| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Elfe Vardens
Nombre de messages : 36 Age : 32 Livre préféré : Ellesmera Traits de caractère : http://absinthe-et-cie.skyblog.com Loisirs : Les arts, le combat à l'épée, et sympatiser avec Murtagh ^^ ! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 23:25 | |
| Une Elfe sans esiter, sinon un chat-garou lol ! J'aurais bien dit un Ombre, mais ils souffrent... | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 23:30 | |
| un nain ! ils sont hors du commun !! (un ombre ! quelle idée !!!) | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 23:35 | |
| de toute façon les chats-garous et les nains c'est les meilleurs! mdr | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Quel peuple Dim 18 Juin 2006 - 23:37 | |
| (J'avoue les Ombres... ) Nan moi ze zerai une Dragonnnièreuh! lol Serieux j'adorerais être une elfe ou une chatte-garousse ( ça se dit???) | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 23:46 | |
| C'est difficile a dire: -Les Elfes sont puissants, paisibles, presques parfais mais franchement, ils sont pas net. Y'a des truc bizares chez eux. -Les Humains, trop faibles, trop naïfs..... -Les Nains, trop alcoliques et superstitieux. -Les Urgals, pas mal comme peuple mais un peu trop hiérarchisé. -Les Ombres...vaut mieux pas essayer. -Les Ra'zacs, je les aimes pas, c'est tout. -Les Dragons, assez correctes dans l'enssemble, mais ça reste des Dragons. -Pour finir, il reste le Peuple Gris, dont je ne connais rien, mais faut esperer qu'ils tiennent la route. | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 23:48 | |
| et les chats-garous t'en dit quoi ? | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 23:54 | |
| Naaaaan je les ais oubliés. Quoi dire des chat-garou.....franchement j'en sais rien, ils peuvent predire des truc, ça peut servir, mais ça fait flipper en même temps. Ils se tranforment en humain, même si ils ont des dents bizares, ça peut être trés utile un chat-garou. | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 18 Juin 2006 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Les peuples Dim 18 Juin 2006 - 23:57 | |
| Le peuple Gris a suremet disparu... | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 0:01 | |
| Ils vont certainement retrouver des membres du peuple Gris. | |
|
| |
L'Elfe Vardens
Nombre de messages : 36 Age : 32 Livre préféré : Ellesmera Traits de caractère : http://absinthe-et-cie.skyblog.com Loisirs : Les arts, le combat à l'épée, et sympatiser avec Murtagh ^^ ! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 12:59 | |
| Ooooh ! ben oui, être un dragon, c'est pas mal ... hum ..... c'est à réfléchir lol ! Ouai, en ce qui concerne le Peuple Gris, je pense aussi qu'ils vont retrouver quelqu'un de ce peuple, ben oui, après tout, ils doivent aussi vivre trèèès longtemps ! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 17:33 | |
| - Citation :
- NomadX dit :
-Les Nains, trop alcoliques et superstitieux alcoliques, je dit pas ! mais superstitieux, nan !! | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 17:35 | |
| alcolique ? tu veux dire que t'est alcolique! | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 17:38 | |
| nous les nains, nous aimons tous la biere !! | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 17:43 | |
| ah ok ! donc tu rigole pas en disant que tu va vidé 1 bière et que tu reviens ? | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 17:58 | |
| voila !! | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 18:01 | |
| ok ... je suis entrain de discuter avec 1 alcolique!! mdr | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Les peuple Lun 19 Juin 2006 - 18:08 | |
| - Knurl Hefthyn a écrit:
- nous les nains, nous aimons tous la biere !!
J'avoue... mais ça veut dire que Saphira est en partie naine alors??? | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 18:28 | |
| voila !! c une dragonne naine !! | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 19 Juin 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Les peuples Lun 19 Juin 2006 - 18:36 | |
| C'est pas pour te contredire mais je ne pense pas que les dragons soit des nains! Mais bon ils se peut qu'elle ait un lien de parenté quelquonque hein! qui sait! (Ou par alliance?) :rabbit | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 12:23 | |
| voilà donc les nains peuvent aller voler sur les dragons il faut simplement que les dragons aime la bière! NOUS AVONS RESOLU QUELQUES CHOSES D'IMPORTANT!!!!!!!! (j'en fait pas un peu trop là) | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 12:25 | |
| si t'en fait 1 peu trop je trouve! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 20 Juin 2006 - 12:25 | |
| VIVE LES CHATS GAROUS!!! non je nn'en suis pas si sûr.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|