| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:28 | |
| - Alet a écrit:
Et oui c'était bien moi avec l'appareil photo^^ Argh, j'espère au moins que tu as pris mon meilleur profil Iduna > aussi, je pars deux semaines en Croatie ^^ ! Plages et soleil, I need you \o/. | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:31 | |
| [mode pervers on]Je t'ai surtout pris de dos mwahaha! [mode pervers off] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:35 | |
| *nage en plein rêve* Aaaah, tu as donc vu mes épaules superbement musclées par l'exercice | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:37 | |
| Oui, c'est extra la palge, surtout quand elles sont pas à craquer de monde ! Et pour le soleil, je refuse pas vu le nombre de fois que je l'ai vu cette semaine (ça se compte sur une main ^^) ! Alet, XD Alet, tu me montre les photos ? XD
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:38 | |
| hm hm Euh... oui... (Est-ce qu'on a le droit de dire à un tyran qu'il est aussi musclé que ma grand mère?) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 18:47 | |
| Saha, une question pour toi, réponds moi s'il te plait, quel est le meilleur moyen de torturer un Elfe comme Alet ? ^^ (en fait non, pas besoin de tes photos, z'ai déjà vu saha ^^) | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 19:06 | |
| hé Iduna qu'est-ce que tu me fais là?! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 19:16 | |
| Mais je te fais rien ! au fait, je m'attendais au poste Saha dans la partie présentation, j'ai bien rigolé ! Tu changeras pas ^^ Mais il est parti, nous sommes 2 fous à nouveau. | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 19:21 | |
| Mais je ne suis pas fou! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Juil 2007 - 20:14 | |
| Oui, oui sors, tu es déjà ou de dire le contraire ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 7 Juil 2007 - 12:59 | |
| Vive la Vendée | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 7 Juil 2007 - 19:38 | |
| Vive les tartes aux pommes!^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 13:56 | |
| N'Agân, z'adore ton avatar ^^. (the poste constructif !) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 13:58 | |
| Merci ! xD Ça va ? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 14:00 | |
| Cha va, hier me suis couchée tard, j'ai bien dormi (jdors encore un peu ^^). Et toi ? (ne surtout pas me parler de FF7 ) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 14:14 | |
| Hier je me suis couché tard et aujourd'hui, levé tôt xD !
(Il est où mon caféééééééé ><) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 14:43 | |
| >< z'aime pas le café .... A propos des photos du trombi, pour ma part, t'as rien à assumer, à 8 ans j'ai dupé mes parents, j'ai pu boire 2 verre de Sangria, et il y a une bonne partie de ce Nouvel an qui me manque, et les seuls souvenirs que j'ai c'est que j'étais toute euphorique .... donc, pour ma part, je peux de toutes façons rien dire sur ce points ^^ Faut pas se fier au apparence de gentille petite fille ^^ z'ai aussi une belle âme de tyranne ^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 14:51 | |
| Tu aurais du nous rejoindre alors ! S'pas bien de boire aussi jeune ! Il faut faire attention, l'alcool c'est mauvais pour la santé ! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 15:48 | |
| c'est toi qui me dit ça ..... je reconnais, j'ai un penchant pour les alcools assez forts, mais je n'ais été à côté qu'une seule fois ! Et, oui, j'ai hésité entre Tyrans et Elfes, mais je me plais beaucoup parmis les oreilles pointues ^^. Tu n'as qu'à regarder mes grades ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 18:33 | |
| Iduna chez les tyrans!! mort de rire!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 19:03 | |
| Vives les Tyrans [/constructif] | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 19:56 | |
| Toi et moi avons fait le poste constructif de la journée ici ^^. Oui, oui, Iduna chez les Tyrans Alet, mais j'ai toujours voulu être Elfe avant de m'inscrire, je m'y suis tenue ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 20:15 | |
| La gentille petite Iduna qui ferait pas de mal à une mouche serait un Tyran!!? Ahaha!! je devrai faire plus attention^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|