| Film ou livre? | |
|
+60*Saphira* Ovhar Lenia anaelle Osthato Aldarielle Lay' Miremel Lorya Blef AUrora Ebrithil arget Esmerine pull646v Angon Drage Shur'turgal Arutha-du-91 Belloutte yuiko âme_blanche melen greg59 Orik33 Rhiannon K-Ro Ginette La Dragonnière Lessien Togail L'Ombre Alecbar Ezkim thorgil13 shalex aboutens Ashland thorv black-blood-elfe Atra esterni ono thelduin l'ombre domia abr Wyrda Sahagiel saphir Enamor mimic Ailes d'ange Sélène aiedail77 Timi marie94 Dragon fanatic Angela Cerberus Petiteréveuse Joo Alassea Nikita Dark_Wolf arya2803 Annamenel Angelica Speleers Cixi ArYa-belle-de-jour 64 participants |
|
Qui préfere Quoi? | le film: | | 7% | [ 8 ] | Le livre: | | 71% | [ 81 ] | Les deux | | 22% | [ 25 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Film ou livre? Lun 8 Jan 2007 - 22:21 | |
| J'ai trouvé le film très bien mais je trouve qu'il ya pas mal de différences entre le film et le livre ,ils ont supprimés quelques personnages comme jeod ou bien il y en a qu'on ne voit pas beaucoup comme hrotgard ou nasuada,ils vont dans une seule ville au lieu de trois et j'étais étonnée de ne pas voir katrina je pensais qu'elle y était mais je me suis trompé voila et vous qu'en pensez vous? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Lun 8 Jan 2007 - 22:30 | |
| A quoi bon créer un topic là dessus? Dans "critiques du film", y'a déjà pratiquement toutes les différences entre le livre et le film...
Ton sondage ne servira pas à grand chose... c'est évident que tous ceux qui ont lu le livre vont le préférer au film... c'est généralement ce qui se passe lors d'une adaptation! (quoi que j'ai préféré les films Seigneurs des Anneaux que les bouquins.... mais bon) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Lun 8 Jan 2007 - 22:33 | |
| J'ai ajouté l'option "Les deux" car peut-être certains ne peuvent-ils choisir car ils aiment les deux. Et j'ai changé le titre du sujet...
Ce topic peut-être bien pour voir ce que vous preférez mais comme dit Cixi, pour les différences on a déjà le topic "critiques"
Merci Bon alors moi j'ai voté les deux! Car j'aime autant l'univers du livre que celui du film^^ | |
|
| |
Annamenel Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :) Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Lun 8 Jan 2007 - 22:34 | |
| - cixi a écrit:
- A quoi bon créer un topic là dessus? Dans "critiques du film", y'a déjà pratiquement toutes les différences entre le livre et le film...
Ton sondage ne servira pas à grand chose... c'est évident que tous ceux qui ont lu le livre vont le préférer au film... c'est généralement ce qui se passe lors d'une adaptation! (quoi que j'ai préféré les films Seigneurs des Anneaux que les bouquins.... mais bon) Oui, tu as raison^^ Mi, j'ai aimé le livre du seigneur des Anneaux et les films | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Lun 8 Jan 2007 - 22:59 | |
| J'ai voté les deux. J'aime autant l'un que l'autre, bon peut-être une petite préférence pour le livre. Mais insignifiante....^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Mar 9 Jan 2007 - 5:14 | |
| Heu... je ne crois pas que "les deux" serait une réponse puisqu'on demande lequel avez-vous préféré... Ce serait en fait préférable d'avoir quelque chose comme "pas de préférence" ou quelque chose comme ça.
