| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 23:34 | |
| they need to pay for all they've done!!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 23:36 | |
| Yeah! We will steal all their nutella! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 15:58 | |
| *meurt* On est chez les English ici Enfin bref.... [mode francais] Comment allez vous? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 16:43 | |
| Yes, we are in England now! | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 17:03 | |
| pitier les tyrans le chantez plus je ne veut pas qu'il pleuvent ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 17:05 | |
| ahemmm après moulte moulte réfexion je propose une cure de 5 mois dans un endroit ou vous serez bien au chaud avec tt plein de gens comme vous et en plus els chambres sont bien maltelassée..... ...nan? a bas l'anglais! a bas l'anglais!Saranophle, membre officiel du C.D.L.D.F.C.A.L.P.A.P ( Comite De Lutte Des Fiers Combattants A La Pronociation Anglaise Pitoyable) REJOIGNEZ NOUS! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 19:40 | |
| XD Why don't you speak English ?
Arwen91 I think they will kill both of us... | |
|
| |
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 20:39 | |
| tien bonjours des tyrans ca faisait longtemp toujour aussi simple d'esprit?? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 20:48 | |
| Hé, toi le smurph, t'insulte pas mes chers tyrans! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 20:49 | |
| t'es sur que tu as 15 ans pour sortir des conneries pareils? zut le mot m'a échappé... c'était plus fort que moi (sara tourne 7 fois sa langue dans sa bouche) Seithra: yess, it's right | |
|
| |
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 20:52 | |
| bon d'acord je me suis un peu becoup egaré sa ne se reproduira plus mais c'est que ca fait longtemp que je ne suis pas revenus alors on se comprend ps:dsl de les avoir insulterseithra | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 20:57 | |
| - Le Kikoo lol du d'ssus a écrit:
- tien bonjours des tyrans ca faisait longtemp toujour aussi simple d'esprit??
Tien s ? Bonjou r ! Des Tyrans , ça faisait longtemp s ! Toujour s aussi simple d'esprit ?Nous sommes peut-être, pour toi, simples d'esprit, mais je sais encore écrire français... Sara, don't excuse you, this rowdy character is so stupid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 20:58 | |
| - Seithra a écrit:
- Hé, toi le smurph, t'insulte pas mes chers tyrans!
si tu veux , on recrute ... |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 20:58 | |
| Mouais... pas très convaincant... surtout ton désolé écrit en sms... t'as vraiment l'air désolé... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 20:59 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Nous sommes peut-être, pour toi, simples d'esprit, mais je sais encore écrire français... Fais attention, ta phrase est peut-être déjà trop compliquée pour lui.... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:02 | |
| - Mykeïme a écrit:
si tu veux , on recrute ... nan nan j'ai éssayer d'en engrainer plein mais le pb c'est que apparament on peut pas changer de clan une fois qu'on en a un... c'est vrai? | |
|
| |
Erdara Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:03 | |
| qu'est que tu veu que je te dise j'ai essayé aprés c'est toi qui vois moi c'est ce qui est ecrit qui conte et pas comment c'est ecrit mais ca c'est pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:03 | |
| - Saranophle a écrit:
- Mykeïme a écrit:
si tu veux , on recrute ... nan nan j'ai éssayer d'en engrainer plein mais le pb c'est que apparament on peut pas changer de clan une fois qu'on en a un...
c'est vrai? à oui , j'ai due lire ça quelque part .. peut étre bien dans le réglement dailleur dommage , elle aurait était une bonne tyranne |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:07 | |
| - Erdara a écrit:
- qu'est que tu veu que je te dise j'ai essayé aprés c'est toi qui vois moi c'est ce qui est ecrit qui conte et pas comment c'est ecrit mais ca c'est pour moi
Ce que tu écris est incompréhensible. Essaye de me la refaire en français avec : -Othographe, grammaire, conjugaison correctes ; -La ponctuation ; -La syntaxe. Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:10 | |
| - Erdara a écrit:
- qu'est que tu veu que je te dise j'ai essayé aprés c'est toi qui vois moi c'est ce qui est ecrit qui conte et pas comment c'est ecrit mais ca c'est pour moi
[ en mode " n'a pas tout compris " /ON ] euh ... tu nous la refait en français et ça sera parfait ! |
|
| |
Erdara Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:12 | |
| desolé je suis incorrigible | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:13 | |
| lool arretez le pauvre il a fait une erreur il a dit pardon...c'est bon sara, défenseuse du veuf et de l'orphelin! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:13 | |
| Quoi tu le défends maintenant? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:15 | |
| Sara, tu creuses ! (Là, tu défends le SMS, et chez nous, c'est la peine capitale si on le défend )
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:15 | |
| Sara, le nutella t'aurait-il attendri :s ? C'est inquiétant, venant de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|