| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 24 Mai 2007 - 21:43 | |
| Notre avantage, c'est qu'il est plus facile d'être méchants ou d'apprendre à torturer que de faire semblant d'être intelligent x) | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 24 Mai 2007 - 21:46 | |
| Nous ne faisons pas semblant d'être intelligent nous le sommes! Qu'est-ce que vous êtes jaloux ! Tout le monde peut être méchants et torturer ce n'est pas compliqué,enfin peut être que pour vous il faut des heures d'entraînement.
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 24 Mai 2007 - 21:51 | |
| Nous sommes TOUS intelligents!!!!!!!! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 24 Mai 2007 - 21:55 | |
| Ne pas lire les messsages précédents, à par le dernier posté, ce n'est pas vraiment signe d'intelligence... Deradarn, tu te contredis toi même ... - Citation :
- Mais derrière les Elfes se cachent des humains et c'est pareil pour vous.
Tu sous-entendait par là, en répliquant sur "les Elfes sont censés être intelligents" que tous les humains qui sa cachent derrière leur personnage ont des défauts... Et après, tu me sors le contraire. Quelle preuve d'intelligence! Nous nous vantons pas d'être intelligents, alors pourquoi être jaloux ? L'intelligence n'est pas censé nous être propre. | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 25 Mai 2007 - 23:18 | |
| Pas mal la relève ! Mes félicitations Neiko tu as compris la nature profonde des n'elfes, quoique, je comprend que ça ait été plutôt rapide vu comme ils sont passionants ^^ Je te les conseille vus de l'intérieur c'est serieusement plus instructif !! => par contre n'insère pas le scalpel par la gorge, généralement ça affole le patient et c'est qu'y z'ont le coeur fragile les pauvres chou ! (baaah ce que je peux être sadique des fois ^^ désolée ;-) ) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 26 Mai 2007 - 0:07 | |
| Oh mes pauvres n'elfes, la modestie !!!!!!!
et puis en plus dire qu'on est le plus intelligents avec des fautes d'orthographe, ben oui, nous sommes...........
-----------------------> [] | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 26 Mai 2007 - 11:46 | |
| Diantre, nous voilà submergés Quelle horreur, Neiko! Tes nounours me font peur! Voilà un preuve de tyrannisme effarante >< Et pour le coup des fautes de conjugaison, pas la peine de te cacher derrière les "fautes de frappe", à moins de vouloir être encore plus pitoyable Orik Ip, tu veux me faire regretter mes paroles Ba voyons, ils disent tous ca ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 26 Mai 2007 - 14:07 | |
| Qu'est ce que j'avais dit x) Les elfes ne pense qu'à leur "supérorité" pour admettre une faute de frappe... Je vois qu'il n'est pas la peine de discuter sur ce sujet, vous êtes totalement fermés... Vous n'êtes que trop prévisibles! Merci, Melhyn! Je suivrai tes conseils | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 26 Mai 2007 - 19:46 | |
| et si moi je te surprends en arrétant la discution sur ce sujet, même si elle me plaisiat XD.
Comment allez-vous ? XD | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 26 Mai 2007 - 20:57 | |
| - Neiko a écrit:
- Vous n'êtes que trop prévisibles!
Vraiment? Alors pourquoi as tu prétexté la faute de frappe si tu savais déjà que l'on allait te reprendre dessus? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 0:04 | |
| Et bien dis donc, chers tyrans, vous avez rendu Elvynd irascible !!!! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 11:17 | |
| Oui, dommage pour lui qu' irascible ne rime pas vraiment avec persuasif, subtil, fort, sadique, visionnaire, habile, intelligent, virtuose, magnifique, ... Tyrannique quoi ! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 11:33 | |
| Et quel dommage que tyrannique ne rime pas avec beauté, grâce, ingénieux, puissant, rapide, raffiné, extraordinaire... Les Elfes en clair! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 12:14 | |
| - Elvynd a écrit:
- Neiko a écrit:
- Vous n'êtes que trop prévisibles!
Vraiment? Alors pourquoi as tu prétexté la faute de frappe si tu savais déjà que l'on allait te reprendre dessus? Parce que je savais que ca ne serait pas pire que si je n'avais rien répondu | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 12:38 | |
| - fokvír a écrit:
- Et quel dommage que tyrannique ne rime pas avec beauté, grâce, ingénieux,
puissant, rapide, raffiné, extraordinaire...
Les Elfes en clair! A quoi cela servirait d'être beau alors que l'on est déjà Magnifique, à quoi cela servirait d'être gracieux si l'on est déjà Subtil, à quoi cela servirait d'être ingénieux si l'on est déjà si Intelligent, à cela quoi servirait d'être extra-ordinaire alors que l'on est déjà Virtuose, à quoi cela servirait d'être rapide alors que l'on est Visionnaire, à quoi cela servirait d'être 'raffiné' puisque cela ne sert à rien ? Néanmoins j'aurai cru les n'elfes plus modestes ^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 15:16 | |
| C'est sur que tu fais preuve du grande modestie aussi, Melhyn De plus tu décris un réve, pas ce que tu es réellement ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 20:18 | |
| On est pas prétentieux, on est réalistes, tout le contraire des tyrans dans le fond...
Vous êtes virtuoses en quoi?? Se complimenter pour oublier que vous êtes horrible ou pour essayer de se faire une vie utile? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 20:27 | |
| Torturer, laisser des gens dans d'horribles souffrances avant une mort parfois inévitable ? comment peut-on le complimenter ? Si au moins vous êtes des meurtriers, offrez un minimum d'honneur aux morts, c'est de l'irrespect envers la personne.
Nous nous entretenons la nature, nous faisons fleurir, nous écoutons les gens, nous vivons en paix et harmonie, ... Vous n'êtes que destruction et malheurs et vous vous en vantez ? En quoi êtes vous utiles à part apporter le malheur ? Et peut-on dire que torturer les gens soit une virtuosité ? un art ? L'art c'est a beauté, la recherche de la perfection, des idées dans un mouvement, l'"art" de torturer n'évolue pas, il s'adapte aux technologies barbares qui le font, il n'y a pas de mouvement. | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 21:56 | |
| Relax take it easy I love youuuuu les n'elfes !!!!!!!!!!!! Vous être carrément trop mes idoles !!!!!! T_T le rêve s'arrête là, avouez que la possibilité peu probable exposée ci-dessus serait beaucoup moins drôle que la réalité, qui est un concours d'exaspération ?! Un plaidoyer de la beauté des uns ?! Un réquisitoire contre les autres ?! En tout cas je vous assure que c'est pathétique (sens propre : qui suscite les larmes) mais que cela suscite plutôt des "larmes de rire" | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 27 Mai 2007 - 23:45 | |
| ben dis donc on va bientot en venir aux coups !!!!!!
zen !!!!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 0:09 | |
| - Elvynd a écrit:
- C'est sur que tu fais preuve du grande modestie aussi, Melhyn
Les méchants devraient-ils être modestes ? - Isilia a écrit:
- On est pas prétentieux, on est réalistes, tout le contraire des tyrans dans le fond...
Ah bon ? Et qu'est-ce qu'il te fait dire de telles sottises ? L'envie de te croire supérieure sûrement... - Isillia a écrit:
- Vous êtes virtuoses en quoi?? Se complimenter pour oublier que vous êtes horrible ou pour essayer de se faire une vie utile
Essayer de se faire une vie utile ? Non, ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à vivre comme vous le rêve que personne n'y arrive. Je peux reprendre votre argument, nous ne nous complimentions point, nous sommes simplement réalistes. - Iduna a écrit:
- Torturer, laisser des gens dans d'horribles souffrances avant une mort parfois inévitable ? comment peut-on le complimenter ?
Oh, tu sais, tout se complimente, ce n'est qu'une question de point de vue. - Iduna a écrit:
- Si au moins vous êtes des meurtriers, offrez un minimum d'honneur aux morts, c'est de l'irrespect envers la personne.
Non, ceci n'est point de l'irrespect, Dame Iduna, perdez-vous tout honneur lorsque vous vous faites torturer ? De toute façon, ce que l'on torture n'ont déjà plus d'honneur depuis longtemps. Quelqu'un de vraiment honorable serait mort sur-le -champ de bataille. - Iduna a écrit:
- Nous nous entretenons la nature, nous faisons fleurir, nous écoutons les gens, nous vivons en paix et harmonie, ... Vous n'êtes que destruction et malheurs et vous vous en vantez ? En quoi êtes vous utiles à part apporter le malheur ?
La destruction permet une recréation, ce qui, quelque part, nous prouve que les n'Elfes et les Tyrans vont forcément ensembles, puisque vous apportez la vie. Comment définis-tu le malheur ? Est-ce qu'un ennemi malheureux te rends triste ? À quel point ? Encore une question de point de vue... - Iduna a écrit:
- Et peut-on dire que torturer les gens soit une virtuosité ? un art ? L'art c'est a beauté, la recherche de la perfection, des idées dans un mouvement, l'"art" de torturer n'évolue pas, il s'adapte aux technologies barbares qui le font, il n'y a pas de mouvement.
