| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|
+78EwiGal Ovhar Anora noix de coco sister elyon suignard Eragonfan78 dr@gon Brithanny Orik33 derwin Chamka cynthia Piti Plongeur generation_rouches Naphare minora Princesse yao K-Ro aryaforever paktar Neiko Agân-Nâlo Dragon fanatic Dragonna bougie525 Billie Vivian O'Brien melen Edilor Isilia Yorëa Aiden ford Rhapsody Feu de Neige arthurius Gedweÿ ignasia alexconquer30 Du Sµndavar Freohr Ristvak'baen argetlamera Eragon470 argetlame *ReineRêveuse* black-blood-elfe electrochoc hirador Cerberus zack finirael strider Malk Tanaya Ostahato chetowä Aurra Dragorn Nawolïan Orik ip Atra esterni ono thelduin Didjy estr3lla Honeybee Don Vito Corlone mimic LiLie kurama Ailes d'ange l'ombre Velyndar Sahagiel juju8231 [eragon tueur d'ombres] Meneldil Elianna Zar` Eldar Dark Darth the Lord Jilano Petiteréveuse TitiJump 82 participants |
|
Tragique ou Happy End ? | Tragique ! | | 17% | [ 25 ] | Happy End ! | | 35% | [ 51 ] | 50/50 ! | | 44% | [ 64 ] | PAs d'avis ! | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 6 Fév 2007 - 16:32 | |
| L'Alagaësia va peut-être être totalement détruite arpès la guerre,qui sait? | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 6 Fév 2007 - 17:16 | |
| C'est une hypothèse intéressante . ( à exploiter ) | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 6 Fév 2007 - 19:00 | |
| ca metonnerait cest pas tres normal | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 6 Fév 2007 - 19:12 | |
| - [eragon tueur d'ombres] a écrit:
- ca metonnerait cest pas tres normal
Je ne vois pas pourquoi le fait que cette fin ne soit pas "très normale" empêcherait qu'elle se passe... Maintenant, connaissant CP (enfin, façon de parler) ça m'étonnerait que ça se finisse comme ça, mais bon... ([eragon tueur d'ombres], juste comme ça, tu connais les apostrophes ?) | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 10 Fév 2007 - 20:10 | |
| étant donné que paolini s'inspire beaucoup de star wars et du seigneur des anneaux ça ne peux que finir bien | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 11 Fév 2007 - 16:13 | |
| bien sur et oui je connais les apostrophes mais j'ecris vite et je les oublie ,je suis un grand faineant quelque fois | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 11 Fév 2007 - 16:20 | |
| - Honeybee a écrit:
- L'Alagaësia va peut-être être totalement détruite arpès la guerre,qui sait?
Bonne hypothése!Perso ca serait bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 11 Fév 2007 - 16:21 | |
| pourquoi je ne vois pas d'interet a sa destruction | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 11 Fév 2007 - 16:22 | |
| Sa pourrait expliqué pourquoi Eragon part .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 11 Fév 2007 - 16:23 | |
| a mon avis il est plus motive par l'hypotese de trouver de nouveau pays | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 15 Fév 2007 - 23:07 | |
| - [eragon tueur d'ombres] a écrit:
- a mon avis il est plus motive par l'hypotese de trouver de nouveau pays
Oui ainsi que d'autres dragons et dragonniers. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 17 Fév 2007 - 23:51 | |
| C'est mon hypothèse la destruction de l'Alagaësia (cf au début du sujet) : à la suite d'une longue bataille dans laquelle interviennet ruses, magies, force mentale, trahisons etc.... Galbatorix se sentant vaincu use ses derniers pouvois en jetant une malédiction préméditée antérieurement, car il avait envisagé la possibilté que les evenements se retourneraient contre lui, cette malédiction ravagerait la Terre de toute l'Alagaësia comme un poison mortel la rendant stéril pour de très longues années obligeant ainsi ses habitants à fuir ou à ..... mourir. Ainsi le Gaulois n'aurait pas vraiment perdu puisque ce qu'auraient gagné les elfes, les vardens et les nains ne serait que la liberté une terre gaste et sans vie mais aussi la destruction de leurs peuples, ce qui forcerait les elfes à fuir (rêve d'Eragon) mais vers où ? Peut-être leur ancinne Terre ? Et les autres habitants, Vardens, Nains, Urgals, Kulls à se débrouiller par eux même pour quitter au plus vite l'Alagaësia ou sinon à ........ mourir..... C'est vrai que c'est un peu exagéré mais ça me plait assez..... Mais ce ne sera surment pas ça, dommage..... | |
