| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 1 Juin 2007 - 19:33 | |
| Iduna saches que notre chef Garik n'a pas ete present pour m'introduire dans les tyrans et c'ets donc Ashka qui l'a fait à sa place et entre le moment ou j'ai poser ma candidature et le moment ou on ma accepté j'ai dut attendre 1 mois et quelque^^donc tu vois moi n'ont plus je n'aurait pas pu faire bouger mon clan... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 1 Juin 2007 - 22:48 | |
| Ouè, bin moi le clan était fermé, impossible d'y rentrer, et tout ça parce que j'ai pas eu le net avant !
Pfiou, bon, que faites-vous ? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 2 Juin 2007 - 2:15 | |
| Je veille...
Salut mes chers tyrans... Alors Orik? On se cache derriere de fausses excuses pour echaper a votre humiliation...??? | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 2 Juin 2007 - 13:38 | |
| Svit laisse e pauve orik tranquille, c'est pas bien de victimisé les moins forts que sois ^^ bon quand est ce que vous aurez un nouveau roi? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 2 Juin 2007 - 15:25 | |
| Dans deux semaines, il me semble. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 2 Juin 2007 - 15:38 | |
| Ca fait long 2 semaines quand même ! Mais c'est pour un nouveau roi alors ça va. Juste un truc me fait délire, un roi tyrannise ses sujets si il veut, non ? alors tyranniser des tyrans XD...
*se sent rassurer par le veille de svit XD*
Je rigole XD. | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 2 Juin 2007 - 16:03 | |
| rigole rigole...on verra qui rira le dernier.... sinon dans deux semaine onchange de roi^^et ça ce passe entre neiko et moi^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 2 Juin 2007 - 20:29 | |
| Tu devrais tenir ta langue des fois, Orik... Et oui 2 semaines, un changement de chef, ce n'est pas à prendre à la légère ^^' | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 2 Juin 2007 - 21:56 | |
| ahhhhhhhh L'ambiance dans cette arène, j'adooooooooooooooore!!!! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 3 Juin 2007 - 11:53 | |
| Des tyrans qui s'engueule XD.
Mais oui, faudrait vous réveiller pour enfin venir nous tyraniser, parce que là, ça fait peur le temps qu'il faut attendre pour l'être ... | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 3 Juin 2007 - 12:02 | |
| mdr vous les elfes vraiment^^" vous voulez vraiment qu'on vous tyrannise pour de bon pour que vous vous calmez hein?? *Chanson de star wars* ------Vivi, le retour-------
*sors le sabre laser* -oups...! Il a plus de batterie
*Je sors* | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 3 Juin 2007 - 19:21 | |
| Les tyrans sont les plus marrants de cette arène... Mais non je plaisante...
| |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 3 Juin 2007 - 19:57 | |
| lol vivian^^"oups, plus de batterie" mdr pourquoi neiko?Si ils savent qui va peut etre etre le nouveau chef ça les fait encore plus flipper^^pas cool ça?Car ils savent que si c'est toi ou moi ils vont grave morfler | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 3 Juin 2007 - 20:05 | |
| Flipper?? Nous les Elfes? On ne connaît pas ce mot. [mode: je m'éclate, on] On est forts, braves, intelligents, rapides, merveilleux, sensationnels... et j'en passe. [mode: je m'éclate, of] Qu'est-ce que je délire, moi!!!! Que se soit toi ou Neiko on vous écrasera quand même!!! | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 3 Juin 2007 - 21:14 | |
| Oui, les elfes sont les meilleurs, on a pas peur des tyrans - fokvír a écrit:
- On est forts, braves, intelligents, rapides, merveilleux, sensationnels... et j'en passe.
En résumé : on est parfait XD | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 3 Juin 2007 - 21:25 | |
| Vivian, se serais bien que vous nous tyranisiez enfin, que je vois à quoi ça ressemble !
Et la peur, j'adore flipper, le meilleur est ce qui me fait flipper, car ce sont des choses rares !
Orik, ce serait bien un de vous deux en fait ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 3 Juin 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 3 Juin 2007 - 23:00 | |
| Tu as trouvé le secteur VIVI? Okay, moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 4 Juin 2007 - 12:25 | |
| Beaucoup de personne donne des noms de personnes qui se présente pour le nouveau roi tyran, mais qui sont les réels candidats? parce que j'en ai marre d'entendre tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 4 Juin 2007 - 18:27 | |
| il n'y a que neiko et moi a s'etre presenté alors pas trop le choix^^ Fovkir, bravo pour tes OGM^^mais serieux tu reves pour les plus fort les plus beau, les plus intelligents, etc...car serieux tu n'es rien de tout ça car apres s'etre fait torturer on n'est pas tres beau à voir et apres s'etre fait lobotomiser on est plus tres intelligents non plus | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 4 Juin 2007 - 19:16 | |
| mdr c'est quand qu'on commence la tyrannisation? j'suis pressé d'ailleur faut que j'aille chargé mon sabre laser... xD | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 4 Juin 2007 - 20:14 | |
| Le phénomène de suprise, Orik, tu connais pas ^^? Ralala... Peu importe qui se présente, on verra bien quels seront les résultats... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 4 Juin 2007 - 22:56 | |
| Neiko, Orip est un peu trop excité je crois, rien de grave !
Je t'attends Vivian ! XD et que la force soit avec toi ! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 5 Juin 2007 - 1:47 | |
| Et avec ton esprit... Pardon, | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 5 Juin 2007 - 9:31 | |
| oui tu as intéret à avoir beaucoup de force vivian, parce que iduna ne se laisse pas faire XD
comment n'allez vous aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|