| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|
+78EwiGal Ovhar Anora noix de coco sister elyon suignard Eragonfan78 dr@gon Brithanny Orik33 derwin Chamka cynthia Piti Plongeur generation_rouches Naphare minora Princesse yao K-Ro aryaforever paktar Neiko Agân-Nâlo Dragon fanatic Dragonna bougie525 Billie Vivian O'Brien melen Edilor Isilia Yorëa Aiden ford Rhapsody Feu de Neige arthurius Gedweÿ ignasia alexconquer30 Du Sµndavar Freohr Ristvak'baen argetlamera Eragon470 argetlame *ReineRêveuse* black-blood-elfe electrochoc hirador Cerberus zack finirael strider Malk Tanaya Ostahato chetowä Aurra Dragorn Nawolïan Orik ip Atra esterni ono thelduin Didjy estr3lla Honeybee Don Vito Corlone mimic LiLie kurama Ailes d'ange l'ombre Velyndar Sahagiel juju8231 [eragon tueur d'ombres] Meneldil Elianna Zar` Eldar Dark Darth the Lord Jilano Petiteréveuse TitiJump 82 participants |
|
Tragique ou Happy End ? | Tragique ! | | 17% | [ 25 ] | Happy End ! | | 35% | [ 51 ] | 50/50 ! | | 44% | [ 64 ] | PAs d'avis ! | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 11:30 | |
| - Citation :
- moi je pense que Murtagh va mourir en protégeant Eragon car Eragon ne pourra tuer son frère
Par exemple ! Ce serait une jolie mort ^^ - Citation :
- Il était très conscient au contraire, sa ne l'a pas du tout déranger de tuer Hrotgar, il l'a tué avec beaucoup de froideur !!!!!!!
Conscient si on veut, mais je te rappelle que son esprit a été vaincu par Galby Et on dit clairement que Murtagh ressent en lui une volonté suppliante qu’on le délivre, donc en gros, Murtagh doit se sentir comme un être contaminé. Et il n’est pas du tout heureux de sa nouvelle vie, je ne sais pas ce qui t’en a donné cette impression. Il essaye de controverser les ordres qui, s'il n'applique pas, la apportera la mort, et il le fait pour protéger ce qui lui tient le plus à cœur, sa famille. - Citation :
- Il a été assez conscient pour épargner son frère ...
Tu ne comprends pas. Eragon est son frère ! Et ils s’aiment, quoi qu’il puisse arriver ! Tu dois bien le savoir, si tu as lu le 1er tome. Hrothgar : qu’était-il pour Murtagh ? Rien du tout ! A part un type qui ne sait pas tenir la paix dans ses clans de nains ! Eragon est tout pour Murtagh. Et il ne le tuerait à aucun prix. Eragon et Murtagh sont pareils, presque la même personne ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 13:31 | |
| Murtagh va mourir pour moi . Et Hrotgar était un super roi nains il a apporté une aide enorme au Vardens si il n'avait pas fait sa les Vardens ne serait pas la ou ils en sont. | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 13:39 | |
| Moi je pense que Eragon va tuer Galbatorix donc Murtagh se libérer de son serment en ancien langage et que la paix va reigner sur l' Alagaësia. | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 13:56 | |
| C'est peut etre vrai ce que tu dit hirador mais le probleme c'est que je pense que galba va mourrir a la fin et que si murthag meurt se sera vers le millieu qui est plus du cotes fin!!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 19:47 | |
| pour moi il se rachetera ou mourira en protegeant eragon ou un de ses amis ou meme orik | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 19:54 | |
| Peut etre mais orik je pense pas lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 19:57 | |
| pourquoi i sait pas que cest murthag qua tue hroghtar | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 21:05 | |
| on est en HS,là!Quoi qu'il arrive,on parle de Murtagh. Perso,je pense la même chose:Murtagh aime son frère.Et rien n'est plus dangereux que quelqu'un qui peut encore éprouver des sentiments!!! Il a tué Hrotghar:D'accord,c'est impardonnable!Mais moi,je dis qu'il se rachètera!Et puis,ce serait bien que Galabatorix meurt par Zar'Roc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 21:08 | |
| pourquoi zar roc a part que cest souffrance je vois pa quelle valeur a la mort de galby par zar roc | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 21:11 | |
| Parce que c'est l'épée de Morzan,qui a été le premier à lui prêter allégence,ha,ha!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 21:49 | |
| La mort de Hrotgar est impardonnable il ne pourra pas se racheté . En tout cas pour les nains et surtout si Orik passe roi. | |
|
| |
Honeybee Vardens
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Sam 3 Fév 2007 - 22:01 | |
| C'est ce que je pense aussi.Si n'est pas Eragon ou Galbatorix,ce sont les nains qui lui feront sa fête!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 4 Fév 2007 - 2:35 | |
| Oui et méme les Vardens car je pense que il vont tout lui mettre sur le dos. | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 4 Fév 2007 - 12:58 | |
| - XOromisX a écrit:
- La mort de Hrotgar est impardonnable il ne pourra pas se racheté .
