| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 16 Juil 2007 - 23:43 | |
| Cela fait longtemps que nous n'avons pas entendu le chant de Saha pour CP : vu qu'il n'est pas là je vais le faire pour lui :
CP au buché! CP au buché ! CP AU BUCHÉ!!!! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Juil 2007 - 13:33 | |
|
| |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Juil 2007 - 13:38 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
- Cela fait longtemps que nous n'avons pas entendu le chant de Saha pour CP : vu qu'il n'est pas là je vais le faire pour lui :
CP au buché! CP au buché ! CP AU BUCHÉ!!!! Méeuh, qu'est ce que vous avez tous contre CP ?? C'est un excellent écrivain, qui a un talent indemniable ! Démon, sort de ce corps | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 18 Juil 2007 - 21:29 | |
| ¨CP c'était Christopher Paolini?! Je vais le foutre au bûcher ce Saha LOL | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 19 Juil 2007 - 12:39 | |
| iduna,je vais au camping de la puerta des sole(la porte du soleil^^)et toi?
sinon c'est qui qui va dans un haras?parce qu'il a vraiment de la chance^^
pourquoi saha aime pas CP?Il prefere Tolkien mais bon,CP est tres fort aussi | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 19 Juil 2007 - 13:42 | |
| - Orik ip a écrit:
- iduna,je vais au camping de la puerta des sole(la porte du soleil^^)et toi?
sinon c'est qui qui va dans un haras?parce qu'il a vraiment de la chance^^
pourquoi saha aime pas CP?Il prefere Tolkien mais bon,CP est tres fort aussi Il plaisante!!! (Enfin je crois) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 19 Juil 2007 - 19:34 | |
| Non, Saha n'aime pas CP.
Je vais au Mancellières si tu connais.
Et c'est Varden qui part dans un haras avec son cheval. | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 19 Juil 2007 - 21:42 | |
| Pour Saha et CP, il suffit de lire le grand débat sur CP, tu ne pourras plus te tromper alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 19 Juil 2007 - 23:51 | |
| Sah n'aime pas CP moi non plus ---> bref chacun son opignon .
oui c'est moi qui vais passer mes vac dans un haras !!!!!! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 19 Juil 2007 - 23:54 | |
| t'as de la chance varden^^ je connait pas Iduna desole... je vais lire alors,je vais lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 20 Juil 2007 - 12:33 | |
| *bonojour tout le monde*
*alors orik tu as lu?* | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 20 Juil 2007 - 15:08 | |
| ouai j'ai lu^^il ne l'aime vraiment pas lol "toujours aussi lourd" il le repete souvent ça^^
j'ai meme lu toute les pages sur harry potter dans la fouler(c'etait long^^)
moi j'aime bien CP.Je sais pas si je prefere Eragon ou HP... Vous c'est qui? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 20 Juil 2007 - 16:19 | |
| - Deradarn a écrit:
- ¨CP c'était Christopher Paolini?!
Je vais le foutre au bûcher ce Saha LOL LOL Orik > Harry Potter sans une once d'hésitation . | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 20 Juil 2007 - 18:55 | |
| Pourquoi m'en doutais-je .... Mais moi aussi, Harry Potter sans hésitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 20 Juil 2007 - 20:32 | |
| CP au buché , CP au buché HP sans aucune hésitation !!!! , je trouve que le dernier film est bien (si on fait abstraction du livre), mais il zappe beaucoup de chose du livre : c'est bien dommage. | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 20 Juil 2007 - 22:19 | |
| Je n'ai pas encore été le voir... J'étais très déçue du 4ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 20 Juil 2007 - 22:23 | |
| moi je galère : ma tente est libraire et elle essaye de m'avoir HP 7 pour dans 10 jours en français ^^, si je l'ai je serai lapremière de france à l'avvoir en français ! | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 20 Juil 2007 - 22:31 | |
| Moi ca ne m'intéresse plus HP...
Moi je suis en Suisse et il n'est pas encore sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 21 Juil 2007 - 12:37 | |
| EN général, chez toi les sortie de livre ou de film sont en meme temps que les sorties française ou après? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 21 Juil 2007 - 16:43 | |
| Bonjour les Tyrans! Le film la "Coupe de Feu" m'avait vraiment dégouté car (pour moi bien sur) le film joué sur l'esthétique et pas sur l'histoire mais j'ai été agréablement surprise par "L'ordre du Phenix" qui (encore une fois pour moi) était plus vivant, bien sur il manque un nombre incalculable d'information mais je pense qu'ils ont rassemblé le necessaire pour (quand méme) faire un bon film. Varden wyrda fra shubalka il faudré d'abord que le livre soit traduit en Français pour l'avoir dans cette langue non? Je ne pense pas qu'il l'es désolé.. J'ai lu quelque part que le traduction Français ne l'avait pas encore, quelqu'un a des infos? (bien que ce ne soit pas le bon topic..) bref.. Harry Potter ou Eragon? Harry Potter bien sur ! Je l'ai lu à mes 9ans, d'ailleur c'était le premier livre que j'ai réussi à fini en entier! *fiére* | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 21 Juil 2007 - 16:50 | |
| - petiteréveuse a écrit:
- Harry Potter ou Eragon?
Tu parles d'un choix ^^ M'enfin, si Eragon avait été écris par un vrai auteur, et pas un pseudo écrivain en culottes courtes, j'aurai très probablement choisis Eragon ! Parce que l'histoire de HP ne m'a jamais vraiment interessé... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 21 Juil 2007 - 16:57 | |
| Vraiment? Pourtant les livres sont asser riches niveau imagination il y en a pour tout les gouts! | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 21 Juil 2007 - 18:28 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
- EN général, chez toi les sortie de livre ou de film sont en meme temps que les sorties française ou après?
En même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 21 Juil 2007 - 21:24 | |
| Petite réveuse ---> Ma tante à déja acheté HP en anglais et une de mes cousines à eue sa maitrise d'anglais cette année---> elle va me la traduire ^^...
*fière de sa famille* | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 22 Juil 2007 - 0:58 | |
| Ah je vois, tu sais ce n'est pas trop dur de le lire en Anglais et en plus tu t'améliore niveau langue^^Je vais le lire dans cette langue c'est super fun.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|