| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 21:10 | |
| Pourquoi ferais-je partie de la "Relou Band" sinon, hein Agân et Svit ? | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 21:46 | |
| Sans faire parti de la relou bande, je suis bien relou et pourtant je ne serait pas un tyran pour autant! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 21:50 | |
| Non, mais tu ne connais pas l'histoire de la Relou Band toi ! Agân et moi, on a tyraniser Svit sur la CB, et depuis elle existe ! ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 22:01 | |
| Ok je cmprends. Vous êtes des vilains! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 22:03 | |
| Alors que quand je te dis que j'i hésité pour mon clan, rigole pas ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 22:12 | |
| Bon ça va t'as encore gagné! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 22:37 | |
| Roh, j'aime pas que ce soit si facile .... ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 22:41 | |
| pfffffffffffff... Ah ces filles^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 12 Juil 2007 - 19:35 | |
| Rahhhhh, ces gars !
Alors les tyrans, z'êtes morts depuis le temps ? | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 12 Juil 2007 - 22:10 | |
| Ils sont pas mort , ils sont en vacances !!!!
Moi aussi d'ailleur j'aimerai bien partir , chez moi il fait moche et il ya plus un chat .... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 13 Juil 2007 - 10:32 | |
| desole un peu prit ces temps si^^ ouai je suis en vancance et vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 13 Juil 2007 - 16:23 | |
| et bien techniquement on est tous en vacances sauf les très grands qui travaillent , mais moi je suis chez moi en ce moment. | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 14 Juil 2007 - 16:08 | |
| pareil pour moi,mais je vais partir debut aout en vendée^^tu pars ou tois varden? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 14 Juil 2007 - 22:09 | |
| Tu pars où en Vendée Orik ? La Vendée c'est bien juillet/aout mais les 10 derniers mois, faut pas en parler >.< Vive les trous paumés ! Tss | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 15 Juil 2007 - 1:00 | |
| Moi je par 10 à périgueuex (près de bordeaux) puis 15 jours à l'île de ré. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 15 Juil 2007 - 1:23 | |
| Moi je pars en Croatie \o/ comment ça on s'en fout ? | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 15 Juil 2007 - 7:15 | |
| Moi je pars en Norvège... Là je suis revenue s'Italie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 15 Juil 2007 - 12:55 | |
| ---->Croatie , hmmmm c'est ou exactement ça? désolé moi et la géographie dde l'europe sa fait au moin 3. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 15 Juil 2007 - 19:02 | |
| Sur les bords de la mère Caspienne, si je me plante pas, sur les bords opposés à l'Italie (ça fait longtemps que j'ai pas vu une carte). Je vois très bien le pays en plus, avec sa forme de V. | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 15 Juil 2007 - 19:10 | |
| La Croatie c'est sur les bords de la mer Adriatique, entre la Slovénie et la Bosnie Herzégovine(je sais pas trop comment ça s'écrit). La mer Caspienne c'est une mer intérieure qui se trouve vers l'Iran,le Kazakhstan,la Russie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 15 Juil 2007 - 22:20 | |
| Ok merci !!! c'est très loins et sur les bods de la mer adriatique , ou la caspienne. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 15 Juil 2007 - 22:52 | |
| Et bien, bonnes vacances à tous Moi, je pars demain pour la montagne d'Ariège | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 16 Juil 2007 - 15:12 | |
| c'est ou? sinon la croatie est tres jolie,j'ai vu des photos magnifique de ma grand mere car elle y a ete,et c'est splendide^^ sinon moi je pars vers les terres interieur de vendée...on sera à 10 km de la mer...dans un camping | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 16 Juil 2007 - 20:16 | |
| Moi je passe mes vacances dans un haras ..... c'est trop bien !!!!!!!! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 16 Juil 2007 - 22:56 | |
| Orik, tu vas où, je vais aussi dans un camping en Vendée, pas loin de la mer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|