Si ! Il pourra ! Il n'y a qu'une façon : en mourrant pour eux, pour leur cause. Voilà pourquoi je crois que Murtagh va mourir. Même si je préfère pas, ce serait une manière très noble de prouver sa bonté de coeur. Ou ses intentions de se racheter, c'est vous qui voyez. ( ^^ ) | |
|
| |
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 4 Fév 2007 - 17:18 | |
| Salut ! J'aimerais attirer l'attention sur le rêve d'Eragon après l'attaque des ra'zacs chez Garrow, quand il arrive au village (Chapitre "Sous l'oeil de la mort", p. 123) Étant donné que les rêves prémonitoires d'eragon ont été vérifiés jusqu'à maintenant, deux solution pour la fin : soit cela se passe comme dans son rêve, soit un évènement vient perturber le déroulement des évènement et cela ne ce passe pas du tout comme dans son rêve ...
Donc dans le premier cas, Eragon survit, mais s'en va pour ne plus revenir : happy end ponctué par une fin tragique
Autre chose : dans son rêve, Eragon entend quelqu'un hurler. Ce pourrai-il que ce soit Murtagh ? Il a fait le serment en ancien langage d'obéir à Galbatorix, mais ci se dernier meurs, Murtagh restera-il un enemis ??? Dans ce cas les deux dragons sont Saphira et le dragon de Arya (voir théorie de Arya dragonnière) et Murtagh recrée la confrérie des dragonniers avec des oeufs que Eragon et Arya lui auront donné ...
En tout cas, Eragon s'en va avec une elfe vers leurs terres secretes.
Alors ? | |
|
| |
Honeybee Vardens
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 4 Fév 2007 - 17:34 | |
| Mais ca peut-être Roran,l'homme sur la berge.
Pauv'Mumu!!! | |
|
| |
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 4 Fév 2007 - 17:41 | |
| En fait ce peut-être pas mal de monde : Quelqu'un qui pensais que les dragons reviendraient une fois pour toute et qui, les voyant partir, exprime sa douleurs .... Ce quelqu'un pouvant apparaitre dans le dernier livre ... | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 4 Fév 2007 - 18:33 | |
| je penche plus pour la fin tragique... Orik meurt, Katrina passe du coté des méchants et meurt aussi, la seule famille qu'il reste a Roran c'est Eragon et celui-ci part sur une autre terre Avec Arya (un peu de bonheur tout de meme) ca qui expliquerai le personnage qui pleure sur la berge... >=) | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 4 Fév 2007 - 19:52 | |
| Je pense que même si les "méchants" sont battus et que les "gentils" triomphent, ca sera quand même une fin qui pessera la nostalgie. Tout simplement parce que ca sera le dernier livre de la trilogie !!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 4 Fév 2007 - 21:08 | |
| Oui c'est sur c'est une fin comme sa je pense.... Mais bon ce qui m'inrigue s'est que l'imbécile de CP a dit qu'ont ne va pas s'y attendre | |
|
| |
electrochoc Novice
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 4 Fév 2007 - 21:42 | |
| Je pensais juste à un truc : et si ils s'enfuyait Cela expliquerai que eragon parte avec les elfes, non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 5 Fév 2007 - 12:48 | |
| non moi je pense qua la fin il part decouvrir de nouveau monde autre que lalgaesia | |
|
| |
electrochoc Novice
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 5 Fév 2007 - 17:40 | |
| C'est même sûr !! (Voir prédiction de Angela) Mais cela nous dit rien sur ce qui adviendra de l'Alagaesia ! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 5 Fév 2007 - 18:05 | |
| oui je pense comme toi mais partira t-il avant ou apres avoir tuer galbatorix ? ou galbatorix le suivra t il vers ou il part eragon pour le tuer ? | |
|
| |
electrochoc Novice
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 5 Fév 2007 - 18:50 | |
| Je pense que Eragon partira à la toute fin, après la mort de Galba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
| |
|
| |
| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|