| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 20 Aoû 2006 - 16:11 | |
| c'est simple... j'aimerai être une guerrière humaine et solitaire | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: sivous faisiez partie d'un peuple Dim 20 Aoû 2006 - 16:16 | |
| oui mais tu conbatrais qui le camp de galby ou les autres a moins que elimine tous ceux qui ce mettent en traver de ton chemin... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 20 Aoû 2006 - 16:25 | |
| Je suis pour la deuxième hypothèse ! lol ! Je suis neutre comme mon clan d'ailleurs. | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: si vous faisiez partie d'un des peuples Dim 20 Aoû 2006 - 16:30 | |
| ok c'est toujours mieu que de combattre contre les elfes et les vardens chacun son opinion moi c'est chez les elfes et je combat galby a moins que je soit dragoniere mais c'est pas trop proposé ca | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 15 Sep 2006 - 18:36 | |
| moi ce serait un elfe!! (solitaire et meurtrié comme Ilenna?) sinon les chats-garous sont sympas aussi. | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 16 Sep 2006 - 13:15 | |
| moi une elfe, évidemment... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 16 Sep 2006 - 13:16 | |
| Ba je pense que pour moi la question ne se pose même pas^^ | |
|
| |
Trianna Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 18 Sep 2006 - 12:21 | |
| Il y a pleins d'admirateurs d'elfes par ici. J'ai le plaisir de m'ajouter à vous . Avant même de lire Eragon, j'aimais déjà les elfes mais là, dans les tomes, ils sont des êtres exceptionnels | |
|
| |
Helena Elfe
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 18 Sep 2006 - 17:52 | |
| j'aimerais être une elfe !!! ils sont puissnats, mystérieux et leur culture est super !!! mais les chats garou son aussi bien | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 18 Sep 2006 - 18:13 | |
| Moi aussi je me rajoute a vous. Comme Trianna j'adorais déjà les elfes avant Eragon je suis trop fasinné. Mais se serai un peu long de vivre des siècles seul point négatif enfin c'est pas encore trop grave | |
|
| |
Trianna Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 18 Sep 2006 - 22:03 | |
| - tit-Arya a écrit:
- Mais se serai un peu long de vivre des siècles seul point négatif enfin c'est pas encore trop grave
C'est sans doute long mais si on vit dans une capitale tel qu'Ellesméra, ça doit être sympa . (vive la nature lol !) | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 18 Sep 2006 - 22:39 | |
| c'est vrai qu'on doit pas s'ennuier tout les jours | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 19 Sep 2006 - 19:42 | |
| non ca n'est pas forcement long puisque tous ceux autour de toi vive la meme durée c'est comme notre vie sauf en plus long moi je trouve plutot que c'est une chance !!!! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 20 Sep 2006 - 10:51 | |
| ouai c'est vrai que c'est suivant sous quelle angle on voit sa mais enfaite se serai juste un tout tout petit détail parce que quand on apprend la magie et tout sa doit pas etre ennuyant | |
|
| |
birwid Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 45 Livre préféré : bretagne sud Loisirs : musique et jds Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 20 Sep 2006 - 11:44 | |
| plutôt un humain, mais du genre à être étroitement lié aux autres races...et apprécié des elfes, des nains, des vardens.... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 20 Sep 2006 - 13:17 | |
| je viesn de poster pour mon adesion chez les elfes j'espere etre ressue! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 21 Sep 2006 - 1:23 | |
| Humm si je devais être d un peuple d Eragon... Peut etre bien une Elfe^^ | |
|
| |
LapiDragon Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : quelque part où il y a internet <(-_-'<)Oura pour les dragon(>'-_-)> Loisirs : Lecture et jeux video ... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 21 Sep 2006 - 13:58 | |
| moi je serait soi un elfe soit un dragon puissant et majestueu !!$$ | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 21 Sep 2006 - 14:01 | |
| Je serais une elfe solitaire, nomade et neutre, parcourant l'Alagaësia. Je ne serais dans aucun camps.. | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 21 Sep 2006 - 20:55 | |
| moi je voudrai etre un elf je trouve que tous ces pouvoirs magiques,le magniement presque inée de l épée je trouve ca assez attrayant | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 22 Sep 2006 - 19:09 | |
| bah dit donc il dirai que presque tout le forum veux devenir elfe lol | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Sam 23 Sep 2006 - 9:53 | |
| Oui moi aussi je voudrais être une elfe parce que leurs façon d'être, de combatre,de vivre...j'adore beaucoup. | |
|
| |
vicazia Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 24 Sep 2006 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 24 Sep 2006 - 10:49 | |
| Beaucoup de monde veut être elfe a se que je vois!mais ils sont quand même vachement intérréssant. | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 24 Sep 2006 - 16:07 | |
| je me suis pas mis ds le club des elfes que pr faire joli, c'est donc pcq j'm les elfes ! avant meme de lire le livre j'adorai. tt comme les dragons, et si je pouvais en etre un ou en posseder un ca serait super... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|