| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 15 Mai 2007 - 21:09 | |
| Bon, il faut que vous parliez calmement, lentement, dans le grave (hé oui !!). Si vous pouvez, appuiez vous sur quelque chose, ne bougez pas dans tout les sens... Soyez confiant et convaincu ! ! C'est le principal ! Même si vous ne croyez pas en votre projet, montrez l'inverse ! !
Voilà Voilà | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 13:17 | |
| L'elfe futur proffessuer d'expression scènique!!!!!
Bonne chance à saha et à elianna !!!!
si non quoi de beau à raconter aujourd'hui? | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 14:14 | |
| héhé ^^ Salut Varden ! Tu vas bien??? Bah, j'ai eu 4 heures de cours (ouaiiis ! >_<) Et je skouate le PC pour faire de la physique.^^' (journée passionante en vue...) ps: salut tout le monde !! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 19:15 | |
| Je rejoins le club de ceux qui ont des interros .... Vendredi, Espagnol, pour bien commencer le matin, puis j'ai Grec, là, je dois rendre des exos (facile), puis contrôle de 2 heures d'histoire, études d'un ensemble de document et composition, .... Mais j'adore l'histoire, je dois me rattraper ce trimestre, ça fait toujours des grosses vagues mes moyennes en histoire (12, 17, 12).
Moi, j'ai rien fais, sauf ..... histoire ce matin XD. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 19:17 | |
| Heelo comment vous allez bien les tyrans tyranniquement tyrraniques ? moi ça va sinon saha, t'as raison vive l'histoire !!!!!!! une de mes matières préférées, mais pas à en devenir prof d'histoire, je veux être ophtalmologiste, médecin pour les yeux, quoi !!!!! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 20:07 | |
| Ahlalala ... l'Histoire ...
Encore cet après-midi, j'ai vu un bouquin sur l'épopée napoléonienne qui avait l'air extra, mais on était là-bas pour acheter un cadeau pour un ami, rien pour moi (snif ... J'ai passé une demi-heure à me dégouter devant des tonnes et des tonnes de bouquins ...)
[/raconte ma vie] | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 20:19 | |
| Je compatie Elianna, c'est horrible une librairie, tu arrive au rayon fatastique fantasy , et là c'est de la torture.... pire que le pire des tyrans... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 20:47 | |
| oO , tout plein des gens...
Je ne veux pas vous enerver, mais moi je suis en weekend... c'est pas cool ca?!?
*Se prepare a courrir...et range ses mains (n'est ce pas Thorak!?!)* | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 21:27 | |
| lol moi aussi je suis en week end^^et je vais partir dans un camping residentiel^^trop cool hein^^(se prepare aussi a courir au cas ou on voudrait le frapper) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 21:34 | |
| Le méchant Orik ip tortureur de la miss durza love, se met à courir !!!!! *varden fait un croche pate à orik et il tombe* *pfiouuuuu sa fesait longtemps que je n'avais pas vu kera toi lol* | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 21:41 | |
| Mwhahahaha, *surveille l'entree, les tyrans ne seront pas aussi clement que varden...*
*Reste prepare...* | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 21:51 | |
| humm ed quoi tu parles varden wyrda?Kera n evien vien presque plus c'est vrai et j'en suis bien desolé, mais elle m'a dit que quand elle est la je n'ai pas le droit de torturer , mais quand elle est pas la je vous laisses deviner se que je peut fair eavec un simple baton (meme dans la vrai vie j'arriverait a me defendre rien qu'avec un baton^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 22:14 | |
| Essaye de me torturer pour voir , tu vas t'en souvenir^^ | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 22:31 | |
| attend je vais essayer d'avoir peur ..................... j'arrive pas! les tyrans sont décadant..... ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 22:33 | |
| Moi aussi je suis en week end et je ne cours pas, puisque j'ai bossé toute la journée aujourd'hui pour rattraper le pont , inteeligent, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 22:38 | |
| très astucieux zar"roc ,... moi je suis en week mais je ne rattraperai qu'a mon retour des cours [ fleimeingite aigue ] | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 22:50 | |
| *frappe tous ceux qui sont en week-end*
Ca vous apprendra !
Non, je suis contente pour vous, moi, il me reste une semaine, mortelle, de cours. Mais ça ira, je vais tenir.
Pfiou, demain grâce mat, j'en peux plus ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 23:43 | |
| Moi depuis Mercredi dernier je suis en "Week-end".^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 23:53 | |
| *frappe doublement Jilano*
Grrrr, ce fut une des semaines, sûremnet la, plus pourries de toute l'année ! J'en ai bavée !
Ma foi, t'en mieux pour toi ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 16 Mai 2007 - 23:55 | |
| Ne soit pas si violente, par contre toi tu n'as pas de chance. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 17 Mai 2007 - 0:06 | |
| Mais non, faut pas croire que je frappe comme une brutte, c'est plus amical.
Ouè, bon c'est passé. J'ai survécue ! Miracle XD.
Je suis officielement entrée dans le relou band. Yes ! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 17 Mai 2007 - 0:35 | |
| Mwahahahaha!!!!!!!!!!!
Weekend weekend weekend...
*Se prepare a courrir...* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 17 Mai 2007 - 0:47 | |
| *reste passiblement là*
Je n'oublie pas par contre ! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 17 Mai 2007 - 0:50 | |
| Une petite danse pour calmer tes ardeurs???
Je ne veux pas me facher avec toi...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|