| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 17 Mai 2007 - 15:40 | |
| Ouè si tu veux danser .... J'attend ton retour ! Et je ne suis pas rancunière, juste , le soir, je délire et je m'éclate et j'oublie les souccis qui me tracassent la journée. Ca aide à les supporter. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 18 Mai 2007 - 0:54 | |
| Merci pour ton conseil...
*Met "She loves you" , et danse le Rock avec Idu...*
(pas encore pret a danser un slow avec twa, trop peur... XD) | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 18 Mai 2007 - 9:07 | |
| bonjours cher tyrans!
*regarde autour delle orik ip n'est pas là , tantmieu*
comment n'allez vous aujourd'hui? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 18 Mai 2007 - 9:27 | |
| Mais ou sont donc passer les cher Tyrans? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 18 Mai 2007 - 12:47 | |
| Bah ils ont peur, sont degonfles et se cachent, c'est pas trop complique a comprendre, ils sont pas assez punchys... | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 18 Mai 2007 - 19:38 | |
| Les tyrans sont pas très actif en ce moment ... un peu comme les ombres, les seuls qui sont révéillés ce sont encore et toujours les elfes ^^. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 18 Mai 2007 - 20:31 | |
| Bin, le clan des Elfes, tu ne l'as pas vu quand il dormait, ... Ouè, les Tyrans dorment un peu... Il reste que les Elfes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 18 Mai 2007 - 21:32 | |
| SISI iduna j'ai vu la début de la fin et la fin de leur long sommeil , c'était bizzard ..... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 18 Mai 2007 - 22:37 | |
| Mince alors Pourtant ils sont asser nombreux à aimer faire la gueguerre à deux francs! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 18 Mai 2007 - 23:17 | |
| Ben zut nos chers adorateurs de nutella vous parlez le sommeil des elfes !!!!! c'était une hibernation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 19 Mai 2007 - 1:00 | |
| Apparament, le Tyran ne se couche pas tard. :s | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 19 Mai 2007 - 3:38 | |
| Non c'est vrai qu'il ne se couche pas tard, mais il se leve tres tard, ce qui fait qu'il est en hibernation... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 19 Mai 2007 - 17:17 | |
| bizarres comme bêtes les Tyrans. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 19 Mai 2007 - 21:09 | |
| Les tyrans , sont assez spéciale, ils ne sont pas comme les autres , bref se sont des etres à part ^^.
si non quoi de neuf? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 20 Mai 2007 - 11:40 | |
| bin, je suis un peu de retour après une légère absence. J'avais plein de trucs à règler, donc, je pouvais pas poster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 20 Mai 2007 - 11:46 | |
| ok ! moi c'est la semaine prochaine (c'est à dire à partir de demain) que je vais etre "overbookée" | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 20 Mai 2007 - 14:32 | |
| Salut tous l'monde !!
Comment allez vous??
je vais passé ma journée à bosser...
Varden, c'est quoi "overbookée"????? >_< | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 20 Mai 2007 - 16:18 | |
| Elle fait genre qu'elle est tres tres prise....
Mes gros nounours de Tyrans, venez poster un peu... Vous me manquez... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 20 Mai 2007 - 22:22 | |
| Ouè, je vais essayer d'en faire revenir certains, parce que là, c'est un peu trop vert à mon gout ....
Allez, venez tyraniser les ptits n'Elfes ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 20 Mai 2007 - 22:40 | |
| .... *vient pour faire plaisir à Iduna* .... *repart* | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 20 Mai 2007 - 22:59 | |
| du 100% pur Saha !!!!!!!!!!!!!!! dis on le voit plus beaucoup ton fétiche !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 21 Mai 2007 - 21:01 | |
| Svit oui je suis overbookée, c'est la vérité !!!! (je vais pas te raconter ma vie j'ai autre chose à faire)
Pfiooouuuu j'ai l'impression que les arènes sont des arènes où il y a DES elfes, et d'autres clans accessoirement.... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 1:13 | |
| Mais tu as tout a fait raison Varden... l'arene est un perpetuel combat entre 150 Elfes et 2-3 autres des clans mer**ques qui ne sont plus tres actifs...
Et puis arrete de faire semblant d'etre overbookée, moi j'ai fait le forum avec Iduna en trois jours...
Saha, ramene les nounours la prochaine fois s'il te plait...!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 9:54 | |
| Je suis d'accord sur tout. xD Au passage c'est un super forum. ^^ | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 13:21 | |
| Salut les Elfes !
et les eventuels tyrans ^^
Comment vas tout ce petit monde???
PS: Svit, bravo pour le forum !! Il est super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |