| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:22 | |
| J'ai une idée, on a qu'à faire un échange en envoyant Sara chez les Elfes et moi je viens chez vous! simple suggestion... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:24 | |
| Ah non, on garde Sara, mais toi, tu fais un multi compte et tu nous rejoins ! *creuse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:24 | |
| [ Myk en mode l'armoyante /ON]
Nan ! sans sara je me sentirais un peu seul , qui sortirait toujours avec moi ? qui ferait l'éloge du nutella à met cotéS ? |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:28 | |
| C'était une simple suggestion...
Un multi-compte? Ouais c'est à la mode en ce moment! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 0:42 | |
| Héééé si Seithra par de chez les Elfes sa va être naze Qui est qui va déliré avec moi dans la taverne? Qui est qui va flooder avec moi dans "love déclare ta flamme" et le "trombi"? *meurt* | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 1:02 | |
| Oh meurt pas ma chtite! Je suis sûre que d'autres personnes sont folles amoureuses de Mickey! De toute façon je veux d'abord faire faire une crise cardiaque à Elvynd cvc | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 14:57 | |
| Oui mais maintenant j'aime plus mickey! Je préfére winnie l'ourson Mais oui mais je préfére les tapages de délire avec une FS!Puis Elvynd il ne va pas tarder a faire sa crise cardiaque Avec tout le bazard qu'ont est entrain de faire dans son QG | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:14 | |
| - Seithra a écrit:
- cvc
On n'est pas sur MSN ! Bah, Petiteréveuse, rejoins nous toi aussi ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:27 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Sara, le nutella t'aurait-il attendri :s ? C'est inquiétant, venant de toi !
...le nutellla? ô pourquoi tt le temps l'accuser, lui victime innnocente de nos péchés...? bon je me calme....nan en fait je sais pas ce qui c'est passé je me rapelle meme plus que j'avais écrit sa.... c'est peut etre pas moi.... ( pom pom pom pom ) Seithra => m'échanger? avec les elfes? *inscrit Seithra sur sa liste de torture prioritaire* _nan nan pas besoin de me supplier de te pardonner je ne le ferais pas...ces paroles sont insultantes a mon égard, ma dignité bafoué, mon honneur délavé, ma...(zut plus de synonime de honneur....pfff) Bref en émettant l'hypothèse qu'un jour je sois de bonne humeur et que par un miracle vraiment énorme je décide de te pardonner: il faudra pour cela: (* énumère*) _un pot de nutella, des sauterelles grilées, une nouvelle pelle (la dernière est trop usée) et ....un an de servitude... voila c'est tout. Sara, la miséricordieuse....(haha comme sa sonne bien...) Ps: merci pour votre soutien compagnon tyran de trou T_T (j'augmente votre pourcentage de capture de Elfes autorisé ... =), meuh nan c'est pas du favoritime...) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:47 | |
| Surtout, je ne sors rien du contexte ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:48 | |
| si si....je sais j'ai sentit ton petit sourire pervers derrière l'écran....
pfff ....en plus c'était meme pas voulu d'abord... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 16:28 | |
| il faut pas te vexer Sara!! moi je suis de tout coeur avec toi!!!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS
c'est bon j'ai compris!!! tu me prete ta pelle Sara? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:00 | |
| Non, mais y a certaines phrases à ne pas sortir du contexte comme "compagnon tyran de trou " ! Moi, un petite sourire pervers ? noooooooooooooooon tu dois te tromper ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:23 | |
| - Arwen91 a écrit:
c'est bon j'ai compris!!! tu me prete ta pelle Sara? QUOI t'as encore casser ta pelle? pss bon ok jte la prete mais bon, fait gaffe elle est neuve ^^... - Citation :
- Non, mais y a certaines phrases à ne pas sortir du contexte comme "compagnon tyran de trou " !
Moi, un petite sourire pervers ? noooooooooooooooon tu dois te tromper ! Voyons....c'est une phrase purement innocente ^^ je vois pas ce qu'il y a de choquant dedans.... sa prouve bien que ton petit esprit pervers détourne mais innocente parole pour les pervertisées.... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:42 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Bah, Petiteréveuse, rejoins nous toi aussi ! Tu a vraiment envi que Sahagiel te tue toi hein? Oui c'est vrai que sa irait bien à Saranophle des belles petite n'oreilles d'Elfe! Aller tous ensemble: SARA CHEZ LES ELFES,SARA CHEZ LES ELFES!!!! *se prépare à courir* *sort sa tronçonneuse* Mouahahahaha >rire démoniaque< Elle n'a pas casser sa pelle, s'est moi qui l'ai fait pour elle | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:47 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
SARA CHEZ LES ELFES,SARA CHEZ LES ELFES!!!!
*se prépare à courir* *sort sa tronçonneuse*
*médite*c'est dingue cette augmentation du taux de suicide chez les Elfes en se momment.... - Citation :
- Elle n'a pas casser sa pelle, s'est moi qui l'ai fait pour elle
QUOI QUOI QUOI c'était TOI ma pelle s'est sacrée.... tu va paiyeeerrrr *sara en mode Jackie Chan*_approche petite.... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:54 | |
| j'ai la bizarre impression que Petiteréveuse veut mourir... pas vous? *attrape sa nouvelle pelle et lui court apres* | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:55 | |
| Oui tu as remarqué toi aussi??Presque tout les Elfes sont en voit de disparition S'est dingue sa quand méme!Il faudré penser à ralentir sur les Elfes et manger des carottes >cela rend aimable < Petite??? ah....je ne savais pas que j'avais 10ans et que les Tyrans avaient en sens de l'humour *moi en mode moi* Wouahahahaha >rire démoniaque< réve pas Tyran tyranniquement Tyrannique | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:05 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
*moi en mode moi* Wouahahahaha >rire démoniaque< réve pas Tyran tyranniquement Tyrannique Fais attentition à tes fesse elfe elfiquement efique...sinon tu finiras avec mes carrotess => MANGEZ DES ELFES CA REND AIMABLE <= | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:36 | |
| Tu aurais vraiment du venir avec nous.... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:43 | |
| Quand je pense à tout ce potentiel tyranique gaché...sa me fend le coeur! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:46 | |
| Moi aussi ! Mais je suis sur que sa doit exister des Elfes tyrannique qui aime le metal (ou rock)et qui aime bien embeter le monde Enfin j'espére aussi non je vais me faire attraper et ont va me décortiqué pour voir quesqui cloche chez moi | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:52 | |
| ba Seithra n'est pas mal dans le genre (cf. Le Carnage de la Tchatbox episode 3 en vente chez votre libraire ) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:59 | |
| - Arwen91 a écrit:
- (cf. Le Carnage de la Tchatbox episode 3 en vente chez votre libraire )
Rupture de stock dans mon royaume ~_~ ! Comme quoi, vous faites vendre des produits, chères Elfes Tyranniques !
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|