| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 9 Juin 2007 - 23:28 | |
| Encore une semaine, fokvir... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 10 Juin 2007 - 0:32 | |
| Bonsoir! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 10 Juin 2007 - 18:37 | |
| Elvynd, the poste constructif ! ouf qu'il y avait pas de fautes encore XD.
il y a personne aujourd'hui ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 15:22 | |
| mwaaa je suis là, mais je suis occupé à truquer les votes chez les Tyrans, donc pas trop le temps de parler . (j'dékone, hein....) | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 18:29 | |
| je me disait bien aussi lol,pour ça que je suis perdant...lol vivian t'as voté? Qui a pas voté chez les tyrans?Saha, agan je suppose... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 19:00 | |
| Si je comprends bien Orik c'est Neiko qui sera la future reine! J'ai hâte de voir ça! XD | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 20:17 | |
| Moi, temps que vous êtes content du roi ou reine choisie ! Mais j'ai aussi hate de savoir qui c'est ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 21:04 | |
| Orik -> Vu le nombre total de votes, quelques Tyrans n'ont toujours pas vôté, tu peux très bien prendre la tête avec les quelques jours qui restent ^^ fokvìr -> ''Me semble pas que les futures actions menées par le futur Chef te concerneront directement... Alors, pour jugé, il faudrait déjà que tu vois quelque chose | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 12 Juin 2007 - 15:10 | |
| Je parlais au niveau de l'arène.
Je me demandais si plus de tyrans allait venir... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 12 Juin 2007 - 19:00 | |
| Neiko tu est trés froide dit donc une vilaine petite Tyranne (je pense pas que ca existe m'enfin bref..) Mange des carottes ca rends aimable A par ca mais qui va gagner?J'ouvre les paries! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 12 Juin 2007 - 19:04 | |
| Ok! Moi je parie pour Neiko!
Je suis pas sûr que les tyrans mangent des carottes... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 12 Juin 2007 - 19:08 | |
| mwa j'aime bien les carottes | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 12 Juin 2007 - 19:14 | |
| Pas possible! Incroyable! Dire que j'étais persuadée que les Tyrans étaient carnivores! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 12 Juin 2007 - 21:46 | |
| Sahagiel===>Moi aussi j'aime les carottes!!!! Malgré que je sois un Elfe. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 12 Juin 2007 - 21:54 | |
| Deradarn, les Elfes sont végétariens, nous sommes sensés aimer les fruits et les légumes..
Non? | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 12 Juin 2007 - 23:35 | |
| fokvir---> c'est exact, aucune viande^^!
j'aurai du mal à faire le choix à votre place , neiko/orik ip, un peu diffficile comme choix. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 13 Juin 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 13 Juin 2007 - 23:19 | |
| Neiko, c'est un arène, nous n'avons pas besoin d'être aimables .... surtout avec des Tyrans ....
Et j'aime pas les carottes sauf en purée XD. | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 14 Juin 2007 - 8:30 | |
| j'aime bien les carottes aussi, mais accompagné d'un steak^^sinon ça a pas de gout...
varden je pense que tu le sauras a la fin des votes car il y a pas beaucoup de tyrans qui ont votés donc on peut pas faire d'estimation^^ | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 14 Juin 2007 - 14:02 | |
| en attendant, je vous souhaite bonne chance à tout les deux (euhhh je suis gentille là ??? ce n'est pas normal ^^) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 14 Juin 2007 - 15:48 | |
| ouè Orik, on fait aussi des votes chez nous (pas plus de renseignements !) et je crois qu'il n'y a qu'une personne qui a voté ... blanc, c'est pire qu'aux présidentielles ! XD
Varden, c'est pas normal, mais depuis quand les Elfes sont prévisibles ? Donc, bonne chance à vous deux aussi de ma part ! | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 14 Juin 2007 - 18:55 | |
| ouai merci^^ et sinon c'ets marrant qu evous faites des votes pour savoirs qui seras notre chef lol^^
bon encor equelque jour et ej suis ministre de la torture elfes^^hein neiko^^ | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 14 Juin 2007 - 19:13 | |
| *Rit un bon coup en lisant le message*
Tu crois pouvoir nous torturer aussi facilement?
C'est trop mignon! Les Tyrans ont encore des illusions (c'est fou que je suis méchante aujourd'hui) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 14 Juin 2007 - 21:44 | |
| - Orik ip a écrit:
- ouai merci^^ et sinon c'ets marrant qu evous faites des votes pour savoirs qui seras notre chef lol^^
bon encor equelque jour et ej suis ministre de la torture elfes^^hein neiko^^ Je ne l'ai pas vu dire qu'ils faisaent des votes par rapport à nos elections ^^ Ministre de la torture des Elfes, dis-tu ? Mmh... Je ne sais pas où tu as vu ça Comme quoi faut rien te dire si on veut que ça reste secret Et pour répondre à je ne sais plus quel Elfe par rapport au non besoin d'être aimable, ben, on m'a conseillé de l'être plus en mangeant des carottes... Faudrait éviter de vous contredire | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 14 Juin 2007 - 22:11 | |
| Mais nous sommes dans une arène, pas besoin d'être aimable, on est scencé ce faire la guerre ! M**** ! Zut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|