Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Elfes / Tyrans

+33
Isilia
Aldaríanne
Arya d'Ellesméra
Neiko
Minady
Iduna
L' Elfe
Aiden ford
Vivian O'Brien
Svit-kona
Melhyn
Rhapsody
Orik ip
Thorak
Bilkhys
TitiJump
[eragon tueur d'ombres]
Aleximo
Elvynd
Elianna
Zar`
Jilano
Erdara
Saranophle
Shanghren
mimic
Agân-Nâlo
Sahagiel
May Death
Arwen91
Petiteréveuse
Sei
Meneldil
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

Elfes / Tyrans - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:33

*prend du pop corn, s'installe sur une marche*

A-gân ! A-gân ! A-gân !

\o/

Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:40

*prends aussi du pop corn, mais un plus grand cornet XD*

*s'asseoit à coté de saha*

!cheers ! Elvynd ! cheers ! Elvynd ! cheers ! Elvynd ! cheers !
http://fantaisie.byethost17.com/
Arwen91
Candidat
Arwen91

Féminin
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:06

*prends des chips* Les Tyrans innovent!!
*s'assois à côté de Zar''roc* T'es pris au piège! Saphira-langue

A-GÂN! A-GÂN! A-GÂN! A-GÂN!
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko

Féminin
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:36

*Aperçoit les aplaudissements de ses confrères et s'assoie aux côté d'Arwen pour lui prendre des chips*

A-GÂN *clap clap clap* A-GÂN *clap clap clap* A-GÂN *clap clap clap*
\o/ OUAAAAAAAAIS !! HIP HIP HIP POUR AGÂN! \o/

Iduna a écrit:
Torturer, laisser des gens dans d'horribles souffrances avant une mort parfois inévitable ? comment peut-on le complimenter ?
Si au moins vous êtes des meurtriers, offrez un minimum d'honneur aux morts, c'est de l'irrespect envers la personne.

Nous nous entretenons la nature, nous faisons fleurir, nous écoutons les gens, nous vivons en paix et harmonie, ... Vous n'êtes que destruction et malheurs et vous vous en vantez ? En quoi êtes vous utiles à part apporter le malheur ?
Et peut-on dire que torturer les gens soit une virtuosité ? un art ? L'art c'est a beauté, la recherche de la perfection, des idées dans un mouvement, l'"art" de torturer n'évolue pas, il s'adapte aux technologies barbares qui le font, il n'y a pas de mouvement.

J'ai juste envie de faire court pour ne pas reprendre les arguments de Notre Agân :
Que serait le Bien s'il n'y avait pas le Mal?... C'est à dire que vous, les n'Elfes, ne seraient rien sans nous et notre destruction x) A quoi sert la vie si elle est plate et sans aucun obstacle ? Et vous seriez en surnombre si les Tyrans ne s'occupaient pas de torturer à mort quelques uns d'entre vous... Comment feriez-vous pour nourir et loger tout ce peuple ? C'est la (dure) loi de la Nature x)
Nous sommes les prédateurs et vous, vous êtes nos proies.
Melhyn
Tyran
Melhyn

Féminin
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:00

¤¤¤ HourraaaaaaaaA-gân !!! ¤¤¤

Mort de Rire ya d' l'ambiance dans ces ptites boîtes !

* I love les chips I love you*
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne

Féminin
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:03

*Rejoint Zar''roc et lui prend du pop-corn*

*A apporté de l'hydromel si Elvynd ou Zar''roc ont soif*

Vas-y Elvynd! T'es le meilleur!!!

Pom-Pom girl ELVYND !!!!Pom-Pom girl ELVYND!!! Pom-Pom girl ELVYND!!! Pom-Pom girl
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:07

Neiko a écrit:

Que serait le Bien s'il n'y avait pas le Mal?... C'est à dire que vous, les n'Elfes, ne seraient rien sans nous et notre destruction x) A quoi sert la vie si elle est plate et sans aucun obstacle ? Et vous seriez en surnombre si les Tyrans ne s'occupaient pas de torturer à mort quelques uns d'entre vous... Comment feriez-vous pour nourir et loger tout ce peuple ? C'est la (dure) loi de la Nature x)

Que serait le monde sans le bien? Destructions incessantes et violentes! Personne ne serait heureux à part ceux qui font régner la terreur et le désharois (égoïsme typique des tyrans). Qui rendez-vous heureux à part vous-même?? Les charognards qui s'abreuvent du sang de vos victimes??

Ce qui différencie le bien du mal? C'est le fait que nos actions rendent les gens heureux et que ça nous fasse plaisir de le faire même si cela peut entrainer quelques sacrifices mineurs qui en valent la peine! Alors que les activités du mal sont des actions affreuses dans le seul but de faire souffrir de parfaits innocents pour le simple plaisir de barbarres égoïstes!
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:33

Merci les n' elfes!!! Cool

(beuh non c'était une blague, sinon on va encore nous traiter de vantards Mr.Red)

Neiko a écrit:

Arrête de répéter ces phrases ridicules si tu veux sauver ta race ><

Mais en attandant c'est dommage que plus aucun tyran ne réplique quelque chose d' interressant -)
Iduna
Nain
Iduna

Féminin
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:01

Proies, vous pouvez torturer 1 Elfe sur 50 quand vous arrviez à nous attrapez ! alors êtres des proies, c'est plutot nous qui vous affrontons et vous réduisons à une poignée !
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:02

What a Face Elvynd !!!!! What a Face Elvynd !!!!! What a Face Elvynd !!!!! What a Face Elvynd !!!!! What a Face

oh ben zut personne répond !!!!!

et fokvir, mon pop corn !!!!

