| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 15:33 | |
| *prend du pop corn, s'installe sur une marche* A-gân ! A-gân ! A-gân !
\o/
| |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 15:40 | |
| *prends aussi du pop corn, mais un plus grand cornet XD* *s'asseoit à coté de saha* ! ! Elvynd ! ! Elvynd ! ! Elvynd ! ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 16:06 | |
| *prends des chips* Les Tyrans innovent!! *s'assois à côté de Zar''roc* T'es pris au piège! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 16:36 | |
| *Aperçoit les aplaudissements de ses confrères et s'assoie aux côté d'Arwen pour lui prendre des chips* A-GÂN *clap clap clap* A-GÂN *clap clap clap* A-GÂN *clap clap clap* \o/ OUAAAAAAAAIS !! HIP HIP HIP POUR AGÂN! \o/
- Iduna a écrit:
- Torturer, laisser des gens dans d'horribles souffrances avant une mort parfois inévitable ? comment peut-on le complimenter ?
Si au moins vous êtes des meurtriers, offrez un minimum d'honneur aux morts, c'est de l'irrespect envers la personne.
Nous nous entretenons la nature, nous faisons fleurir, nous écoutons les gens, nous vivons en paix et harmonie, ... Vous n'êtes que destruction et malheurs et vous vous en vantez ? En quoi êtes vous utiles à part apporter le malheur ? Et peut-on dire que torturer les gens soit une virtuosité ? un art ? L'art c'est a beauté, la recherche de la perfection, des idées dans un mouvement, l'"art" de torturer n'évolue pas, il s'adapte aux technologies barbares qui le font, il n'y a pas de mouvement. J'ai juste envie de faire court pour ne pas reprendre les arguments de Notre Agân : Que serait le Bien s'il n'y avait pas le Mal?... C'est à dire que vous, les n'Elfes, ne seraient rien sans nous et notre destruction x) A quoi sert la vie si elle est plate et sans aucun obstacle ? Et vous seriez en surnombre si les Tyrans ne s'occupaient pas de torturer à mort quelques uns d'entre vous... Comment feriez-vous pour nourir et loger tout ce peuple ? C'est la (dure) loi de la Nature x) Nous sommes les prédateurs et vous, vous êtes nos proies. | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 17:00 | |
| ¤¤¤ HourraaaaaaaaA-gân !!! ¤¤¤ ya d' l'ambiance dans ces ptites boîtes ! * I love les chips * | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 18:03 | |
| *Rejoint Zar''roc et lui prend du pop-corn* *A apporté de l'hydromel si Elvynd ou Zar''roc ont soif* Vas-y Elvynd! T'es le meilleur!!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 18:07 | |
| - Neiko a écrit:
Que serait le Bien s'il n'y avait pas le Mal?... C'est à dire que vous, les n'Elfes, ne seraient rien sans nous et notre destruction x) A quoi sert la vie si elle est plate et sans aucun obstacle ? Et vous seriez en surnombre si les Tyrans ne s'occupaient pas de torturer à mort quelques uns d'entre vous... Comment feriez-vous pour nourir et loger tout ce peuple ? C'est la (dure) loi de la Nature x) Nous sommes les prédateurs et vous, vous êtes nos proies. Que serait le monde sans le bien? Destructions incessantes et violentes! Personne ne serait heureux à part ceux qui font régner la terreur et le désharois (égoïsme typique des tyrans). Qui rendez-vous heureux à part vous-même?? Les charognards qui s'abreuvent du sang de vos victimes?? Ce qui différencie le bien du mal? C'est le fait que nos actions rendent les gens heureux et que ça nous fasse plaisir de le faire même si cela peut entrainer quelques sacrifices mineurs qui en valent la peine! Alors que les activités du mal sont des actions affreuses dans le seul but de faire souffrir de parfaits innocents pour le simple plaisir de barbarres égoïstes! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 18:33 | |
| Merci les n' elfes!!! (beuh non c'était une blague, sinon on va encore nous traiter de vantards ) - Neiko a écrit:
- Nous sommes les prédateurs et vous, vous êtes nos proies.