Oui, torturer, il y a de la beauté dans cela, Dame. L'art de tuer, la perfection dans le maniement de la lame. Pourquoi torturer serait-il barbare ? Il faut arrêter d'avoir des pensées fixes basées sur des archétypes. Mel => je plussoie ! Zar" => Si ça reste en RP, ça peut être marrant (: ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 0:13 | |
| euh on va me dire que je suis un joli traitre, mais je retire mon chpeau, pour Agan !!!! vraiment bravo, digne d'un top message, argumentatation, et reprise de nombreux posts !!!! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 2:24 | |
| Poualala... que des arguments debiles... ou de tyrans...
Euh, non en fait je ne veux pas avoir affaire a votre sottise, je me retire... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 14:22 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Elvynd a écrit:
- C'est sur que tu fais preuve du grande modestie aussi, Melhyn
Les méchants devraient-ils être modestes ? Tout dépend de leur logique et perception de ce que veut dire "méchant" ^^ Mais dans ce cas, qu' ils ne critiques pas ce qui ne le sont pas - Agân-Nâlo a écrit:
- Isilia a écrit:
- On est pas prétentieux, on est réalistes, tout le contraire des tyrans dans le fond...
Ah bon ? Et qu'est-ce qu'il te fait dire de telles sottises ? L'envie de te croire supérieure sûrement... Et si ce n'est pas une envie?, mais un fait réel - Agân-Nâlo a écrit:
- Isillia a écrit:
- Vous êtes virtuoses en quoi?? Se complimenter pour oublier que vous êtes horrible ou pour essayer de se faire une vie utile
Essayer de se faire une vie utile ? Non, ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à vivre comme vous le rêve que personne n'y arrive. Je peux reprendre votre argument, nous ne nous complimentions point, nous sommes simplement réalistes. Voilà une bien jolie phrase, certainement très philosofique pour vous *Note dans Le registre des espèces mentalement et physiquement inférieures: Nâlo, Agân => Sujet au cerveau visiblement un peu plus développé que ses congénères dégénérés. - Agân-Nâlo a écrit:
- Iduna a écrit:
- Torturer, laisser des gens dans d'horribles souffrances avant une mort parfois inévitable ? comment peut-on le complimenter ?
Oh, tu sais, tout se complimente, ce n'est qu'une question de point de vue. Tout à fait d'accord. Mais nos points de vus sont dans ce cas très différents - Agân-Nâlo a écrit:
- Iduna a écrit:
- Si au moins vous êtes des meurtriers, offrez un minimum d'honneur aux morts, c'est de l'irrespect envers la personne.
Non, ceci n'est point de l'irrespect, Dame Iduna, perdez-vous tout honneur lorsque vous vous faites torturer ? De toute façon, ce que l'on torture n'ont déjà plus d'honneur depuis longtemps. Quelqu'un de vraiment honorable serait mort sur-le -champ de bataille. Mais très souvent il est impossible de mourrir sur un champ de bataille... Vu ce qui est en face de nous... Les quelques rares elfes que vous avez torturés à mort sont des malchanceux que vous avez faits prisonniés (à environ 1 contre 50...) - Agân-Nâlo a écrit:
- Iduna a écrit:
- Nous nous entretenons la nature, nous faisons fleurir, nous écoutons les gens, nous vivons en paix et harmonie, ... Vous n'êtes que destruction et malheurs et vous vous en vantez ? En quoi êtes vous utiles à part apporter le malheur ?
La destruction permet une recréation, ce qui, quelque part, nous prouve que les n'Elfes et les Tyrans vont forcément ensembles, puisque vous apportez la vie.
Comment définis-tu le malheur ? Est-ce qu'un ennemi malheureux te rends triste ? À quel point ? Encore une question de point de vue... Je pense qu' Iduna a pitié - Agân-Nâlo a écrit:
- Iduna a écrit:
- Et peut-on dire que torturer les gens soit une virtuosité ? un art ? L'art c'est a beauté, la recherche de la perfection, des idées dans un mouvement, l'"art" de torturer n'évolue pas, il s'adapte aux technologies barbares qui le font, il n'y a pas de mouvement.
Oui, torturer, il y a de la beauté dans cela, Dame. L'art de tuer, la perfection dans le maniement de la lame. Pourquoi torturer serait-il barbare ? Il faut arrêter d'avoir des pensées fixes basées sur des archétypes. Tiens! Tu as abandonné l' expression point de vue ? O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|