| Elfes / Tyrans | |
|
+33Isilia Aldaríanne Arya d'Ellesméra Neiko Minady Iduna L' Elfe Aiden ford Vivian O'Brien Svit-kona Melhyn Rhapsody Orik ip Thorak Bilkhys TitiJump [eragon tueur d'ombres] Aleximo Elvynd Elianna Zar` Jilano Erdara Saranophle Shanghren mimic Agân-Nâlo Sahagiel May Death Arwen91 Petiteréveuse Sei Meneldil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 21:59 | |
| XD ouii puis bon une Elfe contre 3; 4 Tyrans sa craint! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 20 Fév 2007 - 22:54 | |
| je te promets que je te torturerais pas !!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 0:52 | |
| C'est rassurant *léve son verre* A Joo et Youyou! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 14:39 | |
| Non je suis la maintenant , je vais participer moi aussi Sinon 3 ,4 tyrans c'est de la rigolade , si on leur vole leurs pots de nutella . C'est pire que la mort pour eux (si j'ai bien comprit) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 15:54 | |
| Non, tu n'as rien compris, mais on ne t'en veut pas... tu es un nefle, après tout.... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 16:00 | |
| - XOromisX a écrit:
- Non je suis la maintenant , je vais participer moi aussi :
Nous venons de perdre toutes nos chance de gagner conter les n'Elfes... Les voilà au nombre de 2... - XOromisX a écrit:
- Sinon 3 ,4 tyrans c'est de la rigolade , si on leur vole leurs pots de nutella .C'est pire que la mort pour eux (si j'ai bien comprit)
Ou pas ! De la rigolade... vi, vi, m'enfin, là, c'est toi, qui me fait rire. Et le Nutella est assez précieux, mais on sait se débrouiller sans, alors que les n'Elfes, on leur enlève les mauvaises herbes qu'ils mangent, ils ne vont plus bien loin... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 17:25 | |
| - Citation :
- enlève les mauvaises herbes qu'ils mangent, ils ne vont plus bien loin... Mr.Red
Mais non il restes des tas de choses . - Citation :
- Nous venons de perdre toutes nos chance de gagner conter les n'Elfes... Les voilà au nombre de 2... Evil or Very Mad
Nous ne somme pas que 2 enfin je croit | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 17:44 | |
| En tout cas, ces temps-ci, il n'y a que (la courageuse) Petiteréveuse qui vient ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 18:04 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- C'est rassurant
*léve son verre* A Joo et Youyou! *lève son verre* A Joo et Sei !!!!!!!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:07 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- En tout cas, ces temps-ci, il n'y a que (la courageuse) Petiteréveuse qui vient !
Ah ben mince alors sa fait du 2 vs combien? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:17 | |
| Bonjour mes n'adorééé Tyran Tyraniquement Tyranique! Bonjour Oromis! (je vais pas dire adoré ta cop va pas être contente ) Bonjour les une tonne de pot de nutella que les Tyrans avale chaque jour! Quoi de nouveau chez vous??? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:20 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Bonjour mes n'adorééé Tyran Tyraniquement Tyranique! Bonjour Oromis! (je vais pas dire adoré ta cop va pas être contente ) Bonjour les une tonne de pot de nutella que les Tyrans avale chaque jour!
Quoi de nouveau chez vous??? Oui on c'est jamais . Je suis sur que si tu leur enleve les pots de nutella ils meurts dans les 2 jours suivant. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:23 | |
| Mais non , ils nous mangerons à la place! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:37 | |
| Of course, des petits n'Elfes au gratin il n'y a rien de meilleur! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:46 | |
| AHHHHH!!!!!! Et des tyrans en bouillies , c'est bien sa aussi. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:47 | |
| Moui ce n'est pas moi qui gouterés mes Tyrans n'AdOrEs | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:50 | |
| Ah ? tu adores des Tyrans qui veulent te manger Je ne les mangerais pas sinon je tomberais malade mais juste pour le plaisir de les écraser c'est mangeurs d'Elfes. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:53 | |
| XD c'est une longue affaire top secret entre les Tyrans Tyraniquement Tyranique et les n' Elfes Tyraniquement Tyrafique | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:56 | |
| Je sais pas pourquoi mais les n'Elfes Tyraniquement Tyranique , il se rapproche de la traitrise | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 19:59 | |
| Hein?? Non pas du tout mr le mercenaire | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 20:01 | |
| Ouais c'est sa . On collabore pas avec l'ennemies , en plus si il mange de l'elfes | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 21 Fév 2007 - 20:05 | |
| XD mais non ont ne collabore pas aussi non je ne te l'aurais pas dit banane^^ | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 22 Fév 2007 - 21:19 | |
| j'adore voir les elfes s'insulter | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 22 Fév 2007 - 21:37 | |
| Salut les Tyrans! Comment allez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|