| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 22 Juil 2007 - 1:11 | |
| Moi, je regarde mes films et séries en VOST si possible ! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 22 Juil 2007 - 12:45 | |
| Vous etes bien courageuse, je pourrai pas , à moin de faire du rattrapage intensif pendant 1 mois.....Impossible. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 22 Juil 2007 - 13:24 | |
| Rah, c'est bête, en Français, ils coupent toutes les expressions pas très gentils, mais je les trouve nécéssaire ! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 23 Juil 2007 - 12:54 | |
| lol donc si je comprend bien.....vous vous ete trompez de forum moi je prefere Eragon un peu plus que Harry Potter,car 1:il est moin connu donc on a moin de spoiler,car quand le 3 va sortir on va pas en parler partout 2:j'aime bien l'ecriture rapide et longue des descriptions,il change souvent de style c'ets tout^^ Dite quand vous lisez HP 7 en anglais, vous avez toujours un dico a cote? | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 24 Juil 2007 - 22:15 | |
| J'en sais rien , moi j'a ma cousine adoré qui me le traduit---> elle déja traduit les 200ère pages | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 24 Juil 2007 - 22:45 | |
| Pfff abusé touts ces spoilers!! Pu la peine que je le lise en Anglais je connais déja la fin et presque tout les morts simpa Oui Orik ont s'est tompé de forum héhé ont vous ennuis un peu! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Juil 2007 - 0:40 | |
| lol petite reveuse,t'avait qu'a pas lire les sujet sur HP 7^^moi je sais juste qu'il y aura attention spoiler assez important - Spoiler:
12 morts
au faite,je vien d'apprendre un truc sur ma grand mere ^^elle lit les eragon et elle trouve ça terrible lol^^elle a vu le film avant et elle a dit qu'elle c'est mise a lire les livres,pas mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Juil 2007 - 15:52 | |
| Pas mal pour une grand mère ^^Respect!!!
*poste très constructif*
Elle est passée ou Neiko? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Juil 2007 - 20:02 | |
| Ouè, tu as une chouette grand-mère. Pour HP7, je n'ai regardé aucun des topics sur le livre ou autre, rien du tout, je veux que la surprise soit total et que je sois morte de fatigue en cours, n'ayant pu lacher le livre ! XD | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Juil 2007 - 20:10 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
- Pas mal pour une grand mère ^^Respect!!!
*poste très constructif*
Elle est passée ou Neiko? J'étais partie en vacances, c'est écrit dans la section Absences ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Juil 2007 - 20:31 | |
| C'était bien ? Saha vient de partir ^^ | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 25 Juil 2007 - 21:58 | |
| 1 vien de partir, 1 de retrouvé^^(meme si c'est 10 lol) alors ces vancance? | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 26 Juil 2007 - 11:14 | |
| Moi dans quatre jours je suis en Norvège!!!!! J'ai marqué dans les absences | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 26 Juil 2007 - 12:13 | |
| vous partez loin dit donc^^ | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 27 Juil 2007 - 12:58 | |
| Ouai pour moi ça c'est un VRAI voyage... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 27 Juil 2007 - 20:04 | |
| ^^ Moi, je vais en Vendée ... Toute façon, pleins de monde part pour ce week-end jusqu'à mi-aout, y compris moi, mais c'est à partir du 5. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5120 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|