Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 15 Avr 2010 - 22:03 | |
| Ouaiiis! Mon debatteur préféré!! Heu... dans Harry Potter, qu'est ce qu'il va développer qui va lui permettre de battre Voldemort? Il va juste decouvrir qu'il est le vrai maître... (j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas lu et qui veulent le voir ) J'aime bien te contrefire Mais sinon, CP a déjà réussi a nous surprendre, pourquoi ne pas recommencer? | |
|
EwiGal Candidat
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 15 Avr 2010 - 22:48 | |
| - Spoiler:
C'est dans le dernier tome qu'il découvre les Reliques de la Mort. C'est grâce à la baguette de Sureau qui le reconnait comme son maître légitime qu'Harry inverse le sort lancé par Voldemort. ça aurait fait ça avec n'importe quelle baguette si je m'en souviens bien, mais la soif de pouvoir a poussé Voldemort à entreprendre des recherches pour cette baguette spécifique. Sans ça Harry n'aurait jamais pu le battre. Si mes souvenirs sont exacts.
Pour en revenir au sujet, c'est vrai que l'auteur pourrait faire en sorte qu'Eragon acquiert un immense pouvoir, mais ça ne serait pas très originale, beaucoup serait déçu je pense. Il ne peut y avoir qu'une fin surprenante et inattendue, regorgeant de secrets dévoilés. Et c'est bien vrai que tu me contredis souvent Aurais-je fait un faux pas ? | |
|
Kialandi Novice
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Ven 10 Déc 2010 - 22:33 | |
| La fin est plutot triste Avec Oromis et Glaedr qui meure je trouve sa vraiment Tragique | |
|
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Ven 10 Déc 2010 - 23:24 | |
| mais ce n'est pas la fin, c'est dans le tome deux, ça, non? et il faut bien faire mourir certains personnages importants, sinon ça fait vraiment trop facile, et c'est moins accrochant | |
|
Alpha10098 Novice
Nombre de messages : 5 Age : 26 Livre préféré : Bobby Pendragon, Autre Monde, Tara Duncan, Percy Jackson, Les Chevaliers D'Emeraudes, Harry Potter... Traits de caractère : Gentille (ou pas...) Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 4 Avr 2011 - 19:13 | |
| C'est dans le trois.
Sinon, ce serait plutôt du 50/50, en ce qui me concerne. Genre : Galbatorix meure, mais il a le temps de tué Shruikan (qui lui n'avait surement pas demander à être le nouveau dragon de Galby), et Murthag, ainsi que Thorn (qui eux aussi n'ont rien demandé). Et peut-être même Roran, qui sait. Eragon, triste, décide de partir quand il constate que Nasuada est renversé par les Vardens, les Elfes et les Nains. Arya l'accompagne et en profite pour lui décclamer son amour, Saphira et son (possiblement) dragon suivent, et hop, en route vers l'ancienne terre des Elfes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
| |
|