|
| |
Eragon470 Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Dans le desert du Hadarac Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 18 Fév 2007 - 2:28 | |
| Pour ma part,je pense que quelques personnages vont mourir. Je vote pour Tragique(bien que j'aimeais que se soit le contraire) | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 18 Fév 2007 - 21:07 | |
| Je vote 50/50 . Des personnages vont mourir mais Galbatorix s'enfuit . | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 18 Fév 2007 - 21:11 | |
| Si Galbatorix s'enfuit l'histoire n'est pas totalement terminé puisque rien ne garantit qu'il ne va pas revenir pour replonger l'Alagaësia dans le cahos... | |
|
| |
argetlamera Novice
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 18 Fév 2007 - 21:23 | |
| - Zar''roc a écrit:
- Si Galbatorix s'enfuit l'histoire n'est pas totalement terminé puisque rien ne garantit qu'il ne va pas revenir pour replonger l'Alagaësia dans le cahos...
L'histoire n'est peut-être pas términé sur cette trilogie Galbatorix peut s'enfuir à la fin du tome 3 et une nouvelle trilogie arrive avec des nouvelles actions ect ... c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux mais possible non | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 18 Fév 2007 - 22:00 | |
| Et si enfaite Eragon tuait Galbatorix et que Shruikan continurais à vivre, car rapellez vous bien que shruikan n'est pas vraiment lié à Galbatorix vu qu'il à été voler à un autre dragonnier ... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 18 Fév 2007 - 22:02 | |
| C'est effectivement une hypothèse intéressante, et on ne saurai pas dans quel camp il est !!! Ce serai un dénouement assez inattendu .... | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 19 Fév 2007 - 12:48 | |
| Si non, je pense que la fin serad'un bon côté des chose en happy end ou seconde hypothèse ce qui donnera suite avec une deuxième trilogie avec murtagh comme empereur (hypothèse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 19 Fév 2007 - 13:27 | |
| POURQUOI MURTHAG COMME EMPEREUR? | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 19 Fév 2007 - 14:02 | |
| Murtagh est passé comme allié de Galbatorix et serait le nouvel empereur ... | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 19 Fév 2007 - 15:14 | |
| Moi je trouve que c pas juste qu'un dragonnier soit roi parce que il dépendrais de quelqu'un (du peuple) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 20 Fév 2007 - 19:02 | |
| pourquoi un dragonnier dependrait til du peuple en un mot le peuple est mort ca va vite ville par ville | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mer 7 Mar 2007 - 22:12 | |
| Déja le Dragonnier est au dessus de tout le monde alors ca ne poserait pas de probleme !
EN fait si le Tragique et le Happy end se mêlaient ?
Imaginons, Galbatorix est mort, les hommes se disputent le pouvoir pour l'Alagaesia et Eragon dégouté de cette avidité quitte l'Alagaesia pour toujours accompagné d'Arya et d'Elva ! ( Côté Tragique a cause du chaos )
Mias d'un autre côté il va vivre une vie longue et probablement heureuse avec Arya et Saphira ! | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mer 7 Mar 2007 - 23:35 | |
| En fait je pense à une fin 50/50.
Lors du combat final, Galbatorix s'enfuit d'Uru'baen en direction de la mer. Eragon s'en aperçoit et décide de le poursuivre avec l'aide du nouveau Dragonnier en bâteau . Arya veut l'accompagner donc elle part avec eux. Murtagh apprend que son frère veut pourchasser Galbatorix mais arrive trop tard au port et il se met à pleurer de toutes les larmes de son corps. Murtagh ne peut donc pas aider Eragon à venger leur père et détruire le Tyran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
| |
|
| |
| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|