| Y aura-t-il autans de film que de livre ? | |
|
+5Akihara Dark_Wolf Ostahato chetowä thorv garett-4ever 9 participants |
y aura-t-il autant de livres que de films | oui | | 76% | [ 13 ] | non | | 6% | [ 1 ] | peut être | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
garett-4ever Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 35 Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti ! Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Y aura-t-il autans de film que de livre ? Ven 8 Déc 2006 - 18:08 | |
| un film tirer du livre s'appel Eragon mais les producteurs n'ont pas mentionner qu'il regrouperais tout les livres... y aura-t-il donc 3 film comme les 3 livres si c le cas le 3ème script devra attendre lol :cat | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Y aura-t-il autans de film que de livre ? Ven 8 Déc 2006 - 18:16 | |
| si le premier marche bien oui sinon non. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Y aura-t-il autans de film que de livre ? Ven 8 Déc 2006 - 19:10 | |
| Ouai de toute façon je vois pas de raison pour qu il marche pas ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Y aura-t-il autans de film que de livre ? Ven 8 Déc 2006 - 19:19 | |
| Quelle question? C'est sûr qu'il y aura trois films... Fox a bien l'intention de tirer profit de cette franchise. D'ailleurs, le second film est déjà en vue. Et pour ce qui est du 3e, le temps que le 2e sorte, le 3e sera déjà sorti. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Y aura-t-il autans de film que de livre ? Ven 8 Déc 2006 - 19:53 | |
| Edward Speelers a bien signé pour trois films donc.. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Y aura-t-il autans de film que de livre ? Ven 8 Déc 2006 - 19:55 | |
| Ben j'espère bien qu'il y aura trois films !!! Le premier est déjà pas suffisamment long à mon goût, alors j'espère bien qu'ils n'auraient pas l'idée idiote de regrouper les deux autres livres. En plus, le premier film a l'air bien parti pour faire un carton. Donc, y pas de raison, tant que c'est suffisamment rentable ( du moins j'espère parce que je déteste que les choses soient faites à moitié !!!) | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Y aura-t-il autans de film que de livre ? Ven 8 Déc 2006 - 20:04 | |
| Si le premier film marche bien je pense qu'ils en feront 2 puis ainsi de suite. | |
|
| |
The Chosen One Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Genève Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Y aura-t-il autans de film que de livre ? Ven 8 Déc 2006 - 23:43 | |
| Exact. Cela dépendra du succès du premier film. Quant au réalisateur... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Y aura-t-il autans de film que de livre ? Sam 9 Déc 2006 - 1:37 | |
| Sa dépenera des recettes je pense. mais si sa marche bien il y aura surement les 3tomes en film!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y aura-t-il autans de film que de livre ? | |
| |
|
| |
| Y aura-t-il autans de film que de livre ? | |
|