kerrad Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : paumé entre la vallé de Palancar et la Crète Traits de caractère : http://cemt-company.cinebb.com Loisirs : la lecture, la chevaucher des dragons, et créer des films Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: sky: happy birthday Lun 9 Oct 2006 - 19:36 | |
| | |
|
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: sky: happy birthday Lun 9 Oct 2006 - 19:55 | |
| | |
|
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sky: happy birthday Lun 9 Oct 2006 - 20:16 | |
| PREMIEREMENT : CETTE PERSONNE N'EST JAMAIS VENUS SUR LE FORUM( a quoi ca sert de feter l'anniv d'un membres qui vient pas?)
DEUXIEMEMENT : SON ANNIVERSAIRE C'EST LE 16 | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: sky: happy birthday Lun 9 Oct 2006 - 20:45 | |
| Drakan tu n es pas obliger de l ecrire en majuscule! On a l impression que tu cries et leur crie dessus! Tu peux leurs dire normalement ils comprendront tout aussi bien! Tu peux leurs dire normalement qu'ils regardent mieux la liste, aujourd hui personne ne fete son anniversaire, il s agit de ceux qui le feterons prochainement... Apres je suis d accord. Feter quelqu un qui n est jamais venu sur le forum je le fais pas perso... | |
|
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sky: happy birthday Lun 9 Oct 2006 - 21:19 | |
| desoler je suis sur les nerfs en ce moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sky: happy birthday | |
| |
|