| Trouvez-moi, je suis un personnage de livre | |
|
+30Arya Svit Kona Elséméra Agertlam Elgahör Akihara Agân-Nâlo TitiJump Bilkhys Sarah Dilegend Zar` Kestrel Asgard-rwh Petiteréveuse Elianna Ewi Nitro-Eskimo Elvynd Carmelia kazai ril'avalon KerpalasS LiYah shur'tugal eragon Sahagiel Brody Nowes Raw'Kar tyr-nanog Jul Vivalie Sherryn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Lun 9 Oct 2006 - 19:47 | |
| Ici, il faut donner une indication sur un personnage et les autres doivent tenter de le deviner, en donnant le nom du personnage et le titre du livre dont il est tiré. Bien entendu, il faut un personnage principal ou pas trop secondaire, et si possible un livre connu (qui a déjà été cité plusieurs fois sur ce forum, par exemple). Il faut aussi donner une description explicite qui laisse le moins de place possible au doute. Celui qui a donné la dernière question confirme la réponse et celui qui l'a trouvée donne la prochaine question. C'est compris ? Oui ? Alors je commence !
EDIT Important : la règle est que la personne qui a trouvé la réponse poste l'énirme suivante. Ceux qui passeraient outre sont de gros malhonnêtes irrespectueux. Une autre personne peut prendre le relais si celui qui a trouvé la réponse ne s'est pas manifesté dans les 24h suivant la confirmation de la réponse.
Je suis une partie de l'âme de ma compagne, je peux changer de forme à volonté jusqu'à ce qu'elle ait grandi et que j'atteigne ma forme définitive ; la bienséance veut que personne ne me touche.
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mar 10 Oct 2006 - 20:02 | |
| C'est Pantalaimon, dans les Royaumes du Nord !!!! Le daemon de Lyra .
Je suis un peu farfelue, mais courageuse, on m'a invité à une soirée, où mon compagnon m'a trouvé jolie ! J'ai risqué ma vie avec un personnage très connu et ses amies, je peux voir certaine chose que seule ceux qui ont vu quelqu'un mourir peuvent voir !!!!
C'est vraiment facile, je pense .... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mar 10 Oct 2006 - 20:14 | |
| C'est pas Luna Lovegood dans HP | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mar 10 Oct 2006 - 20:23 | |
| Oui, c'est elle, maintenant à toi de décrire un personnage!!!! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mar 10 Oct 2006 - 23:11 | |
| - Vivalie a écrit:
- C'est Pantalaimon, dans les Royaumes du Nord !!!! Le daemon de Lyra .
Je suis un peu farfelue, mais courageuse, on m'a invité à une soirée, où mon compagnon m'a trouvé jolie ! J'ai risqué ma vie avec un personnage très connu et ses amies, je peux voir certaine chose que seule ceux qui ont vu quelqu'un mourir peuvent voir !!!!
C'est vraiment facile, je pense .... Tu m'as pas laissée confirmer mais c'est juste. EDIT > Vivalie : pas de problème ^^. Faut juste pas que quelqu'un qui se trompe t'imite, sinon ça sera le foutoir ^^ lol
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mer 11 Oct 2006 - 13:55 | |
| Désolé mais j'en était certaine !!! ^^ Je le lis en ce moment !!! lol | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mer 11 Oct 2006 - 15:39 | |
| Je suis une fille qui adore les chevaux mon cheval s'appele Prancer J'ai deux amies qui les adorent aussi On déteste toutes les trois Une certaine Veronica Qui suis-je ? PS : c'est une série de book avec environ 50 tomes elle passe aussi à la tv sur le cable (eurêka) | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mer 11 Oct 2006 - 23:59 | |
| Laura dans Heartland
(par contre tu m'apprends plein de trucs là...) | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 19:26 | |
| Je suis très malchenceux, j'ai lu enormement de livres, j'ai toujours des theories sur tout, mes deux seurs sont aussi malchanceuses que moi. Qui suis je?
(Facile) | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 19:28 | |
| C'est le gars des Orphelins Baudelaire nan?Me rappele plus de son nom -_-' | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 19:33 | |
| wé! gagné! Klaus baudelaire. a toi! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 19:40 | |
| Ben euh... Bon,Je suis l'ainé d'une famille dont le pére fait la guerre.Ma mére nous envoi chez un vieil homme.La bas,Je passa dans un univers,puis j'ai fait la guerre. Qui suis-je?
Bon c'est hyper simple en plus j'explique mal! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 19:46 | |
| Oué bravo!A toi maintenant! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 19:53 | |
| Bon je suis une femme qui fait de la magie j'ai un pegase en familier et une amie naine un ami elfe et amie princesse mi bète mi humainne Qui suis-je ? C'est une décalogie de bouquin dont je suis l'héroine | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 20:38 | |
| tara duncan c'est facile tu donne plein d'indice! | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 21:04 | |
| alors il était garçon de cuisine il est amoureux de la fille de son ennemi il est l'héro d'une histoire de 8 tome il trouve une épée nommé épine on l'appelait tete creuse maintenant ........Méche blanche
Qui est il ?si avec tous ça vous trouvez pas! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 21:39 | |
| Simon de l 'Arcane des Epées
(J'aimerais juste dire que c'était mon tour après Laura de Heartland... fallait laisser celle qui avait posé la question confirmer pour que je donne la devinette suivante. Merci de respecter les règles dans la suite du jeu). | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 22:13 | |
| Alors :
J'ai les pieds poilus et je porte un bijou trèèèèès dangereux. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 22:22 | |
| trop simple frodon dans le seigneur des anneaux | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 22:36 | |
| | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Ven 13 Oct 2006 - 22:43 | |
| est ce que je peut poser une devinette comme saha n'a pas l'air de répondre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre | |
| |
|
| |
| Trouvez-moi, je suis un personnage de livre | |
|