| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|
+78EwiGal Ovhar Anora noix de coco sister elyon suignard Eragonfan78 dr@gon Brithanny Orik33 derwin Chamka cynthia Piti Plongeur generation_rouches Naphare minora Princesse yao K-Ro aryaforever paktar Neiko Agân-Nâlo Dragon fanatic Dragonna bougie525 Billie Vivian O'Brien melen Edilor Isilia Yorëa Aiden ford Rhapsody Feu de Neige arthurius Gedweÿ ignasia alexconquer30 Du Sµndavar Freohr Ristvak'baen argetlamera Eragon470 argetlame *ReineRêveuse* black-blood-elfe electrochoc hirador Cerberus zack finirael strider Malk Tanaya Ostahato chetowä Aurra Dragorn Nawolïan Orik ip Atra esterni ono thelduin Didjy estr3lla Honeybee Don Vito Corlone mimic LiLie kurama Ailes d'ange l'ombre Velyndar Sahagiel juju8231 [eragon tueur d'ombres] Meneldil Elianna Zar` Eldar Dark Darth the Lord Jilano Petiteréveuse TitiJump 82 participants |
|
Tragique ou Happy End ? | Tragique ! | | 17% | [ 25 ] | Happy End ! | | 35% | [ 51 ] | 50/50 ! | | 44% | [ 64 ] | PAs d'avis ! | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 19 Juil 2007 - 1:53 | |
| bon et bien j'ai décidé de remonter ce topic car cela m'intéresse vraiment donc moi j'ai mis 50/50 plus positif comme murtagh qui se rebelle a la fin contre galbatorix mais se fait tuer pour sauver eragon,oromis meurt,katrina aussi car je pence que dans le rêve qu'eragon fait l'homme qui pleurt sur la berge est roran du fait que son cousin part pour ne plus revenir et aussi qu'il souffre de la mort de son aaaaammmoooouureuuuse ensuite positif eragon et arya qui se cacent en étant ensemble(love )et qui sait arya enceinte( genre le soir avant la grande bataille y'a grand déballage de sentiments et pouff dans le lit )et voila il se cace eragon pour suivre arya qui s'en va à elsmera(dsl pour l'ortho )pour ne plus jamais revenir et biensur galbatorix il meurrrrrt bon c'est une idée globale sinon j'écrirais un roman alors qu'en penséez vous?? | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 19 Juil 2007 - 2:21 | |
| pas mal du tout mes idées tournes autour des tiennes sauf pour arya enceinte...^^ |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: K-ro... Jeu 26 Juil 2007 - 3:44 | |
| ses un peu comme tout le monde dit un fin heureuse ses surs ses quand meme un livre important alors je crois pas ke CP va faire une fin trajique ou contraire surment un denoument heureux comme : Ayra et Eragone partant parcourir le monde!!! galby tuer par eragon et roran qui prend le pouvoir... orik roi des nains (ses le seul nain con connai alors ...)Nasuada je crois quelle va mourir moi bizzare j' cette imprèsion pcq dan l'interview de CP ben i dit un changement de caractère de Nasuada je crois ka va virer pas fine la pi elle va mourir!! Murth*** mort !!! je crois ke ses un traitre ! et qu'il va mourir.Oromis mort aussi ! Ayra Dragonnier et elle part avec Eragon!!! ses ma vision mes bon ses pas pareil pour tout le monde tk hate de voir le livre HiHi
k-ro xxx | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 20 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Ben moi g mis 50/50 car yaura surement des personnes qui vont mourir mais les personnage principaux vont vivre sauf Murtagh. J'ai le regret de le dire mais oui. il va mourir avec thorn. Nous les reverrons plus jamais. Snif!!! | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 20 Aoû 2007 - 22:48 | |
| CP va nous faire une happy end à tout les coups! comme SDA ou plutot les feux de l'amour!(je vous rassure je regarde pas ce genre de chose) Tout le monde est content, Roran est le nouveau roi, Murtagh est délivré et se marrit avec Nasuada, Arya qui est devenu dragonnière prend des vacances avec Eragon et leur dragon(qui auront fait des petits), Orik roi des nains... et on s'arrète plus! Tout le monde sera content, CP aura sont fric! Moi je préfère une fin tragique, dramatique! Même si on en pleure pendant des semaines. Mais il faut que le bien triomphe! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mer 22 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Ne rêve pas trop tout de même! | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mer 22 Aoû 2007 - 20:35 | |
| C'est de l'ironie! parce que si c'est comme ça, je lis pas le bouquin! Je pense que Oromis, Murtagh et Galby(bien sur) vont mourir mais il y en aura d'autre! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mer 22 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Paolini a dit que sa va finir d'une manière qu'on n'aurai jamias penser. Sa Craint!!! | |
|
| |
minora Chat-Garou
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mer 22 Aoû 2007 - 21:50 | |
| sé sur que sa craint! Peut être qu'il va y avoir une méga explosion qui va tout détruire et tout le monde est mort sur le coup!lol on s'y attend pas à sa! non?lol | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 23 Aoû 2007 - 7:16 | |
| XD très drôle!! Bag!!! plus personne !!! Non je crois qu'il va trouver de quoi d'original!!! Une bonne fin (pas typique) | |
|
| |
minora Chat-Garou
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Ou alors on se rend compte que toute l'histoire n'était qu'un rêve de Eragon qui se réveille et qui est toujours à Carvahall! lol Une fin radical! lol | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Ou bien, Eragon se bat contre Galbatorix et crève et ensuite aussi Saphira et Galbatorix regnera pour l'éternité. Y'a un livre que le mal remporte mais je m'en souviens plus du quelle. | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Moi je pense que cette trilogie va bien se finir. Je pense également que lorsqu'Eragon, dans le tome 1, voit dans un rêve deux personnes enbarquant dans un radeaux et au dessus deux dragons volant côte à côte, il sagit de lui et Arya et ils partent pour ne pas revenir comme quand Angela lui avait prédit son avenir. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 23 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Ah oui le rêve!!! Ben alors Eragon s'est battu contre Galbatorix mais il n'a pas réussi à le tuer et il a vu qu'il était invincible. Alors il a décidé d'abandonné tout le monde et de partirent avec Arya et les dragons. | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Je pense pas trop mais Paolini a dit que certains fans allaient être choqués. Sa craint à mort!!! | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Ven 24 Aoû 2007 - 16:04 | |
| slt moi je pense que le combat final sera Eragon Galbi, et que l'attaque finale du petit lui sera fatal comme à Galbi, ou du moins presque et qu'il sera aussi estropié qu'Oromis!! donc je dirais fin tragique (du moins c'est comme ca que je le concois) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Fin Tragique ou Happy End ??? Ven 24 Aoû 2007 - 17:09 | |
| On verra bien. Mais je trouve que sa serai assez nul si il faisait une fin tragique. Je pense plutôt qu'il va faire que le bien remporte mais il y aura plein de morts. | |
|
| |
Piti Plongeur Novice
| Sujet: 50/50 Mar 11 Sep 2007 - 21:13 | |
| Pour plus d'info tome 1 page 123
premonition... | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 11 Sep 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 13 Sep 2007 - 18:25 | |
| C'est lorsqu'Eragon est inconsient et il voit l'avenir avec les elfes sur un bateau et deux dragons... Mais bon... C'est une belle fin mais sa ne veut pas dire qu'il y aura des morts du côté des Vardens. En plus, on ne voit que Roran et Eragon comme humain. Pourquoi les autres ne sont pas venus leurs dire au revoir? Je pense qu'il y aura pleins de morts sinon sa serait trop Happy. | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 13 Sep 2007 - 21:33 | |
| Ce serait bien s'il y avait à la fois un happy-end et du tragique. Mettons que Eragon s'en sorte et gagne la victoire contre Galbatorix mais qu'il est blessé genre une cicatrice ou un oeil en moins ou alors une blessure psychologique. Ce serait bien s'il ne ferait pas une fin cliché genre "ils ont eu beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps." | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Ven 14 Sep 2007 - 13:38 | |
| Non!!! Sa sera 100 fois trop du recopiage de la SDA. Déjà, il va partir en bateau mais un oeil en moins ou une blessure psychologique, c'est sa qu'à Frodon (oeil = doigts). Je pense qu'il y aura quelqu'un de son côté qui sera mort (à part Murtagh s'il meure). | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 24 Sep 2007 - 21:30 | |
| Tragique dans le style d'Harry potter 7 ^^ !!
non mais séreisement c'est pas possible qu'il reste vivant Eragon !! ni arya d'ailleur au moins que j'ai louper un truc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
| |
|
| |
| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|