| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 2 Mai 2007 - 20:07 | |
| ahhhhhh saranophle !!!!!!!!! comment vas-tu ????? oh tu nous as manqué, cher tyranne tranniquement tyrannique, puisque les autres ne viennent plus nous rendre visite, sniif....
tu étais en cellulue de désintoxication d'une drogue très puissante : le nutel***
ohhhh, j'ai failli prononcer ce mot interdit !!!!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 2 Mai 2007 - 20:10 | |
| Pour ma part, ce n'est pas que je ne veux plus vous parler mais... j'oublie de venir XD. | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 2 Mai 2007 - 20:33 | |
| Idem pour moi, plus le manque de temps ^^
Il est vrai que cela faisait longtemps, Saranophle ! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 2 Mai 2007 - 21:12 | |
| *entre en tirant derrière elle un tonneau de jumpshake*
*bonsoir tout le monde!* | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 3 Mai 2007 - 23:53 | |
| C'est vrai que se sujet s'éffondre...Vite une pompes à vélo, Sahagiel regonfle (bah quoi? c'est le plus agée non ) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 4 Mai 2007 - 23:39 | |
| on peut tous applaudir la vieille blague pourrie de notre très chere elfe, Petitereveuse !
CLAP !! CLAP !! CLAP !! CLAP !! CLAP !! CLAP !! | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 4 Mai 2007 - 23:51 | |
| LOL moi je met 8/20 à la blague parceque il y a quand même eu un effort | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 5 Mai 2007 - 8:36 | |
| *air sincère* c'était très drôle -soupir- Bonjour les n'Elfes ^^. Vous êtes un peu en perte d'activité, non ? Il y a beaucoup d'Elfes que je ne voie plus ces temps ci. Ah, Zazar, tu en es où dans l'Ombre du Bourreau ? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 6 Mai 2007 - 12:45 | |
| Chaloute a tous!!
Mais qu'est ce que je vois la? Ce sont des Tyrans...
Gouzougouzougouzou... Ca va c'est pas trop complique comme language...???
Thorak, tu ne m'avais pas promis une petite seance de torture? Ca fait quand meme assez longtemps que je l'attends!!!
C'est que les Tyrannous perdent du punch alors... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 6 Mai 2007 - 20:46 | |
| hello à vous tous !! - Sahagiel a écrit:
Ah, Zazar, tu en es où dans l'Ombre du Bourreau ? environ à la moitié, mais j'ai parfois des problèmes de compréhension, voir le détail dans le topic dans la partie livre mais ce qu'impressionne le plus c'est que j'avance pas (nombre de pages !) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 13:06 | |
| Youhou, il y a un Tyran? Vous vous cachez? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 15:15 | |
| salut les tyrans!!!
comment n'allez vous?
décidémentr à chaque fois que je vien il n'y a personne..... c'est une malédiction ou quoi? | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 16:52 | |
| meuh non Moi j'suis la =D Mais j'suis pas de bonne humeur J'ai pas enie d'en parler Sinon ca va les elfes ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 17:33 | |
| Et puis il y a moi aussi ^^ (comment ça, je ne compte pas T_T ?)
Hello, les nèfles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 18:18 | |
| Salut! Je vais bien! et toi? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 20:57 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Et puis il y a moi aussi ^^ (comment ça, je ne compte pas T_T ?)
On a pas dit cela, mais bon on le pense. xD | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 21:17 | |
| Jilano, tu le pensais tellement fort, qu'on l'a entendu... Mais pourquoi les Tyrans ne sont qu'au nombre de deux (pour l'instant...) ??? Des tyrans n'auraient pas peur par hasard??? XD Bon pour les autres qui sont la... Comment n'Allez vous? Moi je vais bien...
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 21:20 | |
| Elvynd > je vais bien ^^, mon site avance donc je suis heureux . Jilani > à tes risques et périls ... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 13 Mai 2007 - 22:21 | |
| heelo j'ai hate de voir ton site saha!!!! et je suis content pour toi qu'il avance !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| |
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 14 Mai 2007 - 13:13 | |
| Fais attention Jilano, les Tyrans, ca mord XD...
M'enfin... les Tyrans, ca dort aussi.... (^_^) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 14 Mai 2007 - 20:33 | |
| Mais non, c'est des braves bêtes les tyrans. xD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 14 Mai 2007 - 20:47 | |
| waf waf
c'était le post constructif de la journée >< | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 14 Mai 2007 - 21:26 | |
| Lol On n'a pas peur, vous faites pas beaucoup peur en tout cas =S Bref J'espere qu'il vont bien les créatures des bois Saha j'aime enormous ton blog=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|