| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 17:29 | |
|
| |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 21:42 | |
| Svit je ne suis pas overbooké au niveau du forum , heuresement d'ailleur, il ne manquerai plus que sa !!!! je prépare une compétition internationnale d'équitation, c'est assez conséquant comme préparation, mais tu ne peu pas t'en rendre compte .
L'elfe> sa va le stress de la compét commence à monter | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 22:17 | |
| J'ai comme l'impression que cette arène devient du papotage elfique x)! | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 22:21 | |
| Neiko !! la tyranne !!!! cool je savais que tu avait des ptis coé tyrannique quand tu étais novice ^^
On t'a apris à torturer les autres dans ton nouveau clan ^^?
Y'en a quelque uns qui mériterai de se faire torturer... chez les elfes et les varden par exemples...^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 22:30 | |
| Quelques uns seulement ? C'est triste que ton ignorance aille aussi loin... Si on m'a appris à torturer ? Disons que j'avais les bases... j'ai eu quelques cours particuliers aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 22:35 | |
| Moi si tu veux bien me croire il y een à certain qui en on besoin plus que d'autres en particulier ceux qui se croient protéger pas de simple bague magique ^^. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 22:42 | |
| Je suis d'accord avec Varden, mais les Tyrans ne savent pas torturer.... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 22:48 | |
| Ne me sous estime pas tant que tu ne m'as pas vu à l'oeuvre... ^^ Et les bagues magiques... Et bien d'après moi, cette magie d'amateur ne vaut pas grand chose, si ce n'est rien.
Ne croyez pas que je vais m'allier à des elfes tels que vous! J'ai juste quelques proies en priorité... Si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 22:51 | |
| Attention ce n'est pas une bague de pacotille elle à été créer par Cixi chat garoux de haut rang ^^
d'autre part je ne souhaite aucune alliance avec qui que ce soit ^^. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 22:52 | |
| Moi aussi je suis à la mode bisounours. xD Bah les Tyrans tous pareille beaucoup de paroles mais aucune action. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 23:02 | |
| - Jilano a écrit:
- Bah les Tyrans tous pareille beaucoup de paroles mais aucune action.
Je vois que les Anciens ne t'ont pas donné une très bonne impression... Mais tu verras, les Tyrans vont bientôt se reveiller de leur longue hibernation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 23:03 | |
| J'aimerai bien voir sa lol | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 22 Mai 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 0:03 | |
| Rester dans votre insoucience ^_^ Tant pis pour vous | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 16:36 | |
| Mwahahahahaha.... vous etes tout simplement...euh...RIDICULES!!!
(Vous comprenez ce genre de mot?) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 16:49 | |
| Ok ok... J'espère que vous ne partirez pas en courant quand vous aurez vu ^^ Tant pis pour vous si vous ne prenez rien au sérieux a part vos... gamineries | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 17:00 | |
| Salut! | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 17:02 | |
| Neiko->On est des elfes pas des mauviètes.On ne va certainement pas partir en courant devant des Tyrans ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 17:07 | |
| Bonjour, Elvynd ! Comment va ? Enchantée de te retrouver ici, cher Souverain de ces êtres qui se croivent supérieurs "cvc"... alors qu'ils ne le sont pas, a part en matière de tafiolisme ^_^ Arya -> Et bien... si tu le dis! Je te laisse savourer tes derniers jours de paix | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 17:08 | |
| Je suis d'accird [/mode constructif: off] Bon alors, combien de pertes pour vous les tyrans? | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 17:12 | |
| Oh!Oh!Mais qu'est-ce que les tyrans sont effrayants! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 17:15 | |
| Oui, je ne voulais pas le laisser paraître mais vu que je ne suis pas le seul, j'avoue *me voila brulé* >< | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 17:24 | |
| Je vois... vous n'avez pas compris qu'effrayé l'ennemi ne servait à rien : il ne fait que faire fuir l'ennemi et l'ennemi parti, comment voulez-vous le torturer... Vosu n'avez donc aucun sens de la torture! | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 17:28 | |
| Si mais nous avons notre propre sens de la torture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|