| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|
+78EwiGal Ovhar Anora noix de coco sister elyon suignard Eragonfan78 dr@gon Brithanny Orik33 derwin Chamka cynthia Piti Plongeur generation_rouches Naphare minora Princesse yao K-Ro aryaforever paktar Neiko Agân-Nâlo Dragon fanatic Dragonna bougie525 Billie Vivian O'Brien melen Edilor Isilia Yorëa Aiden ford Rhapsody Feu de Neige arthurius Gedweÿ ignasia alexconquer30 Du Sµndavar Freohr Ristvak'baen argetlamera Eragon470 argetlame *ReineRêveuse* black-blood-elfe electrochoc hirador Cerberus zack finirael strider Malk Tanaya Ostahato chetowä Aurra Dragorn Nawolïan Orik ip Atra esterni ono thelduin Didjy estr3lla Honeybee Don Vito Corlone mimic LiLie kurama Ailes d'ange l'ombre Velyndar Sahagiel juju8231 [eragon tueur d'ombres] Meneldil Elianna Zar` Eldar Dark Darth the Lord Jilano Petiteréveuse TitiJump 82 participants |
|
Tragique ou Happy End ? | Tragique ! | | 17% | [ 25 ] | Happy End ! | | 35% | [ 51 ] | 50/50 ! | | 44% | [ 64 ] | PAs d'avis ! | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 8 Mar 2007 - 11:56 | |
| c'est pas mal comme hypothese jusqu'a murtagh pleure en larme je touve que murtagh pleurait en larme ca fait bizarre et c'est tres improbables,il a pas pleurer pour moins que ca alors pleurait de toutes les larmes de son corps c'est pratiquement impossible faut etre realiste pour les emotions de murthag | |
|
| |
alexconquer30 Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 37 Livre préféré : gard, france Loisirs : Informatique, jeux PC... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Ven 9 Mar 2007 - 2:23 | |
| salut, bon je vous donne ma version de la fin de galby
eragon va augmenter son pouvoir mais pas suffisamment pour vaincre galby et le new dragonnier ne poura pas l'aidé. quand eragon fera face a galby,il refusera de se soumettre puis se fera démonté la g...figure mais avant le cou de grace murthag stopera galby lui demandant de pas le tué galby refuse... et la coup de théatre (lol) murthag se rebelle refile de l'énergie a éragon et les 2 fréres vide galby de son pouvoir dans une bataille de "fou" (titanesque si vous préférez)... a se moment la galby ne pouvant plus manipuler esprit de son dragon (qui est enfin libéré de l'emprise de galby) le dragon shruikan s'aproche de galby pour le dévorer (oui dsl cé impeu gor mais bon ame sensible ne pas lire...lol) mais la, galby par une derniere parole, frappe mortellement murthag par un sort, avant de se faire manger.
eragon prenant murthag encor vivant (mais agonisant) dans les bras: murthag dit: je ne suis qu' un traitre... je t'ai trahi, j'ai trahi galbatorix, je ne peu plus vivre car je n'ai plus d'honneur"
eragon répond: ton honeur est grande mon frére tu a sauvé l'alagaisia de la téreur de galbatorix... tu est digne des plus grands dragonnier!
et murthag dans son dernier souffle dit: merci... mon frére
alor vous en pensez quoi... j'entend deja quelque critique: l'apprentit qui se retoune contre son maitre sa resemble a stars wars??
quoi je vous est pas dit que j'était fan de stars wars puis en plus l'union des deux fréres sa fait style non??? et galby qui se fait manger cé ironique non?
merci de votre attention | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Ven 9 Mar 2007 - 9:54 | |
| fin tragique puré bouffer par son dragon enfin il méritait bien sa sinon dommage pour murthag mais a mon avis au tome trois il va aussi se rebéllé | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Ven 9 Mar 2007 - 16:02 | |
| Pourquoi faut-il toujours que (mon) Murtagh meurt?
A mon avis, si Paolini fait une suite à cette Trilogie, Murtagh va avoir un grand rôle, c'est l'évidence même.
Pour moi Galbatorix va fuir comme un lâche s'il perd la bataille et les deux frères vont tout faire pour le poursuivre. | |
|
| |
alexconquer30 Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 37 Livre préféré : gard, france Loisirs : Informatique, jeux PC... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Ven 9 Mar 2007 - 19:13 | |
| d'accord Eldar je fait une edition spécial mdr
la suite de mon histoire
au dernier mot de murthag, la voix de brom résonna dans la téte de eragon: "je te bénis... N'en use qu'en dernier recours"
a se moment précis, une lumiére éblouissante se dégagua de la main d'éragon qui se mit a envloper murthag,surprit par le pouvoir qui se dégage de lui sans avoir prononcer un seul mot. tout d'un coup tout la salle trembla. le corp de murthag se souleva à quelque métre du sol la vie se mit a recouler dans les veines de murthag
puis eragon fut foudroyé par la fatigue et il tomba dans l'inconscience.
puis il reouvri les yeux, eragon était dans un lit et murthag veillait sur lui eragon demanda: que c'est-il passé? murthag répondit avec douceur: tu m'a redonné la vie, torm et moi nous somme tes débiteurs. | |
|
| |
arthurius Novice
| Sujet: MOI JE CONNAIT LA FIN J'AI LU LES NOTES DE L'AUTEUR Sam 10 Mar 2007 - 4:53 | |
| ERAGON PART COMBATTRE GALBATORIX ARYA LUI DÉCLARE SA FLAMME . GALBATORIX ET ERAGON S'ENTRE TUES MAIS SAPHIRA TOMBA AMOUREUSE DU DRAGON NOIR DE GALBATORIX.ET RÉCIPROQUE. MOVAAISE FIN. | |
|
| |
Malk Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 34 Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire. Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD. Loisirs : Dessin, Rp. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 10 Mar 2007 - 11:10 | |
| - arthurius a écrit:
- ERAGON PART COMBATTRE GALBATORIX ARYA LUI DÉCLARE SA FLAMME . GALBATORIX ET ERAGON S'ENTRE TUES MAIS SAPHIRA TOMBA AMOUREUSE DU DRAGON NOIR DE GALBATORIX.ET RÉCIPROQUE. MOVAAISE FIN.