Arrête de répéter ces phrases ridicules si tu veux sauver ta race >< Mais en attandant c'est dommage que plus aucun tyran ne réplique quelque chose d' interressant -) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 19:01 | |
| Proies, vous pouvez torturer 1 Elfe sur 50 quand vous arrviez à nous attrapez ! alors êtres des proies, c'est plutot nous qui vous affrontons et vous réduisons à une poignée ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 19:02 | |
| Elvynd !!!!! Elvynd !!!!! Elvynd !!!!! Elvynd !!!!!
oh ben zut personne répond !!!!! et fokvir, mon pop corn !!!! *commence à tapper dans celui de saha* désolé !!!! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 20:24 | |
| - Elvynd a écrit:
- Arrête de répéter ces phrases ridicules si tu veux sauver ta race ><
Pourquoi sauver une race qui n'est pas en voie d'extinction x) ? | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 20:32 | |
| hello all
eh bah je part pendant 4 jours et je reviens et je comprend plus rien , qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 20:34 | |
| oh rien, a part qu'on va peut etre bouffé un ou deux n'elfes mais bon... | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 21:00 | |
| Je t'en suplie ne me bouffe pas!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 21:05 | |
| - Neiko a écrit:
- Elvynd a écrit:
- Arrête de répéter ces phrases ridicules si tu veux sauver ta race ><
Pourquoi sauver une race qui n'est pas en voie d'extinction x) ? Ah tu ne savais pas???? Ma pauvre.... Le choc va être dur ne lui dit rien! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 21:15 | |
| Pauvre Elvynd, ton ignorance te tuera de l'interieur... Tu devrais parler en conaissance de causes, cher Elfe! | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 21:17 | |
| Pffff les elfes sont immortels , et très actifs , les tyrans aussi cependant donc personne n'est ignorant......^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 21:20 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
- Pffff les elfes sont immortels , et très actifs , les tyrans aussi cependant donc personne n'est ignorant......^^
Ton chef a soutenu que nous étions en voie d'extinction, il me semble... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 21:21 | |
| - Elvynd a écrit:
- Agân-Nâlo a écrit:
- Iduna a écrit:
- Si au moins vous êtes des meurtriers, offrez un minimum d'honneur aux morts, c'est de l'irrespect envers la personne.
Non, ceci n'est point de l'irrespect, Dame Iduna, perdez-vous tout honneur lorsque vous vous faites torturer ? De toute façon, ce que l'on torture n'ont déjà plus d'honneur depuis longtemps. Quelqu'un de vraiment honorable serait mort sur-le -champ de bataille. Mais très souvent il est impossible de mourrir sur un champ de bataille... Vu ce qui est en face de nous... Les quelques rares elfes que vous avez torturés à mort sont des malchanceux que vous avez faits prisonniés (à environ 1 contre 50...) Juste une petite remarque sur ton "1 contre 50" : je te rappelle que nous, Tyrans, sommes en infériorité numérique fassent aux n'Elfes, nous ne pouvons le nier, donc votre 1 contre 50, vous l'avez rêvé. De plus, des chiffres sortis comme cela m'énervent au plus au point : n'ayant aucune section RP, on ne peut avoir de réelles batailles, mais on peut tout de même rester dans le réalisme (même après hyperboles), parce que je peux aussi vous dire que j'ai tué 50 Elfes ce matin, mais je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est celui de continuer une guéguerre stérile... - Elvynd a écrit:
- Agân-Nâlo a écrit:
- Iduna a écrit:
- Et peut-on dire que torturer les gens soit une virtuosité ? un art ? L'art c'est a beauté, la recherche de la perfection, des idées dans un mouvement, l'"art" de torturer n'évolue pas, il s'adapte aux technologies barbares qui le font, il n'y a pas de mouvement.
Oui, torturer, il y a de la beauté dans cela, Dame. L'art de tuer, la perfection dans le maniement de la lame. Pourquoi torturer serait-il barbare ? Il faut arrêter d'avoir des pensées fixes basées sur des archétypes. Tiens! Tu as abandonné l' expression point de vue ? O_o Oui, tu es encore jeune, mais quand tu grandiras tu comprendras (enfin, j'espère) que tout est une question de point de vue, il n'y a jamais rien de concret dans des termes abstraits... Sinon, j'ai bien aimé une phrase de Dame Iduna qui disait " XD, bon cette arène devient elfes contre elfes, c'est extra XD" dans l'arène contre les Nains, ça veut en dire beaucoup tout de même... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 21:31 | |
| oh lala on a d'un côté la modestie en personne et de l'autre, c'est in qualifibale
ah si je crois que j'ai trouvé, le ridicule............... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 21:41 | |
| Quel est le côté ridicule ? Et le modeste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 21:44 | |
| Je crois savoir^^, mais je ne prendrais pas partie nin pou l'un ni pour l'autre!!!! regarde agan et za"roc papoter , et rigole, | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 22:18 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Quel est le côté ridicule ? Et le modeste ?
je ne sais que trop mais qui est celui du bien et celui du mal ?? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 23:47 | |
| Je connais le bien et la mal, ainsi que le ridicule et le modeste et vous êtes tout sauf bien XD. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 29 Mai 2007 - 12:59 | |
| "Le ridicule tue moins que la pretention, et ca fait rire..."
C'est tout ce que j'avais a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|