| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 23 Avr 2006 - 22:35 | |
| ils vont droit au but et il ne lésine pas sur les moyens à employés | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 24 Avr 2006 - 11:42 | |
| oui mais ils n'attaquent jamais leurs hôtes à cause de leurs traditions | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 24 Avr 2006 - 14:04 | |
| au moin on sait a quoi s'en tenir que chez les elfs si t'as des ennemis ils ne risque pas d'etre aussi courtois que les nains qui eux te prévienne | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 24 Avr 2006 - 15:20 | |
| De toute façon, je veux bien etre n'importe quelle race du moment que j'habite en Alagaësia ! :cat | |
|
| |
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 24 Avr 2006 - 16:03 | |
| eh bien j'ai beau etre vardens, les elfes restent mon peuple préféré car il possède de très nombreuse qualités et j'adore la maitrise qu'ils ont des armes, de la magie, de leur esprit et de leur corps ce sont d'après moi le peuple le plus logique et le plus noble de toute l'alagaësa voila j'ai finit mon discours!!! | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 24 Avr 2006 - 18:32 | |
| tres beau post !!! tu pense comme moi ; j'adore les elfes mais je ne fais pas partie des elfes (je suis un tyran...) | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 24 Avr 2006 - 20:24 | |
| moi un chat-garous mais comment on fait pour avoir le nom de son groupe sous son nom ? | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 24 Avr 2006 - 20:44 | |
| tu va dans groupe en haut de la page d'acceuil moi j'ai pas encore fait mon choix donc si vous voulez que je fasse partis de votre groupe va faloir me donner de bonnes raisons | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 28 Avr 2006 - 11:57 | |
| Ben, deviens un elfe, tu seras agile, fort, plein de magie, intelligent... | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: si vous faisiez partie d'un des peuples Ven 28 Avr 2006 - 12:07 | |
| - Garjzla a écrit:
- voila si vous étiez un habitant vous préféreriez faire partie de quel peuple!! c'est juste pour savoir !!
moi j'aimerais être un Elfe !!! Moi aussi j'aimerais etre un elfe | |
|
| |
DJ_Ianis_5552 Novice
Nombre de messages : 9 Livre préféré : [26] Drôme Traits de caractère : Informatique, Electronique, Musique, Lecture Loisirs : http://www.DJIanis5552.info/Site/dotclear/ Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 19 Mai 2006 - 12:31 | |
| On peut imaginer un Nain-Elfe ? ^^ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 19 Mai 2006 - 13:39 | |
| moi un chat garou il sont subtil et gentil... grace a solembum eragon va reussi a tuer galba
venez!! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 19 Mai 2006 - 15:01 | |
| oui belgarion vive les chats-garous leurs sagesses les honnores | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 20 Mai 2006 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Ascûdgamln Novice
Nombre de messages : 1 Livre préféré : ALSACE Traits de caractère : lecture/sport Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 26 Mai 2006 - 9:34 | |
| bonjour a tous c'est ma preniere inquisition ici et pour repondre au sujet moi je serai plutot un nain car malgré leur vanité ce sont de bon fêtard et soiffar et ils sont solidaires meme si il y a un peu la gueguerre entre leur clan[/code][/quote] | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 26 Mai 2006 - 18:26 | |
| bah ya pas que les nains qui font lz fete regarde les chats garous par exemple !!! | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 26 Mai 2006 - 18:41 | |
| Moi je serai un elfe... Car je suis belle, sage et pleine de conseils avisés : "Ne dites jamais bonjours à un inconnu anonyme que vous ne connaîssez pas!" *se jette des fleurs, le magazin de fleurs et même la fleursite* Nan, sans dec, je serai un humain. Mais fils ou fille d'un dragonnier. Sinon ça le fait pas... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 14:40 | |
| ça va tes chevilles? "belle, sage"=== perso moi je dirai jamais si je suis bezu oupas et encore moins sage.... | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 14:47 | |
| Moi, je me verai bien en , cul' terreux de carvahal ! je déconne, je me voix en .... roi de l'alagaesia , sa pourrait etre pas mal nan? bien sur je serai roi mais aussi dragonié ! j'ai toute les calité requise!! je suis beau, grand , fort , sage, ..... ect .. ( je ne prefere pas toute les dire sinon sa me prendrai des pages et des pages.... ) sa va , j'ai la tete qui gonfle , mais je ne m'envole pas, car j'ai aussi les cheville de gonflé!!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 14:47 | |
| toi aussi t'a les chevilles qui gonflent!! mais c'est une épidemie!! | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 14:50 | |
| une véritable épidémie!!!! ATTENTION gonflement de cheville !!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 14:55 | |
| Quelqu'un aurait de la paumade svp?? c'est que je suis tellement beau qu'il faut que je prenne soin de mes cheville !! OO NON !! sa enfle encore plus!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 14:56 | |
| heu... oui d'accord "reagarde dany d'un air niais" | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 27 Mai 2006 - 14:57 | |
| bon .... mes cheville et ma tete commence enfin a dégonflé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|