| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 20:07 | |
| XD ah oui mais Seithra c'est une FS normale! Ont est deux à être Elfe Tyranniquement démoniaque | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 20:07 | |
| Sara ~> Je suis désolée, c'est le fait que t'ai défendu l'autre boulet qui m'a perturbé. Je suis sûre que y'a une affaire de piquage de compte là-dessous...
Chtite ~> On est pareil! On a qu'à aller ensemble chez les Tyrans!
Wen ~> Dommage que les proies se barrent à chaque fois...
Agan ~> Et ouais on a du succés! C'est tellement peut courant des Tyrans, des Vardens et des Elfes qui s'allient! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 23:03 | |
| XD ah non s'y ont s'incruste les pauvres Tyran... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 23:49 | |
| Roh mince aucune solution pour quitter les elfes... je suis condamnée... | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 0:02 | |
| meuh nann....faut garder espoir! <3 | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 0:09 | |
| Comment? Y'a aucune solution!
Sinon, sinon, vous savez quoi? MON ORDINATEUR MARCHE! Mon père l'a réparé! Plus besoin de squatter l'ordinateur de ma mère! Vive Microsoft! Vive Bill Gates! Vive le nutella! | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 2:03 | |
| Ouais vive le nuttella xD (ok je sort :p) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 9:28 | |
| Ouais sauf que ma soeur a mangé tout le nutella... je n'ai retrouvé que le peau vide et l'arme: une petite cuillère! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 19:00 | |
| arretteeee je t'ai déja dis que tes paroles pouvaient choquée les plus sensibles... =_= | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 14 Fév 2007 - 16:35 | |
| - Seithra a écrit:
- Vive Microsoft! Vive Bill Gates! Vive le nutella!
retire ça tout de suite ça fait beaucoup de co***** dans une phrase ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 14 Fév 2007 - 16:49 | |
| on t'en pose des questions? moi je suis d'accord avec Seithra!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 14 Fév 2007 - 18:38 | |
| Moi je suis d'accord sur un point ViVe Le NuTeLlA !!!!!
*se met à genoux *
merci mon dieu pour cette fantastique invention qu'est le nutella par cette ..hum .... patte à tartiner sacrée tu nous apporte la miséricorde Amen
ok je creuse --> à non ! * attrape ça pair d'ailes portable* |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 14 Fév 2007 - 18:39 | |
| Oui je suis aussi d'accord avec youyouu!! Alors les Tyrans rien de nouveau dans votre vie?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 14 Fév 2007 - 18:55 | |
| que te dire ... j'ai beaucoup de devoirs et de contrôle en ce moment , j'ai ue ma moyenne de français , assez agréable à enttendre va ton dire ( 16.75) bon biensur faut pas dire que je suis en Sje suis en vacance dans deux semaines et je vais pouvoir skier et monter à dadou et puis et puis , voila |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 14 Fév 2007 - 23:16 | |
| Oh tu est en S? C'est dur? Moi en ce moment mon agenda est vide, sa fait bizarre comparés à certain moment Oui aller dans deux semaines les vacances c'est plus long un effort | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 15 Fév 2007 - 1:22 | |
| Oh, on échange les agendas? J'envisage d'en acheter un deuxième parce qu'avec tout ce qu'on nous donne...
Par contre moi je suis en vacances vendredi! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 0:31 | |
| Hihi perso je préfére être en vacance en dernier aprés je pourrais vous chariez comme une gosse pendant les deux semaines ou vous serait en cour^^ | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 16:45 | |
| n'empeche que la c'est nous qui sommes en vacances et on peut te charier alors qu'ares on pourrais ne pas venir quand ce sera toi | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 20:26 | |
| Hé hé...
JE SUIS EN VACANCES!
C'est pas pour vous narguer, mais dieu que ça fait du bien de prononcer ces mots! Je ne me rends pas encore compte, je pense que le moment où j'arriverais vraiment à comprendre que je suis en vacances c'est quand mon réveil ne sonnera pas lundi matin... Vacances bien commencées grâce à mon canapé, la télé, une tasse de chocolat, des petits écoliers et du nutella. Et avant, une prof pas là, une interro changée et un magnifique coup du karma. J'adore cette journée! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 21:21 | |
| - Seithra a écrit:
- Hé hé...
JE SUIS EN VACANCES! ... ........... ........................ T_T (ça veut tout dire...) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 22:24 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Seithra a écrit:
- Hé hé...
JE SUIS EN VACANCES! ...
...........
........................
T_T
(ça veut tout dire...) Je compléterai même par un : ... ............ .......................... ................................................. ~_~ (mais j'suis de l'avis de Petiteréveuse, c'est bien mieux d'être en vacances en dernier). | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 22:24 | |
| Oh, je les mérite! On a pas arrêté de bosser donc les vacances c'est quand même pas de refus. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 22:26 | |
| Je crois que tout le monde est en bossage intensif en ce moment ! (sauf moi en histoire, mais c'est une autre histoire ! ) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 16 Fév 2007 - 22:33 | |
| Les profs sont des tortionnaires... pourquoi n'avons nous pas le droit de faire une manifestation? J'adore les profs qui demandent d'apprendre les trois premiers articles de la déclaration des droits de l'homme, un texte latin de 90 mots (je les ai comptés), une partie du printemps de Vivaldi, une interro sur le vocabulaire en anglais... pourraient pas vérifier si les autres profs ont mis eux aussi trois tonnes de boulot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|