| Quel personnage | |
|
+37Florry Célénia Eldarine andar black dragon Blue~Dragon hirador972 Kryann Tia Zhao Yun kurama Petiteréveuse Honeybee Eragon-elda Tanaya Sahagiel Pinkwater xXxmurtaghxXx Meneldil Ventargenté Zar'Swen Elséméra Du varden skulblaka Sei Elvynd Ielenna Joo Didjy Azur Evanna Skadia Garrett Zar` arya2803 Skölir Arwen91 Dagnir Arya Svit Kona 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:52 | |
| ce ne serait pas vrael, roi des dragoniers??? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:56 | |
| j'ai beau passé touts celles que je connais, je vois vraiment pas quelqu'un qui puisse avoir ce nom.... -en France : les vosges le massif cenrl les pyrénnées les Alpes -en Amérique la codrillère des andes les montagnes rocheuses -en Asie l'oural le caucase l'himalaya -en Afrique le kilimandjaro (mais je connais pas le nom de la chaîne) j'ai fait que les connues | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:56 | |
| bon, je vais ENCORE vous aider.
Pourquoi dites vous quelqu'un ? ^^ | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:57 | |
| Vrael, c'est le nom d'une montagne maintenant non? enfin, en quelque sorte... | |
|
| |
Garrett Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:59 | |
| ou la la... je sens que je suis completement hors-sujet moi... | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 22:00 | |
| - Skadia a écrit:
- bon, je vais ENCORE vous aider.
Pourquoi dites vous quelqu'un ? ^^ j'ai du mal là une chose qui aurait trahi ses congénaires et qui les aurait tué !!!! | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 22:05 | |
| Galbatorix ? (c'est juste "a trahi ses congénaires et les a tué" qui m'a titiller) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 22:33 | |
| c'est hors du monde d'Eragon elle a dit.... | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 22:39 | |
| - Skadia a écrit:
- bon, je vais ENCORE vous aider.
Pourquoi dites vous quelqu'un ? ^^ C'est peut-être une population? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 22:41 | |
| là je suis totalement pommé | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 23:48 | |
| Le premier dragon de Galbatorix? Je vois pas du tout!!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 23:50 | |
| Au delà du monde de Eragon, son nom est celui d'une chaîne de montagnes. Sa puissance rappelle celle de ses congénaires mais il fut tué par un des traîtres ou il tua en tant que traître, on ne sait pas. Son nom fut cité par quelqu'un d'une grande sagesse.
Plusieurs réponses auraient pu vous aider...
Skadia | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 23:53 | |
| Déjà, est-ce que c'est un Dragon? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 23:55 | |
| Si je le disais, ce serait trop facile. Pesez chaque mot de mon énigme et reprenez les indications que je vous ai donné concernant certaines réponses ^^
Quelqu'un aurait pu trouvé, mais ne l'a pas fait...
Skadia | |
|
| |
arya2803 Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 0:02 | |
| Le premier roi nain? Heu...Korgan? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Azur Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 0:11 | |
| On va finir par te torturer pour avoir la reponse xD Quelqun de grande sagesse, de nature animale? Humaine?
Jsuis vraiment perdue :/ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 0:19 | |
| Bon...encore une indication -_-'
Au delà du monde de Eragon, son nom est celui d'une chaîne de montagnes. Sa puissance rappelle celle de ses congénaires mais il fut tué par un des traîtres ou il tua en tant que traître, on ne sait pas. Son nom fut cité par quelqu'un d'une grande sagesse. Les français peuvent trouver plus facilement que les francophones.
Allez !! reprenez ensuite mes indications et certaines idées de certaines réponses pour trouver !! >_<
Skadia | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 0:35 | |
|
Au delà du monde de Eragon c'est soit en alagaësia à une autre époque ou dans notre monde à nous son nom est celui d'une chaîne de montagnes. même chose une montagne de notre monde ou de l'Alagaësia Sa puissance rappelle celle de ses congénaires mais il fut tué par un des traîtres ou il tua en tant que traître, on ne sait pas. surement un dragon tué par un parjure Son nom fut cité par quelqu'un d'une grande sagesse. Oromis Les français peuvent trouver plus facilement que les francophones. il y a surement un jeux de mot
ma conclusion reste à tirer de ça.......
| |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 2:54 | |
| J'ai trouvé, c'est JURA, un dragon cité par Brom dans le tome 1 !
En France Un Dragon Traître ou ami ? Cité par Brom Est de la France
Voilà, YESS ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 2:58 | |
| balèze !! bravo ! franchement, j'aurai pas trouvé ! | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:02 | |
| Merci Alors..... facile là ! Tantôt animal, tantôt humain. Ne vous vient en aide que si vous lui plaisez. Aime se faire carresser et une de ses semblables vit au contact du peuple de la nature. Mais qui est-ce ? | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:13 | |
| le chat garou ! (solembum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage | |
| |
|
| |
| Quel personnage | |
|