| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 6 Juin 2007 - 13:08 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
- comment n'allez vous aujourd'hui?
Pas très bien et vous? Vivian, je t'aurais bien accompagné, mais... non | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 6 Juin 2007 - 16:12 | |
| pourquoi non? j'vais etre toute seule contre plein de n'elfe, J'veux que la torture soit rétaplie dans la chat-box >.< Au moin Wen sera la pour m'aidé... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 6 Juin 2007 - 16:17 | |
| J'espère pour toi sinon on n'est pas près d'être torturé. Les tyrans ont peur des elfes ou quoi? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 6 Juin 2007 - 21:19 | |
| Pourquoi parler de torture ???
enlevr donc le deuxième "r" ce sera tout de suite mieux !!!!
--------------------> [] | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 6 Juin 2007 - 21:29 | |
| XD là zar"roc je pense que lol laisse le parler de leur torture , ce n'est qu'un doux rêve qui ne se réalisera surment pas ...^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 6 Juin 2007 - 22:01 | |
| - Vivian O'Brien a écrit:
- J'veux que la torture soit rétaplie dans la chat-box >.<
Les pauvres n'elfes ne viendront plus dans la chat-box après ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 6 Juin 2007 - 22:07 | |
| De toute façon j'aime pas la chat box, ça tue le forum tout le monde va poster là bas......... et puis pour rien dire c'est bien le pire.......... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 6 Juin 2007 - 22:51 | |
| *arrive* Bonsoir, bonsoir ! Allez-vous bien en cette si belle soirée où l'on peut admirer les étoiles briller près de notre resplendissante lune ? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 6 Juin 2007 - 23:51 | |
| Chez moi, il a eu un n'orage, pas de belles étoiles !
Zar", j'adore ta manière de penser ! très juste !
et si vous croyez que je vais vous laisser faire, .... ce serait vous donner satisfaction peut-être, mais je vais surtout m'amuser XD ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 7 Juin 2007 - 13:41 | |
| Oui c'est clair! message habituelle de la chat-box *RuMmRuMmChH* (je m'éclairci la voix) Quelqu'un=Salut ca va?? Quelqu'un =Bien et toi ca va? Quelqu'un=Ca va ca va et toi? Quelqu'un=Ca va bien et toi?.. [.................................] 5 minutes plus tard Quelqu'un=Bon désoler ya ma maman qui veut que je l'aide à faire des....( ) crèpes lol ca va être trop cool ( ) Quelqu'un= Oué d'accord ok d'accord, bah en tout cas pour répondre à ta question....moi ca va bien aussi!!! Oui bon bref je suis entrain de péter une durite En faite je me suis rendu compte que je m'incrusté pas grave j'adore ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 7 Juin 2007 - 22:37 | |
| T'incrusté ?! pas du tout ^^
moi il commence à faire nuit chez moi bientot on verra plein d'étoiles , sa va etre trop , j'adore les étoiles ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 7 Juin 2007 - 23:14 | |
| J'aime les étoiles, mais ce soir se sont nuages qui pronent !
Petiteréveuse, j'aime que tu t'incruste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Juin 2007 - 8:53 | |
| hello les gens!
comment n'allez vous ?
post constructif de la journée | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Juin 2007 - 13:32 | |
| Alors d'accord je m'incruste lol ! Moi je vais bien en tout cas, a par que j'ai un peu trop manger j'ai mal à l'estomac mais bon tout le monde s'en fous et je comprend lol: | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Juin 2007 - 17:49 | |
| XD.
C'est cool que tu reviennes, moi je vais bien, la bonne zic dans les oreilles, les vacs, et le Pc rien qu'à moi ! Pas rêver de mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Juin 2007 - 20:15 | |
| Iduna comme je t'envi en cet instant , et comme je hais l'inventeur du brevet des collèges au même instant....... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Juin 2007 - 20:27 | |
| Non, moi ça allait, tu verras souvent le brevet est plus simple car il faut qu'il soit adapté aux collège de tous niveaux ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Juin 2007 - 22:58 | |
| si tu passes ton brevet cette année Varden, comme moi, te plaints, car l'année prochaine trois matières en plus : anglais (oral et écrit) SVT ou physique !!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 9 Juin 2007 - 0:21 | |
| J'ai déja mon brevet, encore heureux c'est simple de l'avoir mais casse bonbon! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 9 Juin 2007 - 0:22 | |
| Le brevet est super simple. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 9 Juin 2007 - 0:24 | |
| Moi aussi je l'avais avant, bonne nuit tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 9 Juin 2007 - 9:09 | |
| Zar'zar---> heureusement qu'il n'y a que trois matières c'et déja bien assez ch**** comme sa..... Bon sur ceux je dois allez encore relire mes cours...... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 9 Juin 2007 - 19:59 | |
| Vous ne trouvez pas que les Tyrans ressemblent aux nains? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 9 Juin 2007 - 20:58 | |
| Vous trouvez pas que les Elfes ressemblent à rien ? | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 9 Juin 2007 - 22:24 | |
| Fait preuve d'un peu d'imagination Neiko! Les nains sont petits de taille mais les tyrans sont petits d'esprit! Vous avez votre nouveau roi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|