| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 11:06 | |
| Eh bien oui, si tu avais un peu suivi !! Voilà, désolé, c'était plus fort que moi ( comme la Sega ).... Hmmm.... j'vais aller me jeter, ça vaudra mieux... Allez-vous bien chers Elfes, par cette matinée d'été, donc de fête ? | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 11:17 | |
| A vrai dire il ne fait pas vraiment un temps d'été par chez moi mais ça va bien quand même!
Et vous biens-aimés Tyrans, tout va bien? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 11:21 | |
| J'suis malade et mon médecin ne sait pas précisément ce que j'ai... \o/... ! À part ça, j'suis enfin en vacances ! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 11:25 | |
| C'est pas mal le coup du médecin...
Je suis en vacances depuis 2 semaines... Mais je m'ennuie j'ai pas le droit de sortir et je reste chez moi toute la journée...
Pour une fois qu'un Tyran souffre de maladie XD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 11:29 | |
| Ouais, pas une seule fois absent pendant l'année scolaire et dès que je suis en vacances, je suis malade xD. Pour le médecin, il n'y est pour rien ^^'. Rooh, c'est bête ça, d's'ennuyer pendant les vacances... Au moins, tu as l'ordi avec Internet, imagine un peu sans, ce que cela aurait fait . | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 11:35 | |
| J'ai peut-être Internet mais j'ai plus Msn, je suis en train de m'arracher les cheveux à xause de mon système de sécurité.... En plus comme je pars en hongrie j'ai trop peur de me casser quelque chose juste avant de partir! Je me suis déjà fais le coup... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 11:40 | |
| Chez moi, il flotte (il pleut, il pleut bergère et ron et ron petit patapon ..., oulah, ça devient grave), alors vive les vacs, mais ça me plait, le Net, de nouveau Msn.
Moi, pas besoin du médecin pour savoir que j'ai pleins de courbatures XD, ce qui me fait marcher un peu n'importe comment .... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 13:48 | |
| Chien lut, les nèfles ! J'ai une question à vous soumettre . Si éventuellement vous connaissez mon blog, j'aimerai savoir si vous préférez cette interface, de skyblog ou ce nouveau blog, sur unblog ? Merci d'avance . Ps : ceci n'est pas du spam, pour les petits malins qui voudraient m'imputer des fautes, mais seulement une demande d'avis. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 13:50 | |
| pesonnelement , je préfère le skyblog, mais sa ne tiens qu'a moi ^^. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 13:53 | |
| merci, je prends en note ! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 14:16 | |
| Je préfère également le skyblog... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 15:03 | |
| Personnellement, j'aime les deux. Le skyblog est moins rond et agréable à regarder dans la forme, mais il est très pratique pour voir les délimitations des articles et est facile d'aporche. Alors que Unblog est plus beau à l'oeil, mais c'est assez difficile voir les limites des articles et de se repérer. Je préfère aussi le Skyblog ! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 23 Juin 2007 - 23:51 | |
| Petit passage pour dire bonjour aux petits nelfes et aux Tyrans bien sûr! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 24 Juin 2007 - 18:14 | |
| Bonjour les sadiques! Pareil que Arwen je passe pour vous faire un petit coucou^^ Sahagiel perso je préfére ton blog, c'est beaucoup mieux présenter mais bon ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 24 Juin 2007 - 19:41 | |
| Bin, moi, je fais pas du passage ! Mais bonjour au deux !
Alors vous faites quoi nos tyrans préférés ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 24 Juin 2007 - 20:26 | |
| ben moi je dois être le seul abruti à preferer (de loin) l'autre, celui sur unblog... pour plusieur raisons : -plus original et changeant des skyblogs habituels -une seule critique par page, c'est plus clair -plus sympa à parcourir -on a tout d'un coup d'oeil, avec la barre à gauche plutôt que de se tapper toutes les pages à faire défiler, on veut un livre un film, un auteur, en un clic c'est bon -le graphisme est plus joli (enfin je trouve) [mode boulay] de toute façon si vous êtes pas d'accord avec moi, eh bien on est en démocratie, chaque citoyen a donc accès à la liberté d'opinion et d'expression, nous ne sommes pas dans un régime totalitaire, nous avons accès au suffrage universel, au droit de grève, à la liberté de presse, à la liberté syndicale. Tout cela répond au principe de la souverrainaté nationale, l'un des principes fondamentaux sur lequel s'appuie la République ! Z'avez vu comment j'ai bien révisé l'éducation civique pour le brevet Ok --------------->>> [] [/mode boulay] | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 24 Juin 2007 - 21:01 | |
| J'ai de gros problèmes de connexion Internet, donc je ne suis que de passage ^^ Et pour Sahagiel, je préfère aussi ton skyblog | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 24 Juin 2007 - 22:36 | |
| - Zar''roc a écrit:
- ben moi je dois être le seul abruti à preferer (de loin) l'autre, celui sur unblog...
je te rassure, moi aussi je préfère unblog, l'interface est plus claire et bien plus agréable à l'oeil . Tu vwa, nous sommes deux abrutis :D:D:D Diiiis, tu veux former avec mwa le club des abrutis ? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 25 Juin 2007 - 12:59 | |
| Encore un club ........... XD
Alors qui est le nouveau roi et nouvelle reine ? | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Juin 2007 - 0:03 | |
| c'est neiko^^ moi j'aime bien les deux saha^^ zar"roc tu viens de passer le brevet?moi aussi c'etait facile je trouve,pas toi? | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Juin 2007 - 21:24 | |
| Au brevet c'est toujours assez facile si t'as écouter et réviser. On ne la voit plus beaucoup la nouvelle reine! comment allez-vous aujourd'hui? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Juin 2007 - 21:27 | |
| Plutôt bien et vous ? (Neiko a quelques problèmes informatiques...) Longue vie à la Reine ! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Juin 2007 - 22:19 | |
| Bravo neiko !!! bravo aussi à toi Orik , comme je l'ai déja dit , j'aurai eu du mal à faire un choix... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Juin 2007 - 23:39 | |
| merci varden^^ ouai neiko a un petit probleme de connection internet donc elle est pas trop là, mais bon je sais qu'elle va revenir^^ Fokvir->comment on fait si on ecoute rien en cours et qu'on a rien revisé? J'ai rien bossé a par quelque date en histoire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|