21 Avr 2006 - 19:15 | |
| pff les humains sont pouries !!! les elfes sont des êtres casi parfaits, avec des capacités physiques exeptionelles ! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 21 Avr 2006 - 20:18 | |
| n'oublie quand même pas broly que l'un des persos (je me souviens plus qui dsl) dit à eragon que les elfes sont menteurs alors les deux peuples (hommes et elfes) sont à mettre dans le même panier. les nains sont encore ceux qui semblent les plus loyaux à leurs idées et les moins fourbes | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 21 Avr 2006 - 20:28 | |
| mouais mais les nains ont trop de coutumes et de traditions !! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 21 Avr 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 21 Avr 2006 - 21:02 | |
| oui ... mais tu ne me fera pas changer d'avis : j'adore les elfes ! | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 23 Avr 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 23 Avr 2006 - 20:33 | |
| - mel a écrit:
- n'oublie quand même pas broly que l'un des persos (je me souviens plus qui dsl) dit à eragon que les elfes sont menteurs alors les deux peuples (hommes et elfes) sont à mettre dans le même panier. les nains sont encore ceux qui semblent les plus loyaux à leurs idées et les moins fourbes
je suis d'accord avec toi les nains si ils ont a truc a te dire ils vont pas se gener, les nains voilé n'ont d'ailleur pas hesiter a ce declarer les ennemis d'eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|