| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 14 Juin 2007 - 22:54 | |
| 'sais pas, des Elfes m'ont dit que j'étais froide et qu'il fallait que je mange des carottes pour être plus aimable x) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 15 Juin 2007 - 18:02 | |
| Oui l'Elfe s'est moi \o/ sorry en ce moment je ne mange pas trop de carotte et ca se reporte sur mon foutu caractére de chiotte..(rohhh les smileys ne marche pas) | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 16 Juin 2007 - 13:39 | |
| oui mais c'est bien comme sa petite réveuse ^^ c'est ton foutu caractère qu'on aime bien XD)) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 16 Juin 2007 - 14:49 | |
| Ca change des gens aimable XD.... Bon, aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, en plus d'être un peu malade, mes paerents sont très chiants !
Et comment vont nos tyrans préférés ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 16 Juin 2007 - 20:00 | |
| Je vais bien, quant à mes confrères, je ne sais pas ^^ | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 17 Juin 2007 - 15:06 | |
| De nouvelles règles ? je ne vois pas en quoi.
Salutations, amis Elfes/Tyrans ! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 18 Juin 2007 - 13:40 | |
| pfff saha tu gaches mon delire là... on va pas avoir de nouvelle regles? des nouvelles lois alors?ou des nouvelles onditions de tortures?... bon ok je sors | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 18 Juin 2007 - 15:42 | |
| Non non, ne sort pas, je veux voir vos nouvelles règles ou lois moi !
Et vive le nouveau ou la nouvelle !
Saha, continue à manger des carottes, tu deviens gentil avec les Elfes XD. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 18 Juin 2007 - 21:15 | |
| Exact Orik, je sais pas où tu as vu qu'il y aurait de nouvelles règles ou lois ^^ Plutôt des améliorations dans le fonctionnement du clan, nian ? | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 18 Juin 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 18 Juin 2007 - 22:02 | |
| C'est du poste constructif ça, Deradarn | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 18 Juin 2007 - 22:35 | |
| Ouè, Deradarn, mais au moins tu postes ! Argh, je vais m'aracher les cheveux, un tyran ne pourrait me tyraniser plus : Msn m'énerve, 2 jours que j'arrive plus à me connecter et quand je demande à réparer, il trouve pas le problème ! tant pis, demain je fais bosser mon vieux Pc jusqu'à ce qu'il soit clean et tourne parfaitement ( agân) et que Msn marche, et je remue ciel et terre ! argh j'en ai marre ! | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 19 Juin 2007 - 19:19 | |
| ouai c'ets ce que je voulait dire;) donc voila neiko est la nouvelle chef non? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 19 Juin 2007 - 21:45 | |
| Bon, une Elfe ne pourra répondre ...
Et Msn, ne marche toujours pas, je pète un cable là, 2 jours que je me casse la tête dessus ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 19 Juin 2007 - 22:38 | |
| Quand j'ai eu un problème avec msn c'est que mon anti virus ne marchait pas.
Il te met quoi comme message ? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 20 Juin 2007 - 12:13 | |
| Ouè, maintenant que tu le dis, c'est vrai que Kaspersky beugue depuis dimanche, et depuis dimanche j'arrive plus à me connecter. Oh, je vais m'éclater là ! Merci pour le coup de main !
Et pour le message il me met comme quoi peut-être que le pare-feu de mon anti-virus m'empêche de me connecter.
Le seul truc c'est que j'ai jamais compris Kaspersky, c'est le truc qui est un mystère pour moi ... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 20 Juin 2007 - 14:41 | |
| Vérifie que ton anti virus est mis à jour | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 20 Juin 2007 - 14:59 | |
| Justement, il est pas mis à jour (les signatures), mais ce soir mon tonton vint et si jamais il refuse ou beugue encore, on installe une autre version et ça devrait aller !
Merci Neiko ! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 20 Juin 2007 - 19:23 | |
| Moi aussi MSN bugge.
Mais que si je mets deux fenêtres de conversation en même temps. | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 20 Juin 2007 - 20:47 | |
| Je te conseil Avast! édition familiale. Lui se tien régulièrement a jour, et t'avertis l'orsqu'il y a un virus sur ton PC . Et moi, mon MSN marche parfaitement avec ! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 20 Juin 2007 - 20:54 | |
| ohlalala c'est bien compliqué tout sa, heuresement que mon msn ne beugge pas , parce qu'après je deviens insuportable .....
euh s'en est ou pour le nouveau roi ou la nouvelle reine? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 20 Juin 2007 - 21:43 | |
| Je sais pas pour les elections, Arya n'a pas validé officiellement le poste. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 20 Juin 2007 - 23:01 | |
| Qui semble avoir gagné ?
Et tout refonctionne chez moi ! youpi ! | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 21 Juin 2007 - 8:51 | |
| Ah bon?! Il y a des éléctions?!?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|