| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eragon83 Vardens
Nombre de messages : 59 Age : 33 Livre préféré : améliore ses connaissance en ancien language Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 3 Juil 2006 - 19:37 | |
| moi j'aimerais bien etre un elfe | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 3 Juil 2006 - 20:05 | |
| moi c'est pas trés dur a deviner ! je voudrait etre nain ! | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 3 Juil 2006 - 23:38 | |
| dire qu'au debut c'est les dragon qui avais la vedette^^ | |
|
| |
eragon83 Vardens
Nombre de messages : 59 Age : 33 Livre préféré : améliore ses connaissance en ancien language Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 4 Juil 2006 - 9:19 | |
| c'est vrai mais aprés quand on en apprend plus sur les autres peuples ca donne envie | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 7 Juil 2006 - 18:05 | |
| moi je serais un elfe passqu'ils sont surpuissants et trop beaux, ou un dragon mais un elfe oh oui! | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 11 Juil 2006 - 21:07 | |
| Carrement, on va créer un nouveau peuple, plus puissant que tous les autres, les Gris (peuple gris) Elfes Vardens Chat-garous Ra'zacs Ombre Dragons (Dragonniers aussi, un ou l'autres, ça depend des individus) Urgals Nain Humain . Enfin j'aime pas trop Ra'zacs, comme c'est moi le createur, je les retires. Nan, je vais laisser, ca va faire le coté obscure du peuple, mais coté enfoui a fond. Donc voila, dans Eragon Tome 27, ils apparaissent et liquident l'arriere arriere (x 132) petit-fils de Galbatorix qui s'appelle Galbatorix junior (x 134). Le peuple s'appelle plus communement: G.E.V.C.R.O.D.U.N.H Mais le seul probleme c'est que je n'arrive pas a imaginer au moin un individu GEVCRODUNH........... | |
|
| |
fëanor Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Loisirs : moto cross dessin Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 12 Juil 2006 - 13:04 | |
| c'est sur ça doit être dure à imaginer sinon moi comme beaucoup de monde j'aimerais être un elfe | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 12 Juil 2006 - 15:59 | |
| moi ca seré les dragons^^ou bien les elfes jm bcp leur delicatesse et leur boté.leurs oreilles st marante !!! | |
|
| |
Xoryon Candidat
Nombre de messages : 69 Age : 31 Livre préféré : Sablé (72) Loisirs : lire,ordi,tir à la carabine Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 12 Juil 2006 - 16:09 | |
| Dragon évidement sa séduit mais être chevalier homme sa me dirait bien aussi,un homme pas particulièrement fort mais intéligent,futé,se qui fait que même si il est pas très fort il est un adversaire digne des elfes. | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: si vous faisiez partie d'un des peuples Mer 12 Juil 2006 - 21:27 | |
| je serais plutot une elfe | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 12 Juil 2006 - 21:32 | |
| les dragons vivent trop longtemps pour moi les elfes sont trop parfaits pour moi les nains vivent trop enterrés pour moi reste... les chats-garou ? les urgals ? | |
|
| |
Francki tef Nain
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 12 Juil 2006 - 22:57 | |
| Je ferai partie du peuple des dragons (les elfes en gros). | |
|
| |
Francki tef Nain
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 13 Juil 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 29 Juil 2006 - 15:23 | |
| moi je voudrais etre un dragon | |
|
| |
Vaer Chat-Garou
Nombre de messages : 144 Age : 35 Livre préféré : à carvahall, dans l'ancienne maison de Garrow Traits de caractère : http://lamichalakdu40.skyblog.com Loisirs : basket Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 29 Juil 2006 - 18:42 | |
| Moi un Dragonnier elfe (comme ça j'ai un dragon et en plus je suis un elfe!) | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 1 Aoû 2006 - 19:45 | |
| Moi un pingouin atomique
à fond | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 1 Aoû 2006 - 20:15 | |
| :cat maintenant on t'appellera lord pingouin atomique :cat moi je serais une dragonnière humaine sur un dragon noir ou bleu foncé... et je sortirais avec un elfe | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 1 Aoû 2006 - 20:42 | |
| Tu envisage l'avenir en rose :rabbit
Mais sinon j'aimerais être un :cat chat-garou :cat , les elfes vivent trop longtemps et sont trop parfaits... | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 1 Aoû 2006 - 20:49 | |
| vous avez remarqué: vaer qui est chat-garoux voudrais être un elfe togira qui est un elfe voudrais être un chat-garoux... vous avez qu'à échanger :cat et justement les elfes sont parfaits c'est pour ça que je sortirais avec l'un d'eux... car je serais sûre qu'il est fidèle (pas comme mon copain du moment -_-" ) :cat :cat | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 1 Aoû 2006 - 21:13 | |
| Moi j'aimerais être une Elfe... ils m'impresionnent | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 1 Aoû 2006 - 21:29 | |
| Bé moi aussi, mais ce serai lassant de vivre 500 ans sans jamlais avoir le moindre problème de santé ou autres... c pour ca que j'ai pas trop envie... | |
|
| |
Vaer Chat-Garou
Nombre de messages : 144 Age : 35 Livre préféré : à carvahall, dans l'ancienne maison de Garrow Traits de caractère : http://lamichalakdu40.skyblog.com Loisirs : basket Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 1 Aoû 2006 - 23:52 | |
| - Rondoudou a écrit:
- vous avez remarqué:
vaer qui est chat-garoux voudrais être un elfe togira qui est un elfe voudrais être un chat-garoux... vous avez qu'à échanger :cat et justement les elfes sont parfaits c'est pour ça que je sortirais avec l'un d'eux... car je serais sûre qu'il est fidèle (pas comme mon copain du moment -_-" ) :cat :cat Lol ouais mais je voulais être chat-garou pour te rejoindre!lol | |
|
| |
eragon-finirael Ombre
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : surement quelque part Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 3 Aoû 2006 - 1:24 | |
| pour moi le top du top c'est d'être un elfe élever chez les hommes, comme sa tu peut exprimer c'est sentiments, t'as été élevé comme ca ! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 4 Aoû 2006 - 11:42 | |
| Moi j'aimerai bien être un elfe pour avoir une vie quasi-infinie une force surhumaine maîtriser la magie et habiter Ellesméra | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: si vous faisiez partie d'un des peuples Dim 20 Aoû 2006 - 12:04 | |
| moi ce serais sans aucun doute les elfes pour les meme raisons que tu a exposé juste avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|