Pour ma part je préfère le livre et je ne crois pas vraiment que quelqu'un va choisir le film... en tout cas, c'est mon avis! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Mar 9 Jan 2007 - 5:16 | |
| Moi j'ai voté pour le livre, car le film à été un peu décevant, mais bon, ce n'est qu'une adaptation et c'est bien quand même de voir en vrai les personnage qu'on savait imaginer dans le livre et leur histoire (même si c'est pas tout à fait pareil). Le livre je l'aie adoré, c'est une très belle histoire et j'ai encore de la misère à lire d'autre livre ces jours si car j'ai la tête encore à l'histoire de Eragon. Mais j'ai préféré le livre, car il y a tout les personnages et je préfère l'histoire du livre plutot que celle du film. Voilà. | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Film ou livre? Mer 10 Jan 2007 - 17:48 | |
| j'ai voté le livre, car dans le film il manque tellement de chose et puis à la base je suis fan des livres... | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Mer 10 Jan 2007 - 18:04 | |
| Moi aussi j'ai choisi les deux. J'ai beaucoup aimé le livre. Et j'ai adoré le film, malgré toutes les petits "oublis", il était très bien! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Mer 10 Jan 2007 - 18:48 | |
| J'ai aussi choisis les deux car j'adore les Livres et j'aime le film donc... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Mer 10 Jan 2007 - 19:00 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- J'ai aussi choisis les deux car j'adore les Livres et j'aime le film donc...
Si tu "adores" les livres et que tu as "aimé" le film, c'est que tu as quand meme une préférence pour les livres! | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Mer 10 Jan 2007 - 19:06 | |
| Le livre est mieux on se plonge mieux dedans en imaginant l'histoire dans sa tête | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Mer 10 Jan 2007 - 19:10 | |
| le livre il y a trop de choses qu'ils n'ont pas mis dans le film
----------
Si la mort doit faire partit de la vie alors, je veux bien mourrir pour continuer à vivre | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Mer 10 Jan 2007 - 22:49 | |
| les deux Mais à l'origine, la vraie histoire est celle du livre, donc quelque part, j'hésite entre les deux et le livre | |
|
| |
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Dim 14 Jan 2007 - 14:07 | |
| merciiiiiiiii tous le monde pour vos réponses! | |
|
| |
marie94 éxilé
| Sujet: Re: Film ou livre? Lun 15 Jan 2007 - 20:35 | |
| j'aime bien les deux mais c'est bete que dans le film ils ont enlevé des passages importants du livre voila .... | |
|
| |
Timi Novice
Nombre de messages : 1 Age : 40 Loisirs : Livres, musiques, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Film ou livre? Mer 17 Jan 2007 - 13:51 | |
| moi j'ai voté pour les deux, bien que je préfère grandement le livre grâce au détail qu'il nous fournit, mais le film nous permet de visialiser les personnages. Je suis actuellement en train de relire le livre L'Ainé et c'est plus simple maintenant, je sais à quoi resssemble Saphira et les autres. Bien que le film soit très court et qu'il a mélanger pas mal de chose, j'ai eu du mal a m'y retrouver. Mais le film et le livre font la pair. | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Film ou livre? Jeu 18 Jan 2007 - 20:56 | |
| J'ai bien aimé le film il est bien mais il y a trop de difference par rapport au livre et j'adore le livre | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Sam 20 Jan 2007 - 14:44 | |
| Je préfére de loin le livre j'ai vraiment étée deçus par le film il ferait un bon film pour petit mais je trouve qu'il manque l'ambiance générale du bouquin!!
:31 | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Sam 20 Jan 2007 - 15:19 | |
| moi j'aime beaucoup plus le livre que le film! (j'aime bien le film mais je préfére le livre) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Film ou livre? Sam 20 Jan 2007 - 19:26 | |
| sincèrement j'ai voté le film, car non seulement eragon fais plus héroïque et il fait moins l'entété, Arya fais beaucoup plus humaine niveau sentiment, parce que dans le livre, elle fait pas trop reconnaîssante envers eragon bref c'est pour ses raisons que j'ai voter le film! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Sam 20 Jan 2007 - 20:49 | |
| Beh moi, j'ai trouvé très bien les deux, même si le livre a un univers bien construit, le film est très bien! | |
|
| |
saphir Novice
| Sujet: Re: Film ou livre? Dim 21 Jan 2007 - 17:33 | |
| j'ai vote le film parce que je n'ai pas encore lu le livre | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Film ou livre? Dim 21 Jan 2007 - 17:48 | |
| J'ai voté le film car en livre Eragon ne casse vraiment pas des briques. Malgré ses nombreux défauts, le film me semble tout de même plus acceptable... | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Film ou livre? Lun 22 Jan 2007 - 0:03 | |
| moi le livre meme si le film est bien il y a rop de differences!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film ou livre? | |
| |
|
| |
| Film ou livre? | |
|