| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 17:28 | |
| Non, nous sommes civilisés Toi comprendre? Nous tuons nos ennemis mais ne leur endurons pas de souffrances inutiles! C'est déjà un exploit que de "bestioles" si peu évoluées puissent tenir une arme, alors tu comprends... On a un peu pitié quoi Et surtout, on a pas que ca a fiche | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 19:00 | |
| A quoi sert de les tuer ? Il y a des choses pire que la mort et la torture en fait partie Notre rôle est de tyranniser, le votre est d'être nos victimes : Pas de Tyrans sans Tyrés xD enfin sans tyrannisés! Tu n'as pas que ça à fiche ? Alors pourquoi t'eternises-tu as discuter avec moi :p? Parce que tu sais très bien que, pour l'instant, je ne suis pas à craindre... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 19:06 | |
| pareil pour moi...on ne va rien vous faire vous savez, mais quand nos preparatifs seront fini, on pourra vous faire regretter vos paroles surtout celle de Elvynd - Citation :
- Non, nous sommes civilisés
Toi comprendre?
Nous tuons nos ennemis mais ne leur endurons pas de souffrances inutiles! C'est déjà un exploit que de "bestioles" si peu évoluées puissent tenir une arme, alors tu comprends... On a un peu pitié quoi
Et surtout, on a pas que ca a fiche on verra qui sera civilisé quand vous hurlerer comme des manants... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 19:07 | |
| Alors, je reviens XD. Ca me désole de pas avoir pu passé plus tot, j'ai eu pas mal de choses à faire...
Enfin, je corois que pas mal d'Elfes ont une âme tyranniquement tyrannique sous leur carapace toute gentille.
Merci Saha pour ce passage express, mais tu as le droit de revenir plus souvent tyraniser tu sais ... Et en même temps, instruire la pauvre Neiko... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 19:16 | |
| C'est très agréable de se voir rabaisser comme ça Des paroles de lâches, c'est tout ce que savent sortir les Elfes, toutes façons... Tu dis que des elfes ont une âme tyranniquement tyrannique ? Et bien, je constate que tu ne sais dire que des salades, si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 19:39 | |
| Les Elfes torturent les Tyrans par leurs belle paroles, n'est-ce pas tyrannique XD. Ca suffit largement parfois, sinon, je suis sadique sur les bords XD. Donc, je suis tyrannique parfois (surtout avec mon petit frère, où je n'ai aucune pitié ! mhouahahahaha ) XD. | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 20:06 | |
| eh bien dis donc que d'hostilités !!!!! on les n'aime pas nos tyrans préférs ?? | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 20:14 | |
| zar"roc essaye pas d'appaisser la situation^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 20:31 | |
| Si si, moi je m'aime Zar"roc x) [/post constructif] | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 20:39 | |
| Dis moi Deradarn, pourquoi tu mets la plupart de tes posts en défilement ^^? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 20:43 | |
| - Neiko a écrit:
- Dis moi Deradarn, pourquoi tu mets la plupart de tes posts en défilement ^^?
pour embêter les gens peut-être ? | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 20:48 | |
| Ils ne font que parler ces tyrans, torturer pour voire. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 21:06 | |
| C'est vrai que toi tu agis, mais d'une puissance c'est incroyable... | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 21:20 | |
| ouhh il ya de l'hostilité dans l'air^^
Orik ip te revoila , tu vois nos propos (ceux des elfes) se vérifie paarfaitement tu devais me torturer il y a un peu près.....10 jours et la preuve tu ne la toujours pas fait ^^
*varden regarde orik ip et rigole * | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 21:54 | |
| - Neiko a écrit:
- C'est vrai que toi tu agis, mais d'une puissance c'est incroyable...
Moi je dit pas tout le temps: "je vais vous torturez."... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 22:00 | |
| Longue vie aux fautes de conjugaison !!! Il me semble que, en dernier, c'est toi qui demandé "torturez, pour voir"... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 23 Mai 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 24 Mai 2007 - 13:38 | |
| - Neiko a écrit:
- Longue vie aux fautes de conjugaison !!!
Il me semble que, en dernier, c'est toi qui demandé "torturez, pour voir"... Si j'étais toi, je n'en parlerais pas des fautes de conjugaison... demandé-->demandaitXD! Maintenant, les tyrans, c'est des tapettes, moi ça fait un mois que Thorak a promis de me torturer... (^_^) | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 24 Mai 2007 - 20:06 | |
| Ils ne font aucun mal | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 24 Mai 2007 - 20:38 | |
| Bah justement, c'est bien ce qu'on leur reproche... Les tyrans sont censés être méchant... ET EN FAIT C'EST DES GROSSES MAUVIETTES...!!! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 24 Mai 2007 - 21:03 | |
| - Svit-kona a écrit:
- Neiko a écrit:
- Longue vie aux fautes de conjugaison !!!
Il me semble que, en dernier, c'est toi qui demandé "torturez, pour voir"... Si j'étais toi, je n'en parlerais pas des fautes de conjugaison... demandé-->demandait
XD!
Maintenant, les tyrans, c'est des tapettes, moi ça fait un mois que Thorak a promis de me torturer...
(^_^) Je ne pense pas que tu puisses comprendre, mais il y a une légère différence entre les fautes de frappes et les fautes de conjugaison ... M'enfin je suppose que tu es trop fermé pour admettre ça >.> Après si tu veux jouer à qui fera le plus de fautes, pourquoi pas... - Citation :
- Les tyrans sont censés être méchants... ET EN FAIT
C'EST ce sont DES GROSSES MAUVIETTES...!!! Soit dit, en passant, que je ne vois pas bien d'où vient le besoin de mettre cela en majuscules... Les elfes sont censés être intelligents, il me semble... | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 24 Mai 2007 - 21:29 | |
| Mais derrière les Elfes se cachent des humains et c'est pareil pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|