| Happy Birthday Céléééé *o* | |
|
+9Mariie&Arya&Murta Enamor Ielenna Evanna Luinyl Lymel Iduna Blef Elyh 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 2:31 | |
| Hehe, jsuis contente d'être la première à pouvoir te souhaiter un...TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE On t'adore Célé plein d'bonheur pour toi dans cette nouvelle année de vie! \o/ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 3:22 | |
| Joyeux Anniversaire | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 5:05 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Luinyl Elfe
Nombre de messages : 352 Age : 29 Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres... Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil. Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 10:43 | |
| joyeux anni, a toi et aux autres qui lsont nés aujourd'hui | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 12:16 | |
| AHHHH j'suis même pas la première x__X... Joyeux Anniversaire Céléé d'amour ! Passe une super bonne journée ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 13:16 | |
| Joyeux anniversaire Célénia !! Plein de bonheur ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 13:33 | |
| Bon anniversaire Céléé! *o* | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 14:44 | |
| Eh ben, jouyeux n'anniversaire, alors ! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 15:04 | |
| Joyeux anniv' la vieille! | |
|
| |
alexaline Elfe
Nombre de messages : 213 Age : 28 Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!! Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Dim 15 Nov 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* Mer 18 Nov 2009 - 15:43 | |
| Merciiiiiiii *emu* d'autant que je peux l'avouer je ne viens pas souvent ces derniers temps sur le forum et donc je pensé pas que certains d'entre vous y aurais pensé *o* <3 Donc un grand très grand merci a tout ceux qui y ont pensée et me l'on souhaité, je vous adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Céléééé *o* | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Céléééé *o* | |
|