| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Juin 2007 - 23:43 | |
| Je supposes que tu te plantes! Je suis une fille très rassurante! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Juin 2007 - 23:57 | |
| Folk, n'affole pas Orip ! XD Bravo à toi Neiko ! J'espère que tes problèmes se résoudront vite ! Mais non, je pense que le brevet est facile, ça ira ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Juin 2007 - 10:53 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Zar''roc a écrit:
- ben moi je dois être le seul abruti à preferer (de loin) l'autre, celui sur unblog...
je te rassure, moi aussi je préfère unblog, l'interface est plus claire et bien plus agréable à l'oeil .
Tu vwa, nous sommes deux abrutis :D:D:D
Diiiis, tu veux former avec mwa le club des abrutis ? pas de problème !!! Sinon à part ça, j'ai fini le tome 1 de l'ombre du bourreau !!!!!! vraiment bien, si vous avez un peu de courage et n'avez pas peur de ne pas tout comprendre, lancez vous dedans, même si parfois vous avez l'air perdu, continuez quand même, la plupart des choses s'expliquent Par contre moi j'ai pas bien compris l'histoire avec les espèces de cacogènes à la fin, et aussi le rôle et la personnalité exacte de Jonas Je pleure jamais devant un film ni en lisant un livre mais là j'aurais pu, parce que quelque chose m'a vraiment attristé : - Spoiler:
le sort du petit Séverian
........... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Juin 2007 - 13:48 | |
| - Citation :
- Je supposes que tu te plantes!
Je suis une fille très rassurante! Oui je trouve que tu es tres rassurante...mais je pense pas m'etre planté car il me manquait 34 points donc c'est rien... | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Juin 2007 - 14:50 | |
| Sans vouloir faire mon intello mais juste par plaisir de te narguer, il me manqueait que 5 points... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Juin 2007 - 16:19 | |
| Moi, mieux, j'avais 6 points de trop ^^ Mais Orik, je pense que c'est bon ! | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Juin 2007 - 16:29 | |
| Je connais quelqu'un qu'avait 15 points d'avance... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Juin 2007 - 16:39 | |
| M'enfou, j'avais déjà le brevet, c'est ce qui importe ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Juin 2007 - 18:59 | |
| Oui c'est gvrai mais i on arrétait de tous parler du brevet?! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Juin 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 29 Juin 2007 - 14:11 | |
| Déjà pour nous c'est chiant parce qu'on en a marre mais pour ceux qui ll'ont pas passé ça doit être encore pire! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 29 Juin 2007 - 14:21 | |
| d'en parler sur le coup en donna t son avis et tout, ç'est bien mais largement suffisant, mais après, les "il te manquait combien de points toi ?" et autres dans le genre, c'est bon, non merci !!!
STOP, c'est les vacances !!!!!!!! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 29 Juin 2007 - 14:33 | |
| Bien parlé! Je suis tout à fait d'accord! J'accompagne tes paroles de mes pensées! Je mangerais bien une salade! J'aime bien les éléphants... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 29 Juin 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 29 Juin 2007 - 17:04 | |
| Ca l'air hyper fatigant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Mais j'aime pas du tout la musique!^^ | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 29 Juin 2007 - 20:13 | |
| Ca va mais y'en a que j'aime mieux! Je suis trop endormie pour danser! Dans une demi-heure j'essairais! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 29 Juin 2007 - 20:37 | |
| Ca va, mais de toutes façons, si tu dois tenir ton corps en suspension dans les airs avec les jambes, c'est fatiguant ! Pour la musique, disons que les basses ne sont pas bonnes, mais ça va ^^ | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 30 Juin 2007 - 14:08 | |
| lol iduna, c'est dans une discoteque donc y a pas du bon son partout^^sinon c'est vrai que c'est fatigant^^le faire pendant 5 min et aye vous ete naze...lol | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 30 Juin 2007 - 14:10 | |
| Désolée, c'est vrai que j'avais quelques problèmes de connexion mais bon me revoilà Pour la danse, c'est pas mal mais il y a mieux... Sauter sur un pied puis l'autre, ce n'ets pas très esthétique ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 30 Juin 2007 - 14:17 | |
| Oui, en discothèque, c'est normal ^^, ils ont de gros renforts de basse ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 30 Juin 2007 - 19:48 | |
| J'aimerais bien rentrer dans une vri dischotèque un jour. Je suis déjà aller voir un concert punk en salle (pogod et oreilles destroy, youpi!) mais c'est pas pareil. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 30 Juin 2007 - 21:09 | |
| Il te faut patienter un peu Alet mais ca viendra ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Juil 2007 - 10:26 | |
| Ouai de toute façon je préfère les soirées entre potes chez l'un de nous (en plus ma copine a un grosse barraque!^^) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Juil 2007 - 13:20 | |
| Z'y étais dézà en discothèque ^^, j'avais 15 ans. ah c'était génial, on a fait la fête, le Dj était trop bien ! Et moi aussi j'ai pas une trop petite maison, parce que pas mal d'années, on a fait Nouvel an chez nous à 25 personnes environs, avec piste de danse ^^. | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Juil 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|