*commence à tapper dans celui de saha*

désolé !!!!
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko

Féminin
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:24

Elvynd a écrit:
Pourquoi sauver une race qui n'est pas en voie d'extinction x) ?
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody

Féminin
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:32

hello all

eh bah je part pendant 4 jours et je reviens et je comprend plus rien , qu'est ce qui se passe?
http://photos-addict.forum-actif.net
Orik ip
Tyran
Orik ip

Masculin
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:34

oh rien, a part qu'on va peut etre bouffé un ou deux n'elfes mais bon...
Minady
Elfe
Minady

Féminin
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:00

Je t'en suplie ne me bouffe pas!!!!!!!!!!
http://x-minady-x.skyrock.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:05

Neiko a écrit:
Elvynd a écrit:
Pourquoi sauver une race qui n'est pas en voie d'extinction x) ?

Ah tu ne savais pas????

Ma pauvre.... Le choc va être dur What a Face

ne lui dit rien!
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko

Féminin

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:15

Pauvre Elvynd, ton ignorance te tuera de l'interieur... Tu devrais parler en conaissance de causes, cher Elfe!
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody

Féminin
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:17

Pffff les elfes sont immortels , et très actifs , les tyrans aussi cependant donc personne n'est ignorant......^^
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko

Féminin

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:20

varden wyrda fra shubalka a écrit:
Pffff les elfes sont immortels , et très actifs , les tyrans aussi cependant donc personne n'est ignorant......^^
Ton chef a soutenu que nous étions en voie d'extinction, il me semble...
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:21

Elvynd a écrit:

Agân-Nâlo a écrit:
Iduna a écrit:
Si au moins vous êtes des meurtriers, offrez un minimum d'honneur aux morts, c'est de l'irrespect envers la personne.

Non, ceci n'est point de l'irrespect, Dame Iduna, perdez-vous tout honneur lorsque vous vous faites torturer ? De toute façon, ce que l'on torture n'ont déjà plus d'honneur depuis longtemps. Quelqu'un de vraiment honorable serait mort sur-le -champ de bataille.

Mais très souvent il est impossible de mourrir sur un champ de bataille... Vu ce qui est en face de nous... Mr.Red
Les quelques rares elfes que vous avez torturés à mort sont des malchanceux que vous avez faits prisonniés (à environ 1 contre 50...)

Juste une petite remarque sur ton "1 contre 50" : je te rappelle que nous, Tyrans, sommes en infériorité numérique fassent aux n'Elfes, nous ne pouvons le nier, donc votre 1 contre 50, vous l'avez rêvé.
De plus, des chiffres sortis comme cela m'énervent au plus au point : n'ayant aucune section RP, on ne peut avoir de réelles batailles, mais on peut tout de même rester dans le réalisme (même après hyperboles), parce que je peux aussi vous dire que j'ai tué 50 Elfes ce matin, mais je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est celui de continuer une guéguerre stérile...

Elvynd a écrit:
Agân-Nâlo a écrit:
Iduna a écrit:
Et peut-on dire que torturer les gens soit une virtuosité ? un art ? L'art c'est a beauté, la recherche de la perfection, des idées dans un mouvement, l'"art" de torturer n'évolue pas, il s'adapte aux technologies barbares qui le font, il n'y a pas de mouvement.

Oui, torturer, il y a de la beauté dans cela, Dame. L'art de tuer, la perfection dans le maniement de la lame. Pourquoi torturer serait-il barbare ? Il faut arrêter d'avoir des pensées fixes basées sur des archétypes.

Tiens! Tu as abandonné l' expression point de vue ? O_o

Oui, tu es encore jeune, mais quand tu grandiras tu comprendras (enfin, j'espère) que tout est une question de point de vue, il n'y a jamais rien de concret dans des termes abstraits...

Sinon, j'ai bien aimé une phrase de Dame Iduna qui disait "XD, bon cette arène devient elfes contre elfes, c'est extra XD" dans l'arène contre les Nains, ça veut en dire beaucoup tout de même...
http://f-utopie.fr/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:31

oh lala on a d'un côté la modestie en personne et de l'autre, c'est in qualifibale

ah si je crois que j'ai trouvé, le ridicule...............
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:41

Quel est le côté ridicule ? Et le modeste ?
http://f-utopie.fr/
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody

Féminin

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:44

Je crois savoir^^, mais je ne prendrais pas partie nin pou l'un ni pour l'autre!!!! Wink

regarde agan et za"roc papoter , et rigole,
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:18

Agân-Nâlo a écrit:
Quel est le côté ridicule ? Et le modeste ?

je ne sais que trop Mr.Red

mais qui est celui du bien et celui du mal ??
Iduna
Nain
Iduna

Féminin
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:47

Je connais le bien et la mal, ainsi que le ridicule et le modeste et vous êtes tout sauf bien XD.
Svit-kona
Elfe
Svit-kona

Masculin
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:59

"Le ridicule tue moins que la pretention, et ca fait rire..."

C'est tout ce que j'avais a dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 28 Icon_minitime

Elfes / Tyrans
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant