| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 22:34 | |
| Bonsoir tout le monde.... Vous savez quoi?? J'ai un début de grippe et une gastro au secour!!! Seithra j'espére que tu tomberas malade et que tu devra rester dans ton lit toute les vacances Non je plaisante bien sur^^ Amusez vous bien \o/ Bon moi je compléte: ........ .......... ........... ............ ............. ................ ................... ...................... ......................... ............................ ................................ ..................................... ....................................... ........................................... .............................................. ................................................... -_-' | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 22:41 | |
| Ca m'embête pas j'avais déjà prévu de passer mes vacances dans mon lit ^^ | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 22:46 | |
| tout pareil Seithra dans mon lit bien au chaud à lire un livre ou bien devant ou l'ordi et la TV ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 23:28 | |
| Ouais mais moi je peux être dans mon lit tout en regardant la tv et en étant sur l'ordi ^^ | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 23:32 | |
| moi l'ordi est dans le salon donc ça va pas etre facile de le mettre dans mon lit!! ^^ par contre j'ai ma TV dans ma chambre | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 17 Fév 2007 - 0:07 | |
| J'empreinte l'ordinateur portable de ma mère ^^ J'avais la télé dans ma chambre depuis quelques temps mais je n'avais pas de prise antenne donc elle faisait la déco mais maintenant j'ai un lecteur dvd et un magnétoscope donc je compte bien me servir ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 19 Fév 2007 - 0:33 | |
| Salut salut!! Bon alors grosse pensait pour tout ceux qui sont en vacance car moi demain levé 7h00 école!! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 19 Fév 2007 - 11:50 | |
| - Citation :
- moi demain levé 7h00 école!!
HAHAHAHAHAHA.... toute ma compassion (si si je suis sincère....moi meme étant en vacances je...blablablabla....) nan en fait si je suis si méchante c'est parce que c'ets moi premier jour de vacances (que je guettais depuis les dernières vacances...) donc forcément... ^^ [sara racontage de vie/off] bonne vacances aux gens! et bon travail aux autres.....[siffler en travaillannnt lalalalaaaaa] | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 19 Fév 2007 - 13:51 | |
| Ouh Saranophle, c'est pas gentil pour ces pauvres petits qui iront travailler à la sueur de leur front à l'école, supporteront d'horribles profs, mangeront dans une cantine vraiment inmangeable, auront des devoirs à faire, des contrôles à réviser... pendant que nous nous dégusterons du nutella devant la télé sur ce canapé bien confortable. Et quand je pense qu'ils ont du se lever à 7H00 pour les plus chanceux alors que moi je suis levée depuis deux secondes... oh vraiment les pauvres chous...
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 19 Fév 2007 - 18:33 | |
| c'est fou ce que t'es douée pour remonter le morale Sei !!! franchement Bravo !! moi-même étant en vacances je n'aurais pas fait mieux!!! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 19 Fév 2007 - 20:00 | |
| Je sais, je suis mieux que le prozac! Je dois avoir un talent... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 19 Fév 2007 - 21:26 | |
| c'est évident!!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 0:29 | |
| XD les filles pour votre plus grand malheur sachez que...je m'en fiche totalement de ce que vous dite Rira bien qui rira le dernier Bon alors moi demain j'ai 7heures de cour je m'en réjouis d'avance dit donc! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 1:40 | |
| Mouais tu disais pas pareil sur msn...
Ne t'inquiète pas, je rêverai de toi! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 1:48 | |
| Ami(e)s du soir, bonsoir !
Comment allez-vous ? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 2:28 | |
| Mal. Très mal. Tu sais pourquoi. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 16:48 | |
| est-ce que Sei peut continuer à parler dans l'arêne ou pas? parce que je vais m'ennuyer sans elle!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 21:12 | |
| Ma chtite Seithra est plus une Elfe Je vais grave m'ennuiyer sans ma jumelle moi >.< Erff non elle ne peut plus.....elle ne fait plus partie d'un clan, pareil pour Joo.. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 21:25 | |
| Oui Joo aussi a était blamée et maintenant ce n'est plus une Tyran.. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 21:26 | |
| et elles vont pouvoir se réinscrire dans des clans après ou pas? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 21:27 | |
| .......... Euhhh Les blames peuvent être enlevé mais dans au moins 2 à 3 mois d'aprés ce que j'ai compris, et ENCORE si ils sont enlevé. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 21:40 | |
| C'est clair!Mais que va t'on faire ?? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 21:44 | |
| attendre!! ça vas plus être pareille les séances de tortures sans elles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|