| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Juil 2007 - 17:41 | |
| moi ça depend si c'ets dans le garage ou dans le salon^^sinon c'est au moin 15 | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Juil 2007 - 18:25 | |
| Moi le garage est pas assez grand et surtout il y a pas de place libre!^^ | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Juil 2007 - 23:29 | |
| Nous, dans le cas ou on est beaucoup, on loue une salle et on invite une cinquantaine de personnes. C'est trop marrant! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 5 Juil 2007 - 0:05 | |
| En Allemagne, la corres d'une amie, ses parents avaient une société de bus, donc les garages je vous dis pas !! Et son frère était dans un groupe de Hard rock, un soir on était invité à un p'tit concert, dans un des garages, ( ) c'était sympa !!! | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 5 Juil 2007 - 15:16 | |
| En allemangne tous les 12-20 ans ont un groupe de hard rock^^ | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 5 Juil 2007 - 16:23 | |
| lol quand meme pas^^certain, plus quand france sur mais bon pas tous^^sinon y'aurait beaucoup plus de groupe de hard rock dans le commerce^^ enfin bon,c'est vrai que ça devait etre bien dans les garages des bus,ça devait etre grand | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 14:58 | |
| De toute façon, moi je vais créer mon propre groupe de musique et je serai plus connu que Nightwish, tout le monde voudra un autographe et je serai... Okay, j'arrête de rêver... ... | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 15:02 | |
| t'es pas obliger de rever Agan^^ j'ai des amis qui ont un groupe et qui jouent deja à la fete de la musique,car ils ont ete demandés,donc tu vois,ils l'ont créés y a pene 2 ans,t'as peux etre une chance... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 15:06 | |
| Oui, mais je ne sais jouer d'aucun instrument ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 15:27 | |
| Et si je ne sais pas chanter ? (en même temps, je peux aller dans le chant Death ) xD Bref, vous allez bien ? | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 17:28 | |
| Là disparut ! Mais ze suis de retour ce week-end ^^ ! Je vais bien, j'ai bossé. Les chases de secrétaires sont horribles pour le dos ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 17:32 | |
| Tu dois souffrir! J'aime pas les chaises! C'est méchant!^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 17:54 | |
| Les chaises, quand elles se mettent à mordre, ça devient violent... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:01 | |
| Je ne peux que vous approuver, j'arrive plus à me touner dans mon lits à cause des douleurs parfois ! Punaise ça mords fort ! ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:03 | |
| Moi je suis mordu... (attente du jeu de mot pourri qui va indubitablement arriver...) de vous!!! -->[] | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:05 | |
| *regarde Alet sortir* *en fait de même après les minables pensées au ras des paquerrettes qui sont venues ^^* | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:07 | |
| *rerentre* Il fait froide dehors! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:12 | |
| Il y a de l'ambiance, ici ^^...
Allez-vous bien, chers Elfes ? | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:15 | |
| Très bien pour ma part!! Et toit le faucheur de rêve des petits écrivains, bien rendus ton bouquin à la bibliothèque qui allait fermer? (hinhin je t'observes continuellement mwahahaha!)^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:15 | |
| Tiens ça me rappelle un autre tyran, juste un peu plus haut ^^. Je vais très bien ! Le week-end, les potes, la zic, .... rien à dire. Tu veux mettre un peu d'ambiance avec nous, deux c'est peu ^^ surtout si on cause sur presque 15 sujets ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:19 | |
| - Alet a écrit:
- Très bien pour ma part!! Et toit le faucheur de rêve des petits écrivains, bien rendus ton bouquin à la bibliothèque qui allait fermer? (hinhin je t'observes continuellement mwahahaha!)^^
Je le savais ! C'était donc toi, derrière l'arbre de la cinquième rue ? Oui, je sais, je suis méchant et Tyrannique (surprenent) mais en même temps, qu'ils arrêtent de se faire des illusions... Braif, enfin les vacances ! Vous partez, vous ? | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:25 | |
| Oui, c'est dit quelques messages plus haut^^
Et oui c'était bien moi avec l'appareil photo^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:26 | |
| Après que j'arrète de bosser, je vais "près" de chez Broche (60km) ^^. En Vendée ! Et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|