Arrete d'ecrire en majuscule, on sait trés bien lire et on est pas des chien, on aime pas trop avoir l'impression qu'on nous gueule dessus | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 10 Mar 2007 - 13:57 | |
| exactement je suis d'accord.. Arthurius en plus tu pourrait faire des phrases on ne comprend rien! | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 10 Mar 2007 - 15:32 | |
| Moi je voudrais un Happy End ! Mais je pence que après une guerre ou les gentils gagnerais il y aurait des pertes de personnages importants | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 10 Mar 2007 - 20:13 | |
| moi je pense que ca finira plutot bien et que a la fin arya et eragon partiront ensemble a la recherche d'autre monde et ca les rapprochera | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 10 Mar 2007 - 22:03 | |
| Fin heureuse c'est obligé à cause de la pression médiatique, des fans et de la maison de production du film. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 10 Mar 2007 - 22:25 | |
| 50/50!!! l'idéal la mesure se serai parfait !!!!!
par pitié PAS un happy end !!!!!! ont est pas chez WINNIE !!! M**** ce livre est pour les ados pas pour les Bébés!!!!!
je ne pense pas qu'un bain de sang serai l'affaire de C.P enfin j'espère!!! | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 11 Mar 2007 - 11:35 | |
| 50/50 je pense que eragon arya et roran ne vont pas mourir faut pas quand même que ca finisse par un massacre .quoi que arya pourrait mourir mais je crois possible que des personnages secondaires comme elva murthag meurent | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 11 Mar 2007 - 16:56 | |
| Murthag qui meure ce serai une chose juste pour un traitre | |
|
| |
Yorëa Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Devant mon PC ! Traits de caractère : Folle, emmerdeuse, c'est moi !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 11 Mar 2007 - 17:23 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
- 50/50!!! l'idéal la mesure se serai parfait !!!!!
par pitié PAS un happy end !!!!!! ont est pas chez WINNIE !!! M**** ce livre est pour les ados pas pour les Bébés!!!!!
je ne pense pas qu'un bain de sang serai l'affaire de C.P enfin j'espère!!! Je suis d'accord avec toi, quand on voit les deux premiers tome, ca ferait un peu bizarre de voire une fin toute rose ou tout le monde est heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 12 Mar 2007 - 13:12 | |
| ca doit etre une fin melanger des tristesses et des chose heureuse mais murthag n'est pas un tr'aitre il n'avait pas le choix de rallier galby | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 12 Mar 2007 - 18:35 | |
| oui soit il meurt ou sinon il se sacrifie pour sauver eragon ou eragon arrivera peux etre a le delier des ces enchantements | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 12 Mar 2007 - 20:35 | |
| moi je crois que ce sera 50/50 mais avec beaucoup plus de happy parce que se serait encore plus un scandale une fin horrible qu'une fin joyeuse (Dans lfond 80/20)
donc Arya (qui va devenir dragonnière) et Eragon vont aller tué Galbatorix, Murthag va redevenir gentil et Oromis va mourir en sauvant Eragon! Roran va sauver Katrina et sa va finir avec une grosse scène où on va voir Arya enceinte (d'Eragon bien sur!)!!
Islanzadi va mourir aussi, Arya va devenir reine avec Eragon à coté
les histoires finissent toujours de la même façon, et ça m'éttonerait beaucoup que Eragon fassent exception... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mer 14 Mar 2007 - 19:39 | |
| je ne pense pas qu'arya sera enceinte a la fin du livre deja si elle ort avec eragon ca sera des durs pour lui | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 15 Mar 2007 - 18:23 | |
| oui il auras du mal a la convaincre dure a cuire | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 15 Mar 2007 - 19:26 | |
| je ne pense pas qu'oromis meure en sauvant eragon ,sa ressemblerait trop au tome un , quand brom s'est jeter devant eragon pendant l'attaque des raza'c, et je ne pense pas que dragonnnier et reine puissent aller ensemble pour arya ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Jeu 15 Mar 2007 - 19:42 | |
| oui je pense quislanzadi restera restera reine et que oromis mourira de mort normal | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 17 Mar 2007 - 0:36 | |
| Comment vous pouvez être sûr qu'Arya sera dragonier ? C'est trop evident il va créé la surprise Paolini si il veut que se soit un bon livre ! Et Arya tous le monde pense que se sera elle le dragonier. Cela dit j'ai peu être tord. Moi je pense que se sera tragique puisque Eragon doit quitté l'Alagaesia. | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 17 Mar 2007 - 14:26 | |
| c'est sur il va la quitter mais a mon avis avec arya | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 17 Mar 2007 - 14:50 | |
| même si il est avec Arya il sera surement pas avec ses autres amis. Et on dit qu'il va quitté l'Alagaesia mais qui nous dit qu'il sera encore vivant ? Angela a très bien pu dire qu'il va quitté l'Alagaesia mais il peu quitté l'Alagaesia parce ce qu'il va mourrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
| |
|
| |
| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|