Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le livre du film du (vrai et meilleur) livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aina
Novice
Novice
Aina


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Empty
MessageSujet: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre   Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:22

Bonjour,
J'viens parler ici du livre du film Eragon, un livre sans doute totalement nul. Je demande aux internautes visitant ce sujet et ayant lu le livre du film du livre de répondre à cette question :
Est-il bien ? Il y a-t-il des différences avec le film ? Ont-t-ils inventé des choses ? (ils sont les adaptateurs)
Si vous ne connaissez pas, il y a des exemplaires de ce livre du film du livre à Cultura dans le rayon où on trouve le livre original (on peut pas le rater ça veut dire). C'est un livre beaucoup plus petit.
Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre   Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:22

Aina, je ne comprend pas du tout de quoi tu parles. Parles-tu du livre Making Of du film qui retrace le tournage du film ou simplement du livre Eragon avec en couverture une image du film?
Merci de ta réponse,
Angelica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre   Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:54

Je crois qu'Aina veut parler d'un livre retraçant l'histoire d'Eragon de la même manière que cela est fait dans le film (donc de manière incomplête).

Euh... pour ma part je n'en aie pas entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre   Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:31

Moi je pense plutôt qu'elle a du voir le livre version poche avec la couverture du film dessus, et non avec la couverture de Saphira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre   Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre du film du (vrai et meilleur) livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 3 ou film 2?
» Film ou livre?
» Y aura-t-il autans de film que de livre ?
» Réplique de livre / Film Fétiche
» Critiques du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: