Aina Novice
| Sujet: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Mar 17 Mar 2009 - 0:22 | |
| Bonjour, J'viens parler ici du livre du film Eragon, un livre sans doute totalement nul. Je demande aux internautes visitant ce sujet et ayant lu le livre du film du livre de répondre à cette question : Est-il bien ? Il y a-t-il des différences avec le film ? Ont-t-ils inventé des choses ? (ils sont les adaptateurs) Si vous ne connaissez pas, il y a des exemplaires de ce livre du film du livre à Cultura dans le rayon où on trouve le livre original (on peut pas le rater ça veut dire). C'est un livre beaucoup plus petit. Allez salut ! | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Mar 17 Mar 2009 - 14:22 | |
| Aina, je ne comprend pas du tout de quoi tu parles. Parles-tu du livre Making Of du film qui retrace le tournage du film ou simplement du livre Eragon avec en couverture une image du film? Merci de ta réponse, Angelica | |
|
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Mar 17 Mar 2009 - 15:54 | |
| Je crois qu'Aina veut parler d'un livre retraçant l'histoire d'Eragon de la même manière que cela est fait dans le film (donc de manière incomplête).
Euh... pour ma part je n'en aie pas entendu parler! | |
|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre Mar 17 Mar 2009 - 17:31 | |
| Moi je pense plutôt qu'elle a du voir le livre version poche avec la couverture du film dessus, et non avec la couverture de Saphira ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre du film du (vrai et meilleur) livre | |
| |
|